Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amie ? [PV Canelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

La jeune pouliche maigrichonne se promenait, en quête d'une quelconque chose à se mettre sous la dent ! L'herbe la lassait...Winter voulait goûter autre chose ! Peut être que cette plaine pourra réalisé son voeu ? Tout en marchant lentement, la pouliche alezan balayait la plaine du regard. Aucune herbe nouvelle, seulement cette végétation verte et lassante...La pouliche soupira et entendit son ventre gargouiller. Tant pis, une fois de plus, il faudra se contenter de cette herbe. Winter baissa la tête et se mit à brouter l'herbe. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne quand un bruit de sabot retentit. La pouliche redressa la tête vit un poulain marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

Canelle se promenait, elle allait vers les pommiers qui se trouvait à l'autre bout de la grand plaine. Elle vit plusieurs rondins qui s'alignait. Elle décida
alors de les sauter, elle partit au galop et fit un tour puis s'élança à toute vitesse dessus. Le premier faisant 20 centimètre cela passa tout seul. Le deuxième faisant 40 centimètre passa avec plus de difficulté et le troisième faisant au moins 60 centimètre elle accéléra et sauta aussi haut qu'elle le pouvait. Ses antérieurs touchèrent le rondins et ses postérieurs se cognèrent. Elle eu beaucoup de mal à se rattraper à l'atterrissage. Elle aperçut une pouliche pas très loin sur le coté. Elle la regarda puis regarda le rondins qui en faite était un pommier abattu au sol. Il faudrait qu'elle s'entraine énormément pour arriver à bien sauter celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:36

Winter regarda la pouliche. Quels magnifiques sauts ! Appart le dernier, évidement ! Bien que la pouliche ait presque parvenus à sauter le dernier rondin. Winter trotta vers la pouliche et se présenta :

Salut ! Je suis Winter et toi ? Tu as fait de magnifiques sauts ! Bravo !

Winter lui lanca un sourire amical. Puis, elle déposa son regard sur les rondins. Peut-être arriverait-elle à les sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:40

Canelle lui sourit et elle dit:

Tu sais sauter toi ?
Merci, mais le dernier
je n'avais jamais sauter aussi haut,
il vas falloir que je m'entraine.
Tu pourra t'entrainer avec moi si tu veux...

Canelle lui sourit aussi et elle alla chercher
une pomme et la déposa devant la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

Winter la remercia d'un grand et beau sourire avant de croquer à pleine dent dans la pomme juteuse. C'est clair, c'est meilleur que l'herbe ! La petite pouliche, ayant finit son "goûter", dit à son interlocutrice :

Comment t'appelles-tu ? Je serais ravie de m'entraîner avec toi, merci !

La jeune alezane pencha la tête sur le côté en souriant. Ca lui donnait un air très amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

Canelle la regarda et sourit, cette pouliche avait l'air très gentille, elle dit:

Moi c'est Canelle et toi ? Je vais te montrer, il vaut mieux que tu commence par ne faire que le tout petit pour débuter.

Canelle partit au galop à l'autre bout, elle s'élança à fond et sauta le premier facilement. Le deuxième facilement aussi, et mettant ces oreilles vers l'avant elle accéléra et sauta, ses antérieur ne touchèrent pas mais il frôlèrent l'obstacle et ses postérieur touchèrent un peu. Elle se rattrapa assez bien cette fois-ci. Elle regarda ensuite la pouliche et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

Moi c'est Winter !

Souffla-t-elle avant que son amie parte au galop vers les rodins. Elle sauta facilement les deux premiers et le troisème un peu plus difficilement. Malgré ça, Canelle passa par dessus le dernier rondin sans se faire mal. Winter trotta vers elle et dit :

Super ! Bravo ! A moi maintenant. Mais je ne sais pas si j'arriverais à sauter le dernier.

La pouliche alezane s'éloigna pour prendre de l'élan, fixa les rondins et démarra au galop. Arrivée devant le premier rondin, elle le sauta facilement, le deuxième aussi. Pour sauter le dernier, elle poussa fort sur ses postérieurs, leva le plus haut possible ses jambes et passa. Mais la récéption fut assez mauvaise car la pouliche tomba. Heureusement, l'herbe étit grasse. Ce qui amortis la chute. Winter se releva, s'ébroua et galop vers Canelle.

Même pas mal !

S'écria-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:10

Canelle lui sourit et regarda son exploit puis elle le lui dit:

Cela ce voit au premier coup d'œil, tu es une championne de vitesse et moi de saut.

Canelle s'élança de nouveau sur les obstacles, elle franchit les deux premiers les mains dans les poches et le troisième, elle prit un galop moyen et ce concentra les oreilles en avant elle s'élança et cette fois-ci tout ces membres frôlèrent l'arbre mais ne le touchèrent pas. Elle atterit parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Winter regarda son amie sauter et sourit quand Canelle revint vers elle. Puis, la pouliche demanda :

Pardonne mon indiscretion mais tu n'as pas de maman ?

Le coeur de Winter se serra quand elle prononca le mot "maman". Elle, elle en avait une mais sa mère la detestait. Winter sourit, tentant de cacher sa tristesse. Pendant que Canelle sautait, Winter avait bien balayer l'horizon, elle n'avait vus aucune jument ! Pourtant, une jument n'est jamais très loin de son petit...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

Non, je suis partit de chez car mes parents ne m'aimais pas et toi ???

Canelle pour ne pas montrer son chagrin retourna sauter, énerver un peu ce qui rendit ces sauts gracieux. Elle fonça sur les deux premiers obstacles la queue en panache et les oreilles pointées puis elle ralentit, ce mit au milieu et sauta merveilleusement le tronc d'arbre. Elle n'effleura ni ne toucha rien. Elle se réceptionna très bien. Puis elle alla attendre la réponse de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:34

Les deux pouliches avaient un point commun...Winter attendit que Canelle finisse son parcour pour dire :

Ma mère me deteste...Je ne sais pas pourquoi...Je crois que c'est parce qu'elle n'aime pas mon père...Je n'en sais rien...Mon avons un point commun Canelle...

La pouliche alezane soupira. Pourquoi sa mère la détestait ? Winter n'a jamais rien fait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Moi, je ne cherche pas à savoir et je me créait ma ohana à moi.

Canelle content d'avoir réussit son saut lui dit:

tu sais la technique pour le sauter, c'est d'arriver au milieu à un galop moyen, concentré et que tu te laisse t'envoler et après que tu te réceptionne bien. Regarde et après fait le je suis sure que tu peux le faire !!!

Canelle repartit sur ces obstacles concentré, elle passa tranquillement les deux premiers puis mettant sa queue en panache et ses oreilles vers l'avant elle sauta avec aisance le tronc. Elle se réceptionna bien et alla se coller à son amie. Puis elle lui dit:

Tu peux le faire, et pour mieux y arriver pense à ta force intérieur qu'il faut que tu laissa échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:35

Winter arqua un sourcil. Il n'y avait donc que le saut qui interessant son amie ? Elle soupira intérieurement et regarda son amie sauter sans rien dire.

*Pourquoi se fiche-t-elle autant de sa famille ?*

Pensa Winter en continuant de fixer la pouliche alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

Canelle comprit bien vite les pensées de la jeune pouliche et elle s'approcha d'elle et lui dit:

Je me fiche de ma famille car mon père voulait me tuer, je n'était pour lui qu'une erreur et un jour il a faillit réussir heureusement il y avait un barrière et je les sautés, lui ne savait pas sautés. Ma mère à regarder le spectacle sans rien dire et mon père m'a dit que si j'osai revenir dans son clan ou était ma mère il me tuerait cette fois. Ma mère est rester et m'a dit de rejoindre ma sœur, que ce serait mieux pour tout le monde. Elle n'a pas essayer de me câliner ni rien, elle est repartit toute joyeuse vers mon père comme si je n'avais pas exister. J'ai pleuré pendant des jours et des jours, j'ai appelé ma mère qui n'était pas loin mais elle m'a totalement ignorée alors qu'elle était seule et que mon père n'était pas avec elle. Alors j'ai été voir mon beau père, le père de ma sœur et il m'a dit qu'il pensait que ma sœur était dans le coin. Et je suis partit, je me suis promit d'être forte et quand je n'y arrive pas je fais de l'obstacle cela va mieux ensuite.

Canelle baissa la tète et elle regarda la pouliche puis s'éloigna un peu. Elle pensa:

*Qu'aurais t'elle fais elle à ma place hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

Winter baissa les yeux. Elle venait de blessée profondement sa nouvelle amie...Et elle qui se plaint du fait que sa mère la deteste, la pauvre Canelle, c'est ses deux parents qui la detestait ! Honteuse et surtous touchée, Winter rattrapa son amie et dit d'une voix douce :

Excuse moi Canelle. Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue123/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue108/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouvelle amie ? [PV Canelle] Left_bar_bleue162/200Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Ce n'est pas grave, c'est pour cela que je cherche ma sœur peut être m'aimeras telle pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais être.

Canelle était très mu pour son jeune age mais surtout très blesser et la vie l'avait plus blesser que rendu joyeuse malheureusement.Elle ne dit rien et fouillant dans les branches de l'arbre abattu elle chercha des pommes. Elle en trouva une et la mangea puis continua ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amie ? [PV Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie ? [PV Canelle]   Nouvelle amie ? [PV Canelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amie ? [PV Canelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Pétale revoit son amie...
» Canelle....
» Canelle découvre...
» première rencontre [canelle^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: