Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)] 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:12

Fresh tenta de se lever , mais sans succès . Son mal de ventre était atroce et son mal de tête était pire .
A la place , elle se contenta de hennir doucement vers Cap'taine , oreilles pointées , la mine triste . Elle avait la tête posée par terre et elle était couverte jusqu'à ses joues de couvertures lourdes . Elle aurait été mieux si elle prenait l'air , mais elle n'arrivait pas à enlever les couvertures .
Elle continua donc de regarder Cap'taine et de répondre à ses hennissements .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:27

Cap'tain hennit de nouveau. Comment pouvait-il aller la rejoindre ? Il regarda les barrières et en vit une un peu cassée. Il s'approcha et l'examina. Le "trou" menait au pré de Fresh. Il pouvait facilement l'enjamber, et ce qu'il fit. Une fois dans le pré de la belle jument grise, il prit le trot, en boitant, et s'approcha d'elle. Il se coucha près d'elle lui colla ses naseaux contre les siens.

ça va ? Que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

La jument souriat en le voyant venir et tenta de se coller à lui .
Fresh tremblait furieusement , malgré les couvertures lourdes que les hommes lui avaient mis . Elle laissa ses naseaux collés aux siens , souriant en sentant l'air chaud venir jusqu'à ses joues .


Je suis juste malade , c'est pas grand chose ..

Elle lui souriat pour le rassurer et se blottis contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:41

(raah ! c'est pas souriat mais sourit ! souriat ça n'existe pas ^^tout le monde fait cette faute xD)

Cap'tain sourit, comme pour la réconforter. Il passa son encolure pardessus celle de la belle jument, et observa les horizons. Les trois étalons de la dernière fois étaient dans le pré voisin, et ils observaient la scène. Le blanc hennit furieusement, lançant un défi à Cap'tain Feeling. Mais ce dernier ne bougeait pas, il voulait rester avec Fresh. L'étalon blanc avait été amoché, certes, mais il voulait prendre sa revanche contre Cap'tain, et si possible le tuer, pour avoir Fresh et d'autres juments d'ailleurs. Il relança un hennissement strident et attendit la réaction de Cap'tain, oreilles plaquées contre son crâne. Cap'tain ne bougeait toujours pas, se contentant de soupirer. Il fixait simplement les trois étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

La jument sourit [xD] en sentant l'encolure de l'étalon au dessus de la sienne et ferma les yeux , mais en entendant l'hennissement furieux de l'étalon blanc , elle plaqua les oreilles . Voyant que Cap'taine ne bougeait pas , elle décida de laisser tomber .
Le deuxième hennissement retentit et cette fois , une vague de rage envahit Fresh . Elle se leva en fureur et partit au galop vers la barrière . Elle bondit au dessus de celle-ci avec légèreté puis se précipité vers l'étalon blanc au galop , oreilles plaquées , dents dehors . Les dents de la jument se plantèrent dans le haut de l'encolure de l'étalon , le faisant cabrer puis retomber sur le flanc , étourdie de douleur . Une grand partie de la peau de l'étalon se situait entre les dents de Fresh . Elle recracha ceci et s'approcha de l'étalon , grattant furieusement la terre .


-Je n'appartient à personne . Et si jamais j'appartient à un étalon , ce ne sera pas à un insolent , pervers qui ne veux que son plaisir .

Les deux autres étalons étaient au fond du pré , observant la scène , surpris . La jument posa son sabot sur la joue de l'étalon blanc et pressa légèrement , juste pour le menacer .
Celui-ci ne e prit pas comme une menace et il prit la parole d'une voix désespérée et peureuse .


-S'il-te-plaît ! Ne me tue pas , je ferais tout ! Absolument tout ! Mais je t'en prie ne me tue pas !

Fresh hésita mais enleva tout de même son sabot .

-Je te demande juste de m'ignorer . Moi et Cap'taine .

L'étalon écarquilla les yeux et plaqua les yeux .

-Toi je t'ignorerais , mais la saleté qui se trouve dans ce près la bas ? Jamais !

Elle reposa son sabot sur sa joue et pressa alors plus fort qu'avant . L'étalon ouvrit la bouche , n'arrivant pas à respirer , et agita les membres .

-D'accords D'accords ! Je l'ignorerais , promis ..

La jument cracha à côté de l'étalon puis s'en alla au pas vers un trou dans la barrière . En partant elle souffla un mot , assez fort pour que l'étalon l'entende .

-Pov' Minus .

La jument passa par le trou , tête basse et s'en alla rejoindre Cap'taine de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:09

Lorsque la belle jument se leva, Cap'tain Feeling se leva aussi. Il la regarda sauter la barrière puis il s'approcha à son tour de celle-ci au trot. Une fois prêt d'elle, il s'arrêta et observa la scène sans rien dire. Lorsque l'étalon l'insulta de saleté, il plaqua les oreilles. Puis, Fresh revint et Cap'tain alla la voir sans rien dire. Il se contenta de frotter sa tête contre l'encolure de la jument grise en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:25

Fresh se blottis complètement contre Cap'taine , se calmant lentement en observant des petits flocons de neige tomber du ciel grisâtre . Elle sourit doucement , satisfaite , puis s'assit en face de Cap'taine , levant le regard vers le sien , oreilles pointées . La jument ne se fit pas entendre . Elle resta la en fixant les yeux chocolats de Cap'taine , balayant le sol de sa queue grisée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

(lol un cheval qui s'assoit ? et je sais pas quoi répondre là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

[Elle à été bien éduquée ? x'D D'acc .. =/ A vrai dire , j'avais pas trop d'inspi quand j'ai répondu non plus >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)] 
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cap'tain Feeling (admin 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: