Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)] 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:38

Je finis mes tours au galop et reprit le trot , queue panachée , puis le pas . Je marchais calmement autour du près frôlant les barrières en bois de mes flancs grisâtres . Je laissai ma queue panachée , sachant que j'avais mes chaleurs , j'ignora Cap'taine , observant ce paysage encore inconnu pour moi .
Je m'arrêta et leva la tête laissant le vent jouer entre mes crins . Je lâcha un petit soupire de bonheur en regardant les étoiles puis rabaissa ma queue et me tourna enfin vers Cap'taine Feeling .
Je ne dit rien mais je ne décrocha pas mon regard du sien . Je m'avança de quelques pas . J'étais à 2 ou 3 mètres de l'étalon . Je m'arrêta ensuite et garda mon regard fixé sur lui , Immobile .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:45

Cap'tain Feeling l'observait sans bouger, queue en panache. Il humait l'air, le vent face à lui lui apportait l'odeur des chaleurs de la belle jument. Puis, elle s'arrêta et le regarda, avança de quelques pas. Il s'approcha à son tour et risqua de frotter son bout du nez contre l'épaule de la jument. Puis, il tourna autour d'elle et se cabra sans prévenir. Il retomba lourdement et mordilla le garrot de la jument grise. Puis, il s'avança et mordilla doucement, pour ne pas faire mal non plus, la croupe de la jument, ainsi que son postérieur droit. Il attendait de voir la réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:50

Je scrutai son moindre mouvement . En sentant ses naseaux frotter mon épaule je fouetta fort l'air de ma queue . juste une fois . Je ne dit rien en le voyant tourner autour de moi , lorsqu'il me mordilla le garrot je lança ma tête en l'air , plaquant mes oreilles contre mon crâne . L'étalon me mordit ensuite la croupe puis le postérieur droit . La s'en était trop . Je leva les deux postérieurs bottant furieusement l'air , sans toucher l'étalon , juste pour le faire reculer . Je me remis ensuite à ma place , juste pour dire que je n'allais pas bouger .. enfin .. pas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:55

Cap'tain recula en se cabrant, "couinant" (si tu vois ce que je veux dire ^^), et retomba sur le sol, oreilles pointées. Il s'approcha de nouveau et s'approcha de la tête de la jument, collant ses naseaux aux siens. Il souffla doucement de l'air dans celui de la jument. L'étalon bai (^^) savait qu'avant de saillir la jument, ce qu'il devait faire, il devait la charmer. Puis il recula, s'ébroua. Sa crinière noire ondula élégamment, luisant au clair de lune. Puis il recula et l'observa longuement, avant de faire le tour de la jument, et de se poster, sans bouger, derrière la jument. Il était assez éloigné de ses postérieurs, au cas où elle botterait. Il tendit son encolure musclée et mordilla les crins de la queue de Fresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:01

[Je vois je vois t'inquiète ^^]

Je l'observais encore et toujours . L'étalon bai [^^] mit ses naseaux sur les miens et y souffla . Je ne broncha pas , le fixant droit dans les yeux .
Il se mit à me tourner autour , je ne bougeai toujours pas . Lorsqu'il se planta derrière moi je pointa au contraire les oreilles et souriat malicieusement . Je rigola doucement dans ma tête puis recula pour coller mes fesses au poitrail de l'étalon , essayant de le forcer à se cabrer .. Je poussa de toute mes forces , panachant fort ma queue , puis je m'arrêta , et tourna le regard vers lui . Je hocha de la tête , et panacha encore plus ma queue ..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:06

D'abord un peu surpris, l'étalon bai recula un peu. Mais, rapidement, il se cabra et retomba lourdement sur le dos de la jument, laissant tout son poids s'écraser sur le corps de Fresh. Il sentit la jument s'affaisser un peu. Mais il s'en fichait, trop concentrer à saillir la jument.

(j'en met pas plus, si tu veux te défendre ou je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:09

Sentant l'étalon retomber sur mon dos , je me mit à essayer de partir , mais mon plan était mort .. Cap'taine était trop lourd , trop brusque .. Je n'avais plus qu'à me laisser faire .. Je plaqua les oreilles et montra les dents en tournant la tête vers l'étalon , lui montrant que je n'appréciais guère . J'essaya de frapper le sol avec un postérieur mais je ne réussit pas à le lever ..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

Cap'tain la saillit, brusque, se fichant de si elle appréciait ou non. Il voulait la saillir, un point c'est tout. L'étalon bai prenait son temps, laissant aussi tout son poids sur la jument. Même lorsqu'il eut terminé, il resta là, sur son dos, à attendre qu'elle s'écroule. Il pouvait rester là des heures. Il mordilla le garrot de la jument, souriant. Il réussissait toujours tout ce qu'il entreprenait, il avait toujours tout ce qu'il désirait. Mordillant le garrot de la jument, toujours sur son dos d'ailleurs, il la regarda. Il attendait de sentir ses jambes trembler et lâcher sous le poids des deux chevaux. Là, il aurait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:19

J'avais mal , je voulais qu'il descende , mais qu'est-ce qu'il trafiquait . Il me mordilla le garrot et tourna la tête pour le mordre . J réussit à peine à toucher son poitrail , pas assez pour le faire descendre . Je resta alors sans bouger , il était lourd et têtue mais j'avais encore de la force . J'attendis un petit moment puis je prit la parole

-Et tu comptes rester la combien de temps ?

J'attendis sa réponse dans le silence . La nuit était tombé depuis longtemps et j'avais mal à la tête à force de froncer les sourcils . Je me décontracta puis observa devant moi . D'un coup brusque , je m'avança dans un galop fougueux , oreilles plaquées et encolure basse . Je réussit à me débarrasser de l'étalon puis je m'écroula plus loin dans un coin avant de m'endormir

[Excuse Love =S J'ai modifié]


Dernière édition par Fresh Heroin le Sam 27 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue120/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue115/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue110/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (110/200)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Edit Love : 5 Lignes de réponse s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue200/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue169/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue155/200Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (155/200)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:06

(je réponds juste après avec l'autre compte, mais juste un truc pour prévenir : comme j'ai un mac avec un écran hyper grand, je sais pas combien de lignes font mes réponses, donc euh bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:11

Cap'tain Feeling sourit en voyant la jument tenter de le mordre, puis répondit calmement à la jument.

Eh bien, je n'en sais rien !

Mais, lorsqu'il sentit la jument détaler au galop, il faillit tomber en glissant. Il se rattrapa à temps et se redressa. Lorsqu'il vit la jument s'écrouler au loin, il sourit de nouveau et s'approcha au trot, d'une allure élégante, tête haute et queue en panache. Il s'arrêta devant elle et la regarda sans rien dire, sans bouger. Seulement ses crins volaient dans la brise légère qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Fresh le fixa silencieusement . Ne bougeant pas d'un poil , son regard était froid et légèrement distant . Elle fixa longuement le regard de l'étalon , attendant qu'il détourne le sien .
Le vent poussait son toupet hors de son point de vue , et faisait en sorte que sa queue balaye le sol ..


T'es Affreux .

La jument fronçai les sourcils , ne quittant toujours pas le regard de l'étalon . Elle avait dit ces deux mots à contre coeur . Au fond d'elle , elle trouvait l'étalon magnifique ...
Elle plaqua les oreilles fixant toujours les pupilles de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:07

Cap'tain Feeling sourait toujours. Il fixait la jument d'un regard charmeur, et s'approcha. Aux paroles de la jument, il dit.

Ce n'est pas vrai, tu me trouves magnifique, et tu me remercieras lorsque tu auras un poulain, comme toutes les juments d'ailleurs !

Il piaffa et s'approcha de nouveau de la jument. Il s'arrêta devant elle, fier, et se coucha à quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

La jument restais immobile . Elle ignorait le regard charmeur de l'étalon et détourna le regard en soupirant d'un air désespérée .

Prends pas la grosse tête je te remercierais jamais de m'avoir fait un poulain , il ne seras pas voulu , mais forcé .

Fresh Heroin lança un regard noircis à Cap'taine puis se leva pour marcher un peu .
Elle fit le tour du pré puis s'en alla se mettre à la barrière , envoyant un hennissement sourd à un autre étalon plus loin , voulant faire connaissance avec lui pour énerver Cap'taine .
L'inconnu répondit d'une voix mélodieuse et s'approcha de Fresh , qui posa ses naseaux sur ceux de l'étalon . Elle souffla dans ses naseaux puis se mit à parler chaleureusement avec cet étalon .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

Cap'tain vit le manège de le jument. Il plaqua les oreilles et s'approcha au galop. Il s'interposa entre Fresh et la barrière et la regarda furieusement. Puis, il tenta de chasser l'autre étalon à coups de dents et lâcha méchamment.

C'est ma jument, ne la touche pas !

Il renâcla et chassa Fresh de la barrière en ruant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:43

En voyant l'étalon se mettre entre elle et l'étalon , Fresh montra le blanc des yeux et se cabra , lâchant des coups furieux vers Cap'taine , en entendant ses paroles , elle s'énerva encore plus Se jetant contre Cap'taine ..
Elle ne réussit à peine à lui griffer la joue avec le bout du sabot , laissant une blessure large mais pas très profonde . Fresh Heroin partit en trot de Cap'taine Feeling , queue panachée , oreilles plaquées .
Elle se mit autre part près de la barrière et souriat en voyant l'autre étalon et se mit à lui mordiller les crins , observant du coin de l'oeil Cap'taine .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

Cap'tain était rouge de colère (image) et se jeta vers la jument. Il était jaloux mais ne voulait pas l'admettre. Une fois près d'elle, il s'arrêta et montra les dents. Il fusilla l'autre étalon du regard et se cabra pour l'impressionner et le faire partir. Il ne savait pas quoi faire pour avoir la jument pour lui tout seul... L'impressionner serait une bonne idée, mais est-ce que ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Fresh voyait que Cap'taine se cabrait pour faire partir l'étalon mais celui-ci ne bougeait pas . Fresh à son tour l'ignorait , parlant calmement pour une fois à un étalon charmant et gentil .
D'un coup , une magnifique jument fut mise dans le pré de l'étalon . Celui-ci fit un clin d'oeil à Fresh puis s'en alla au trot , queue panachée , regard charmeur , vers la jument . Il lui tourna deux fois autour et la jument ne bougea pas .
L'étalon finit par monter rapidement sur la croupe de la jument . Il fit son travail brusquement et avec des gestes rapides . Ce prit longtemps et pendant ce temps , Fresh était allée brouter au milieu du pré , fouettant doucement sa queue légèrement panachée .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:14

Cap'tain ignora l'étalon et s'approcha de Fresh. Il brouta à son tour, près de la jument. Ses naseaux étaient prêts des siens, et il la regardait du coin de l'oeil. Puis, il releva sa tête et tenta une approche amicale. Il s'approcha du garrot de la jument et le mordilla. Il faisait le pansage de Fresh, espérant que ça lui plaise. De plus, avec sa queue, il chassait les rares mouches de la tête de la jument. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:18

Au début , la jument décala ses naseaux , mais voyant que Cap'taine restait la , elle souffla bruyamment des naseaux et se laissa faire .
Elle continua de brouter puis elle sentit l'étalon commencer à lui mordiller le garrot . Elle s'arrêta net , pointant les oreilles et lâchant une simple larme .
Une vague de douceur l'envahit et elle se colla à Cap'taine Feeling , Frottant ainsi sa joue contre son flanc .
Elle resta silencieuse , les yeux fermées , oreilles basses , laissant complètement faire Cap'taine .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:21

Cap'tain sourit. Il mordillait toujours le garrot de la jument, puis se décala sur son dos. Il ferma à son tour les yeux et profita de moment le plus longtemps qu'il le pouvait. Mais un homme entra dans le pré, avec deux licols. Cap'tain soupira et pointa les oreilles vers l'homme. Ce dernier s'approcha et passa un licol à Fresh, puis le deuxième à Cap'tain. Il commença à s'éloigner, pensant que les deux chevaux suivrais, mais Cap'tain ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

Fresh releva la tête , quelques larmes aux coins des yeux . Elle se laissa faire puis s'avança jusqu'aux côtés de l'homme .
Voyant que Cap'taine venait pas , elle hennit doucement puis fouetta la queue , se demandant pourquoi il ne bougeait pas .
L'homme siffla doucement vers l'étalon , tirant aussi sur la longe pour le faire avancer .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Left_bar_bleue0/0Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:38

Cap'tain ne voulait pas avancer, il voulait rester au pré avec Fresh. Il recula lorsque l'homme tira sur la longe puis se cabra. Il lança un doux regard vers Fresh, espérant qu'elle comprenne qu'il voulait rester au pré pour continuer ce pansage mutuel si agréable, même s'il n'y avait que lui qui mordillait l'autre... Il regarda l'homme et recula de nouveau, espérant qu'il abandonne et le laisse avec Fresh Heroin, et que cette dernière fasse comme lui, pour qu'ils restent tous deux au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:45

Fresh se foutait qu'elle aille au box ou au pré , peu importe . Même si ce moment court avait été bien avec Cap'taine . Elle regarda l'homme qui s'était avancé pour détacher les longes et pencha légèrement la tête avant de retourner calmement brouter à son poste , se recollant à Cap'taine par simple reflex .
Elle pris une grosse bouchée d'herbe puis leva légèrement la tête pour observer les alentours ;, l'air satisfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Empty
MessageSujet: Re: Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]    Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite .. [PV PNJ (Cap'taine Feeling)] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap'tain Feeling (admin 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: