Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade sur ces terres, celles de son chef !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:44

Nobody s'était absentée pendant un petit bout de temps. En faite, la raison de son absence est celle-ci : No' s'est faite séduire par un étalon. Ce dernier disait l'aimer, mais ce n'était pas vrai, car il voulait simplement agrandir son troupeau. Alors, pensant être l'élu du coeur du bel étalon, la jument blanche le suivit. Mais bien vite, elle se fit traiter comme une jument quelconque et non comme une jument aimée. Alors, prise de fureur, elle s'en est allée. Mais l'étalon l'a rattrapée et à réussit à la faire revenir dans son clan. No' ne savait pas quoi faire. Au bout de plusieurs semaines, elle s'est décidée et est parti. L'étalon é tenter de la rattraper, mais elle s'en est tout de même allé. Puis, elle a retrouvé son chemin et est revenu. Nobody espérait avoir manqué à quelqu'un, mais la seule personne qu'elle avait rencontré était Impot star. Ce dernier ne devait sûrement pas se soucier d'elle. De plus, Nobody avait honte de n'avoir jamais rencontrer son chef. Comment ce dernier pouvait se soucier d'elle sans la connaître ? Alors, No' est venue ici, à sa recherche. Elle voulait de tout coeur le rencontrer.
Nobody marchait lentement, dans cette ville abandonnée. Elle marchait entre les pierres usées, recouvertes de mousse. Aucune race de son chef, ni d'aucun cheval d'ailleurs. Cette ville avait l'air vraiment abandonnée... La jument blanche s'arrêta alors et huma une pierre. La mousse la recouvrant était humide et la pierre était lisse, polie par le temps. Nobody reprit sa route, slalomant entre les carcasses des habitations des bipèdes. Que pouvait-elle faire pour trouver son chef ? Hennir ? Mais cela pourrait alerter un prédateur, s'il y en avait un... Nobody continua désespérément ses recherches.



(Powa please)
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue151/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue165/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue50/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

[HS: déosler va voir dans Blabla si tu veux tout savoir Brume]

Powa se balladait tranquillement sur ses terres, quand il aperçu entre deux maisons, une jument blanche dans l'allée d'à côté. Powa fit alors un sourir, et il trotta jusque celle-ci tout tranquillmement avant de s'arrêter devant elle. Le jeune étalon fit un petit hennissement en la regardant, puis il commença par ce présenter poliment comme avec toutes les juments, qu'elles soient de son clan ou pas.

Bonjours, je me nomme Powa, et je suis le chef du clan des terres sur lesquelles vous vous trouvez actuellement. Et vous, qui êtes vous belle jument blanche ?

Powa était toujours comme ça avec les juments, toujours un peu drageur, même si il avait trouvé celle avec qui il espérait passer le restant de sa vie, c'est à dire, Blinke. Jument qu'il aimait énormément et à la folie, même si elle le refuserait sans doute après la baguarre avec son frère Shadow... Powa continuerait de l'aimer, et d'éspérait qu'elle revienne vers lui un jours ou l'autre. L'étalon reporta alors son attention à la jument blanche qui commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Nobody était concentrée à observer l'horizon lorsqu'une voie parla, derrière elle. Elle sursauta et, d'un bond, se retourna. Elle regarda longuement l'étalon. Pointant ses petites oreilles recourbées, elle l'écouta attentivement. C'était donc lui son chef ? Elle eut l'impression qu'on avait qu'a penser à lui et il apparaissait ! Elle répondit, souriante et charmeuse.

Je me nomme Nobody, noble étalon. Et j'ai entendu parler de votre clan. J'aimerais en faire parti, mais je ne connais point son chef, et j'aimerais le rencontrer, sur son territoire. Vous prétendez donc être celui que je cherche ?

No' regarda l'étalon dans les yeux. On pouvait y lire de la malice et du charme. Car ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était, bien entendu, draguer les étalons. Mais elle ne voudra jamais se servir d'eux ! Même, elle cherche son âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue151/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue165/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue50/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Powa continua de fixer la belle jument blanche qui avait donc commençait à lui parler. Ils se senti légérement mal à l'aise quand elle lui fit un sourir charmeur car lui aussi aimait bien charmer les belles juments comme elle. Mais il se reconcentra, car désormais, c'était Blinke qui comptait le plus pour lui, il répondit alors aux paroles de la jument.

He bien, je suis bien celui que vous cherchez, et je suis enchanté de vous rencontrez.

L'étalon baissa la tête avant de la remonter en signe de bienvenue, et de salut. Puis, il continua de parler avec la belle jument blanche du joli nom de Nobody.

Je veux bien que vous venez dans mon clan, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue200/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue169/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue155/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

(je réponds après manger ^^ ++)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Nobody fit une petite révérence et répondit, en se redressant.

Moi de même.

Elle sourit de nouveau à l'étalon et lui dit.

Merci beaucoup, noble étalon, de m'accueillir dans votre clan. Je suis heureuse d'avoir un chef tel que vous.

[i]No' s'ébroua et observa les alentours. Ce lieu, malgré qu'il soit désolé, avait l'air tout à fait charmant. Les pierres lisses et recouvertes de mousses vertes donnaient un certain charme, et de plus, No' aimait les lieux comme celui-ci : silencieux, ancien, plein de secrets.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue151/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue165/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue50/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

Powa continua de la fixer, il remarqua alors sa belle révérance, et il lui fit un grand sourir. Il écouta donc ensuite ce qu'elle avait à lui dire.

Et moi, je suis très fier et heureux d'acceuillir une belle et jeune jument dans mon clan. Cela donne un peu plus de punch dans le clan qui est le nôtre.

L'étalon continua de sourir, et il la regarda s'ébrouer, puis, elle avait l'air de regarder les alentours. Powa fit alors de même, et il regarda les maisons qui était de chaque côté de cette allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Nobody sentit qu'il la regardait. Elle se sentit un peu gênée, mais cela lui plaisait. Cet étalon n'était pas trop mal à son goût, et chef de clan en plus, mais Nobody n'était pas vraiment intéressée. Elle cherchait l'âme soeur, un étalon qui l'aimerait autant qu'elle l'aimerait lui ! Mais ce n'était pas forcément gagné. Ces terres avaient l'air désertes. No' reposa son regard charmeur sur l'étalon.

Qu'était cet endroit, autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue151/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue165/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Left_bar_bleue50/200Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

Powa contina de regarder sa ville et celle des membres de son clan. Puis, Nobody lui posa une question, il tourna alors la tête vers elle, et il sourit avant de répondre d'un air heureux.

Cet endroit, comme vous le dites... c'était une ancienne ville que les humains utilisaient. Je sais tout cela car, j'ai déjà exploré tout les batiments de cette ville. Et à mon avis, il y a du y avoir une bataille, car dans casiment chaque endroit, il y a un corps d'homme.

Il regarda alors en direction d'une maison, où il y avait marqué saloon. Bien sur, il ne savait pas ce que c'était du tout, mais ç'est là où il y avait le plus de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Empty
MessageSujet: Re: Se balade sur ces terres, celles de son chef !   Se balade sur ces terres, celles de son chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade sur ces terres, celles de son chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres de son papa...
» nouvelles terres
» promenade sur ses terres
» sur des terres inconnut
» Nobody découvre ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: