Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nobody découvre ces terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:53

Nobody marchait depuis l'aube. Ses jambes étaient douloureuses, et elle était sur une côte. La jument blanche était maintenant dans la neige, et cette dernière lui arrivait jusqu'au poitrail. Elle laissait un chemin derrière elle. No' devait lutter pour pouvoir marcher, et elle sautait un peu en même temps pour passer au dessus de la neige. Mais bientôt, la jument fut trop épuisée et se laissa tomber dans la neige. Elle était pratiquement invisible, restant là, les yeux fermés. Elle aimait ce contact froid avec cette poudreuse, elle était dans son élément. Mais, bientôt, elle entendit des bruits de sabots dans la neige. Alors, la jument blanche releva sa tête. Puis, elle se leva et s'ébroua, avant de chercher le cheval des yeux. Elle arriva à le distinguer et hennit pour le saluer, avant de se diriger vers lui au petit trot. Ses allures aériennes la rendait particulièrement élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

Impot star marchait pésiblement il cherchait brume mais vit une
jument blache elle était jolie mais c'est oreilles intriguait beaucoup
Impot star c'était la première fois qu'il voyait des oreilles comme sa
mais c'était joile il s'approcha en trottinant vers la jument .


Bonjour je me nomme Impot star et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:03

Nobody s'arrêta devant lui, la queue en panache, faisant virevolter la neige autour d'elle. Ses oreilles courbées étaient pointées en avant et ses yeux pétillaient. C'était sa première rencontre sur ces terres. No' sourit à l'étalon et répondit.

Je me nomme Nobody ! Cela veut dire Personne. Je ne sais même pas pourquoi ma mère m'a nommée comme cela.

Nobody sourit de nouveau et examina furtivement l'étalon. Puis, elle se mit à trotter autour de lui, élégante comme à son habitude.

Je suis nouvelle. Connaissez vous d'autres chevaux ici ? En faite, connaissez vous Powa ? Je crois être dans son clan.

La jument s'arrêta face à l'étalon. Sa robe blanche étincelait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

[ptdr tu m'avait dit qu'elle était dragueuse mais a ce point là XD ]

Impot souriat a la jument elle avait une belle robe blanche aussi bla,che que la neige .

je ne connais pas Powa avant j'était un cheval des humains mais sinon je connais d'autres chevaux .

Impot la regarda puis reprit .

Je suppose que vous ne connaissez encore presque aucun chevaux .


Dernière édition par Impot star le Ven 31 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

Nobody rit un peu avant de répondre.

Je viens de vous le dire, je suis nouvelle ! Vous étiez un cheval des humains ? Je ne connais pas les bipèdes, je n'en ai jamais vu. Mais bon.

Puis Nobody arqua légèrement son encolure et trotta de nouveau autour de l'étalon. Puis elle regarda l'étalon et s'arrêta de nouveau face à lui. Elle s'ébroua et le fixa.


Vous n'avez donc aucun clan ? Mais avez vous une jument ?

Nobody lui fit un sourire charmeur.

[Lol Brume la tuerait volontiers ^^ mais je peux pas jouer les deux en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:16

[désolé j'avais pas vut pour que tu était nouvelle j'ai éditer ]

Impot soupira il aimait bien les humains mais sans plus .

Hum ba déjà se n'est pas comme nous , les humains sont gentil il vous traite bien mais ils ne savent
pas que nous avons besoins de liberté par ex le soir nous somme le plus souvent dans des box ...


Impot star ne préférait pas tout lui raconter. Mias quand elle lui parla de
jument Impot star lui fit un sourire sadique .


j'en avait une .

[ptdr suffit de deux parole et elle se met a draguer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

[bah ma jument est une dragueuse pro donc xD]

Nobody regarda l'étalon. Puis, elle s'ébroua, faisant voler sa crinière. Elle fixa de nouveau l'étalon, les oreilles dressées de toute leur hauteur.


Vous en aviez une ? C'est à dire ?


No' était une jument très curieuse, trop curieuse. Elle se mêlait de tout sans même s'en rendre compte. Elle regardait l'étalon dans les yeux, puis se remit à trotter. Elle aimait trotter, mais préférait galoper. Mais cette dernière allure était bien trop rapide pour tourner autour d'un étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:24

[ptdr j'hésite a rendre brume jalouse XD ]

Impot souria a la jument et se mit a troutter a ses côté .

Elle s'apellait brume mais elle m'a quitté .

Impot repensa a elle mais s'ébroua a son toir
pour chassez ses pensés brume l'avait fait souffrir en seulement une phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

Nobody s'arrêta, la queue toujours en panache, et dit.

Mais, comme cela c'est passé ?

Elle voulait tout savoir ! Sa curiosité était plus forte et, de plus, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. En plus, l'étalon avait l'air indifférent envers Brume. Nobody lui sourit tendrement pour qu'il lui raconte tout.

[t'es pas obligé de tout dire, je connais déjà l'histoire XD c'est normal mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

Bon alors voila ...

Impot star lui raconta toute l'histoire il avait presque envie
de pleurer mais il se retenait en vérité brume lui manquait terriblement
mais il ne voulait pas le monrer il ne voulait pas que l'on sache .Il
trouva la jument bin curieuse il rigola .


Vous aviez une famille vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Nobody écouta attentivement toute l'histoire. C'était à la fois triste et horrible, du moins, c'est ce que la jument pensait. Elle ne dit rien à propos de l'histoire. Mais, à la question de l'étalon, elle répondit vivement.

Mes parents sont aussi des Marwaris, tout comme moi. Mais ils sont dans un troupeau de chevaux sauvages, loin d'ici. J'ai voyagé pendant deux ans, sachant que je suis restée avec un étalon pendant un an. Mais la vie avec lui était... si ennuyeuse ! Je suis partit et je viens d'arriver, aujourd'hui à vrai dire. Vous êtes le premier cheval que je rencontre depuis des mois !

La jument blanche lui sourit, puis s'ébroua. La neige tombait doucement des gros nuages gris qui avaient couvert le ciel. No' regarda ce dernier et sourit.

Il va y avoir de la neige !

Elle sourit et se laissa tomber dans la neige du sol. Elle se roula dedans et se releva avant de s'ébrouer. Toute la neige vola autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:47

Impot star reçut de la neige sur lui il frissona
c'était froid c'était sans doute une des première fois
qu'il voyait la neige il décida de se rouler dedans sa fesait une sensation
bizarre mais c'était très amusant il se releva et s'ébroua a son tour .


Oui moi j'aime voyager je n'aime pas faire la même chose tout les jours ...

Voyager sa il connaissait il avait d'ailleur déjà des idées de partir d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:02

Nobody s'ébroua de nouveau. Le froid l'envahissait, mais elle aimait cette sensation. Elle regarda alors l'étalon et lui dit.

Moi, je n'aime pas voyager. Je préfère m'installer à un endroit et y avoir des amis, fonder une famille avec un étalon. Du moins, j'aimerais rencontrer l'âme soeur. En général, les étalons reculent devant moi. Mes oreilles ne leur plaisent pas.

Elle soupira mais sourit à l'étalon avant de se mettre à galoper. Elle vira à gauche et fit de larges cercles autour de lui. La neige volait derrière elle, on aurait dit la trainée d'une étoile filante. Puis, elle s'arrêta et huma l'air. La neige tombait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue137/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue186/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Nobody découvre ces terres Left_bar_bleue129/200Nobody découvre ces terres Empty_bar_bleue  (129/200)

Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

Moi je trouve sa plutôt mignon vos oreilles .

Impot rigola puis se mit a galoper a toutes allure la neige
volait et il réussit a rattraper Nobody mais il n'était pas habitué
a galoper sur la neige et comme il y avait du verglas impot glissa
et tomba dans la neige il éclata de rire .


c'est vraiment bizarre la neige je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:15

Nobody retourna vers l'étalon en riant.

Nan, j'aime beaucoup la neige, le froid... C'est mon élément, j'aime vivre dedans.


Elle lui sourit et l'aida à se relever. Puis, elle se laissa tomber dans la neige et se roula un bon moment. Lorsqu'elle se releva, on aurait dit qu'elle n'avait rien sur sa robe. Mais lorsqu'elle s'ébroua, elle fit virevolter la neige dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody découvre ces terres Empty
MessageSujet: Re: Nobody découvre ces terres   Nobody découvre ces terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody découvre ces terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: