Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un dernier clair de lune... [PV Story]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue160/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

Le gris se trainait entre les arbres,
lorsqu'il arriva enfin au pied de la cascade:
l'éternelle domaine de son ami Story...
Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait vu,
et une derniére fois, il lui fallait régler quelque chose...

Hymmit'is émit un faible hennissement,
appellant l'étalon noir de toutes les forces qu'il lui restait...
Un dernier entrevue, pour un sujet si compliqué,
mais qui lui tenait tellement à coeur...

Story...
Vous avez eu besoin de moi,
à présent, c'est à moi de venir solliciter votre précieuse aide,
venez je vous en conjure...


Puis il se laissa tomber au bord de l'eau en un soupire,
attendant sous la lune qui se reflétait mollement dans l'eau...

[Ch'tory, c'est à toi mon vieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue175/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue187/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue89/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

Story trainaît dans sa grotte, personne ne venait le voir, il s'ennuyait fermement, même sa famille semblait l'oublier.
Il était vrai qu'il avait flâné un peu partout mais bon, il avait un clan à tenir, il n'était pas très loin non plus...
L'étalon grommelait quand un faible hennissement parvint à ses oreilles.
Il n'en fallut pas plus pour alerter Story qui se leva rapidemment avant de galoper à l'exterieur de sa grotte.
Hymmit'is gisait par terre, auprès de l'eau, vite, il fallait l'en écarter pour ne pas qu'il ne se noie sans le vouloir.
Son ami était faible, monstrueusement faible et maigrichon, qui qui brisa le coeur du cheval noir.

- Qu'y a t'il mon ami ?
Qu'avez-vous, où est la force d'autrefois ?
Je ne vous reconnait plus parmis ces os qui semblent prendre le dessus sous votre peau...

Story poussa la tête du gris doucement hors de l'eau pour qu'il puisse respirer convenablement.

[je met PV sinon tout le monde va squatter ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue160/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

Hymmit'is fit un pâle sourire à l'étalon noir,
haussant douloureusement les épaules...

Mon état importe peu mon ami,
je viens vous demander conseil pour la premiére et derniére fois,
j'ai besoin de vos conseils Story...


Le gris regarda l'étalon de toute sa hauteur,
il avait l'air plutôt en forme, il semblait à toute épreuve,
même celle du temps...
Lui avait survécu là où Hymmit'is avait faillis...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue175/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue187/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue89/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

- Ne dites pas ça, ne dites pas la dernière fois, pas maintenant, pas devant mes yeux...

Story savait que c'était la fin pour son ami, qu'il était fatigué de toutes les épreuves qu'il avait subit sans broncher mais c'était trop fort pour l'étalon noir...
En tant que chef et qu'étalon, il se devait de garder ses larmes au fond de lui, de les fourrer loin dans son coeur, il devait être fort et surmonter cette épreuve mais la vie lui en demandait trop d'un coup...
Story ferma les yeux et souffla pour reprendre ses esprits avant de demander clairement, sans aucune marque de faiblesse dans la voix :

- Qu'avez-vous besoin de savoir ?
Quel conseil pourrais-je vous donner ?

Story était courageux, il fallait bien l'avouer, mais son courage ne tenait qu'à un fil, si ça continuait, il allait éclater en sanglots devant Hymmit'is mais il tenait bon.
Story savait que son ami ne voudrait pas le voir pleurer alors que sa fin était proche, peut être trop même... et c'était pour cette raison que l'étalon restait fort.

[si ça continue, je vais pleurer derrière mon écran ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue160/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:41

[Trop tard pour moi, trop dur pour mon Hym' de mourir là^^]

Hymmit'is releva l'encolure et se redressa,
se remettant debout en vacillant, si son compagnon voulait rester fort,
il le serait alors autant qu'il le pourrait à ces yeux...

Et pourtant, je ne sais mentir,
et je déteste tout ce qui s'y rapporte...
Story, partir ne me pose aucunes difficultées, je sais que c'est le sort de tout le monde,
mon heure est venu et je pars serein,
cependant, j'ai une crainte mon ami...
Et oui ça m'arrive d'avoir peur.


Rajouta le gris en souriant doucement...

Lorsque je partirait,
qui... qui veilleras sur mes petites protégées?
Je n'ia pas de juments dominantes, ni de descendants,
comme on me l'a si souvent répété ces derniers temps...


L'étalon détourna la tête,
les gens aimaient surement à torturer les autres avec leurs questions débiles,
alors que la réponse est évidente, devant leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue175/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue187/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue89/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:48

Story regarda son ami se lever, lui aussi avait du courage à revendre, il le voyait bien mais peut être serait-il mieux allongé...
Mais nous n'en étions pas là pour l'instant.
Story se sentait honoré d'être la personne avec qui Hymmit'is voulait passer ses derniers instants et en temps que cheval choisit pour cela, il devait en rester digne et garder la tête froide malgrès l'évènement.
Hym' voulait que quelqu'un veille sur ses protégées, que ce cheval soit digne d'elles et les respectes tout comme il les respectait.

- Vous voulez dire que... vous souhaitez que je vous trouve un héritier ?
Un étalon qui s'occupera de votre clan dignement ?

Story se sentait flatté de cette mission mais il devait bien choisir, ce choix reposait sur ses épaules...
Hmm... s'il avait eu un fils, ça aurait été simple mais là...

[désolé je vais faire dodo à demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue160/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un dernier clair de lune... [PV Story] Left_bar_bleue170/200Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty_bar_bleue  (170/200)

Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

[Bonne nuit ma douce^^]

Le gris hocha lentement la tête,
les gestes bruques lui faisant mal à la tête,
faisant résonner dans tout son corps le son de son coeur...

C'est à peu prés ça...
J'ai échouer à cette mission,
et c'est la derniére que je m'étais fixé avant de mourir,
je ne peux déçamment pas laisser mes juments seules dans ce monde,
sans aucuns protécteurs...
Je n'ai été qu'un piétre chef de clan, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour les aider,
et j'espére que là haut encore, je saurais veiller sur elles à ma maniére...


Hymmit'is fit un léger sourire en désignant les étoiles,
là où il pourrait les surveiller toutes ne même temps,
et les regarder grandir et s'épanouir comme il aimait à le faire...
L'étalon toussa plusierus fois, et essaya de boire une gorgée d'eau pour se soulager la gorge,
mais la doueur, trop vive l'en dissuada vivement...
Reportant son regard sur Story,
il refit la liste encore une fois de tous ceux qu'il croyaiat capable d'endosser
une telle responsabilité...
Si peu de gens était présent sur sa liste, et aucun ne convenant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier clair de lune... [PV Story] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier clair de lune... [PV Story]   Un dernier clair de lune... [PV Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier clair de lune... [PV Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]
» Clan de Story
» Ma fille...[PV Love & Story]
» J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]
» Story - Chef de clan, Dominant -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: