Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Lady Rose était heureuse sur VDC2,
elle avait retrouvé sa mère et avait rencontré
la plupart des membres de sa famille,
qu'elle ne connaissait pas auparavant.
Elle arriva au galop devant une grotte,
elle entra puis elle s'allongea sur un coin asser confortable.
Elle pensait à tous ce qu'il lui était arrivé en si peu de temps.
Quand tout à coup un cheval entra dans la grotte,
elle leva sa tête et elle avait les oreilles en avant.
Elle attendait que le cheval se montre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

Story galopait à vive allure, slalomant entre les pièrre, sautant de temps en temps par dessus un tronc abattut, quand il arriva devant une grotte. Essouflé, il décida de s'arrêter, par chance, un petit cours d'eau coulait à côté. Il alla s'abreuver puis leva la tête. Bah... puisqu'il était là, autant visiter ces terres inconnues ! L'étalon entra donc à l'interieur, poussant un petit hennissement pour prévenir au cas où un cheval serait dedans. Apparement, aucun cheval ne vivait ici, Story prolongea donc sa visite lorsqu'il tomba nez à nez avec une jument pie alezane. Il stoppa net et la détailla discrètement, sa silhouette ne lui était pas inconnue et bizarement, il reconnu quelques traits de famille... Sceptique, il se présenta, espèrant que l'inconnue feraitde même.

- Bonjour, je m'appelle Story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:53

Lady Rose se leva,
elle recula d'un pas,
elle était vraiment étonné.
Elle avait entendu ce hénnissement,
mais elle n'y avait pas répondu.
Elle regarda le grand étalon noir qui était posté devant elle.
Elle pris la parol:


Bonjour, Story... C'est bien toi ?
Tu te rappelle de moi.... ?
C'est Lady Rose


Lady était vraiment étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:46

- Lady Rose ?

Story était très surpris de la revoir après toutes ces années, il croyait qu'elle était morte ou alors très loin d'ici ! La revoir le rendit heureux, des petites larmes d'émotion perlèrent son visage il s'approcha de sa fille aînée (enfin je crois, je sais plus si Pétale est née avant...) et lui fit un câlin.

- Je suis si heureux de te revoir !

Story se recula de quelques pas pour mieux la regarder, dans les enfants de Brume, Lady Rose lui ressemblait moins, elle ressemblait plus à son père pour les traits de famille et avait surtout le caractère de sa mère, après, il pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28

Lady Rose était vraiment heureuse de revoir son père.
Elle était si heureuse qu'elle alla lui faire un gros calin.
en si peu de temps elle avait revu ses parents,
tout ça lui avait remonté le moral au quart de tour.
Elle lui répondi :


Moi aussi je suis vraiment heureuse...

Lady Rose était toujours collé à son père,
mème si cela faisait longtemps,
plusieurs années.
Elle ne s'avais pas si c'est deux parents était toujours ensemble,
donc elle lui demanda:


Tu es toujours avec Maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:55

[Brume et Story n'ont jamais été ensemble, Brume se sentait seule alors elle a demandé à son chef de lui faire un poulain et comme c'était Story bah... voilà ! Sinon tes frères et soeurs dans VDC sont les enfants d'Impot star ! Brume est la meilleure amie de Story.]

Story sourit, de plus en plus heureux. Seule Strass manquait à l'appel. Son autre fille qu'il n'avait revue depuis la mort de Libertade. Il espèrait qu'elle soit encore en vie. En fait, l'étalon réalisa qu'il n'avait que des filles, aucun fils, c'était dommage, il aurait aimé faire la course contre lui, lui apprendre la vie en tant que chef de clan, lui apprendre le vie d'un chef et d'un étalon en général. L'entraîner... Bref, un fils avec qui il partagerait tout ! Bien sûr, il aimait ses filles plus que tout au monde mais ce n'était pas pareil, il ne pouvait pas éduquer ses filles à devenir chef de clan ou étalon vu qu'elles étaient des juments. Story secoua la tête et regarda Lady Rose, sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

[Oublie alors ce que j'ai dit xD']

Lady Rose leva la tête,
maintenant, elle était grande et forte.
Elle avait appris la vie,
elle était à la recherche d'un compagnon.
Lady regarda Story avec un grand sourire,
elle avait vraiment les larmes au yeux,
télement heureuse,
elle ne voulait pas pleurer de joie devant son père,
elle voulais sembler forte devant lui.
Rose voulait que son père soit vraiment fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:12

- Tu es si belle, ma fille...

Tel fut les mots que Story prononça devant l'aînée de sa famille. Brume n'était que sa meilleure amie et pourtant, ils avaient eû une pouliche. Tout simplement parce qu'à l'époque, la jument noire se sentait seule, sans famille, sans amis à par lui comme compagnie. Elle lui avait donc demandé un poulain comme c'était son chef et il avait accepté. Pas par envie mais par amitié par l'envie de voir Brume heureuse... L'étalon sourit gaiement, il vit sa fille se retenir de pleurer de joie, alors il s'approcha et la câlina tendrement. Comme ça, Lady Rose pourrait verser autant de larmes qu'elle le souhaitait sur sa robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:10

Lady Rose regraitait son absence,
elle avait télement manqué plein de chose.
Lady se disait que se retennir de pleuré n'était
pas la bonne solution,
elle se laissa emporté puis elle répondit à son père:

Merci,
Moi je suis fière de T'avoir comme Père.

Des larmes coulaient,
des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

- Et moi, fier de t'avoir comme fille...

Story sourit, sentant des petites perlettes glisser sur sa robe d'ébène pour s'écraser sur le sol rocheux de la grotte. Ces larmes appartenaient à Lady Rose mais l'étalon savait que c'était des larmes de joie. Alala, il en avait des filles, même des filles adoptives mais il n'avait aucun fils et ça, ça le chagrinait. A qui lèguerait-il le clan plus tard ? Pas à un inconnu, ah ça non ! Pas même à ses amis, il voulait le lèguer à un membre de sa famille. Black pearl, l'ancien chef, lui avait lèguer son clan, mais c'était son beau-père, le père d'Elfe, c'était donc un membre de sa famille. Mais cette fois, se serait différent, Story exigerait que le clan soit lèguer de père en fils mais sans fils, ça allait être dur... Bien sûr, l'étalon aimait ses filles plus que tout mais il rêvait d'avoir un fils... Peut être que sa compagne lui réaliserait ce rêve... Sentant son absence prolongée, Story secoua la tête et recula de quelques pas pour demander avec un grand sourire :

- Alors ?
Qu'as-tu fait pendant ton absence ?
As-tu trouvé l'étalon de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue188/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue162/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue120/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (120/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

[Pétale elle est jalouse ! C'est son PAPA ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

[Faut pas ma tite Pétale que je n'aimeuhh fort !! <33 On peut faire une sujet si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue188/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue162/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue120/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (120/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

[Vouii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:49

Lady sécha ses larmes,
puis elle laissa sans aucune expressions ses lèvres.
Elle avait quand même cherché cet étalon,
mais elle ne l'avait pas trouvé.
Elle prie la parole, sa voix était la même que tout à l'heure,
un peu moins joyeuse,
on ne le remarquait pas.

Eh Bien, j'ai exploré le monde, j'ai cherché cet étalon, mais je ne l'ai pas encore. J'avoue je suis un peu difficile.

Lady Rose rigola et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

Story s'en voulut d'avoir posé cette question, elle semblait attrister Lady qui n'avait pas trouvé son étalon.

- Tu sais... Il ne faut pas chercher l'amour, il vient tout seul.
Moi, par exemple, je n'ai pas cherché Elfe, ma compagne actuelle.
Je venais de perdre Pétale, non pas ta demie-soeur mais ma première compagne qui est décèdée.
Je me suis dit que plus jamais je ne voulais avoir de rapport avec l'amour, que c'était trop difficile, que ça me rendais trop triste...
Eh bien, à peine arrivé sur Vie de cheval que je l'ai rencontrée.

C'est à ce moment que j'ai comprit que l'amour pouvait renaître, qu'on en ai envie ou non.
L'amour fait battre notre coeur, nous donne de la joie de vivre plus qu'à la normale, quand on est loin de celle qu'on aime, on est triste, on se demande ce qu'elle peut bien faire...
Et avec le temps, je n'ai cessé de l'aimer, moi qui croyait ne plus jamais avoir affaire à l'amour...
Juste un conseil, ne le cherche pas ce sentiment, il viendra tout seul au moment où tu t'y attendras le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Ce long discourt émis par son père était magnifique,
il avait tout à fait raison.
Son père ne voyait plus sa compagne actuelle ?
c'est ce qu'elle avait comprit.
Elle prit la parole:

Tu as tout à fait raison....
J'attendrais,
et tu ne vois plus Elfe ??
Tu ne sais pas où elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

Story soupira tristement. Il baissa la tête et détourna le regard.

- Elfe est sûrement entrain d'errer sur ces terres, en tout cas, les hommes ne l'ont pas capturée, je l'ai vue galoper en tête et je l'ai suivit du regard pendant longtemps mais j'ai dû sauver des membres de mon clan qui étaient en difficultées, je l'ai donc perdue de vue.
Tu sais, être chef n'est pas une mince affaire, j'ai aider beaucoup de chevaux, que se soit les miens ou non et j'ai maintes fois échappé aux hommes qui ont faillit m'attrapper...

L'étalon se coucha sur le sol sans plus rien dire, les yeux brillants d'émotion. Elfe lui manquait, il avait besoin d'elle à ses côté, de sa bonne humeur, de sa gaieté, tout lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

[HS: Un truc à te dire.... en faite je n'arive pas bien à incarné Lady, et je suis pas actif avec elle donc j'ai demandé à Brume comment faire, donc j'arrète ce compte là... dans ce dernier méssage peut être pas le dernier (enfaite) bah Lady repart explorer le monde]

J'aimerai télement t'aider tu sais ...
Je dois partir retourner explorer le monde

Elle se tourna vers son père elle se baissa
puis elle fis un petit bisous sur le chanfrein de son père,
elle partie au petit trot, vers la sortie,
puis elle le regarda encore une fois.
Elle se retourna et elle alla revoir encore une fois son père,
c'était dur de le quitter, elle lui fit un énorme calin.
Lady marcha is tranquilement vers a sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue175/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue187/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Left_bar_bleue89/200Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:27

Story fut étonné de sa réaction, il releva brusquement la tête et la regarda avec de grands yeux. Mais il n'était pas méchant, il comprenait. Il était juste déçu de la quitter alors qu'il venait tout juste de la revoir. L'étalon câlina tendrement sa fille et la regarda marcher vers la sortie. Story ne quitta la grotte qu'au moment ou Lady Rose disparut complètement de son champ de vision. Il murmura donc pour lui même :

- Va ma fille, va, trouve ta voie et reviens-moi vite, je t'aime...

[oh dommage ! On a mit pas mal de temps avant de retrouver une Lady Rose... Tant pis, dis-moi qui sera ton prochain cheval, pliiz !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:43

[Je te répond là. Je ne sais, car en faite avec deux compte, je n'arrive pas à gérer... quand je ferrais un autre cheval ce sera surement une jument blanche appellé Harmony. Il faut que j'apprenne à gérer deux compte en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Empty
MessageSujet: Re: Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]   Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady trouve un endroit pour rêvasser. [PV: Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa est chez les hommes pour révasser [PV]
» Lady
» Lady se baigne
» Arrivé de Lady
» Lady Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: