Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un fait divers qui glace le sang ..

Aller en bas 
+7
Haruna
Melody
Haiookami
Leader
Noémie
Anairë
Fresh Heroin
11 participants
AuteurMessage
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue158/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue186/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue104/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (104/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:57

Je vous invite à regarder avec moi les photos du début , puis lire ce texte , et ensuite regarder les photos affreuses à la fin .. J'en ai pleuré pendant je ne sais combien de temps , j'avais envie de vomir , de taper sur tout , j'étais dégoûtée , ahurie à un point mais vous ne pouvez savoir .. Âmes sensibles s'abstenir ..

Spoiler:

Bonjour,

C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste
nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage
du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace
Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si
gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-sœur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’

Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais
à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?

Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai
découvert hier matin. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les
‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de
cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…

Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…

Bien cordialement,

Thierry GEORGETON


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue159/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue172/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue91/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (91/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

j'avais lu ça sur cheval star, mais je n'avais pas vu les images...
C'est ignoble, l'homme est ignoble ! Y vraiment que des cons pour faire ça ! Pauvre jument, elle avait rien demandé elle ! Comment protéger ces si beaux animaux ? Franchement... pff ça me dégoûte !

(malheureusement, je ne peux pas pleurer, à cause de mes antidépresseurs à la con ! alors que j'en ai enviiieee graaaaah !!)

Moi je suis d'accord pour que l'on tue des vieux chevaux pour qui l'heure est venue, des chevaux malades qui n'ont plus aucune chance... Mais pas les chevaux en pleines santé ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Personnellement, je ne mange pas de cheval, mais je ne suis pas contre l'hippophagie : je suis CONTRE LES CONDITIONS DE TRANSPORTS ! C'est abominable ! Je dis pas que je ne sauverais pas un cheval qui doit aller à l'abattoir, mais toujours l'homme à mangé de la viande, nous sommes des prédateurs. Mais tuer de jeunes chevaux en pleine forme, c'est vraiment.... dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue146/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue179/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue131/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:00

C'est vrai que les images sont barbares. J'air regardée les deux premieres, mais les autres non!
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue137/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue179/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue84/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (84/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

  • Je connais cette histoire.. C'est tellement horrible, l'homme qui a du faire ça est vrailent pas bien dans sa tête, il faudrait l'enfermé dans un hopital pour dégenté.. C'est image m'on choqué lorsque je les est vu pour la première fois.

    Je suis contre tous ce qui touche les chevaux. Comme les conditions de transport et l'hippophagie. J'ai imprimé tellement de pétition contre cela.. Je trouve cela vraiment ignoble .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue125/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue157/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue149/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

Ma connection ne me permet pas de voir les images,
je ne vois même pas nos signatures, donc là, il a refusé aussi,
enfin bref, c'ets peut-être mieux ainsi...

Pour ce qui est de ça...

Les hommes ne sont heureusement pas tous comme ça,
mais cela fait de la peine de savoir que certains sont ainsi,
mais quand on sait que notre espéce est capable de se détruire elle même,
on imagine ce qu'elle peut faire aux animaux non doué de parole...

la seule chose que je pourrais dire,
c'est dans ces cas là d'avoir des chiens qui dorment dehors dans les fermes,
ou de rentrer les animaux lorsque vient le soir...

C'est malheureusement tout ce qu'on peut faire à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue156/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue124/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue176/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

Moi je me demande presque comment l'homme peut faire sa ? prendre un malin plaisir à découper un pauvre cheval qui n'avait rien demandé et qui obéissait bien même très bien apparement et quil fesait confiance en l'homme .... Après parfois on se demande comment certains chevaux ont une aussi grande crainte de l'homme (souvent après des accidetns ou de la maltraitance qui les as traumatisé) vut la barbarie de l'homme on peut tout s'imaginer.... Hym dit que tous ne sont pas comme sa et heureusement car si tout les humains découpait de la sorte de pauvres animaux je ne sais pas se qui se passerait ... Moi je me suis toujours dit que les animaux qui nous servait on n'avait pas à les tuers par exemple un chien en montagne peut vous sauvez la vie un cheval vous donne des myens de liberté et de l'aide comme pour les chances ils nous a d'ailleur bien aider pendant les guerres ! Alors que par exemple les cochons ...bon certains les trouvent mignons et autre ,mais ils n'ont pas vraiment fait tout ce que d'autres animaux nous ont apporté comme un grand bonheur et une aide importante ! mais je suis totalement contre l'hippotagie car les chevaux sont parfois tuer dans des circonstances astroces une piqure endoremante suffirait bien après on peut me dire "mais tout le monde n'a pas les moyens d'endormir à jamais un cheval " mais pour moi à partir du moment ou on l'achète on doit l'assumer et même à ses derniers moments on doit assimez sa mort plus prospère car quand je voit comment on tue des chevaux on leur attachant une cord à leur postérieurs et en les tirants en l'air pour les mettres dans un espèce de gros camions même vivants cela me fait presque pensée à un jouet de plus dans ma famille certains n'ont pas mangé de cheval et ils sont toujours en vie alors je pense qu'on peut s'en passer ces pareille pour le kangourou entre nous je trouve sa stupide de tuer des bêtes comme sa pour rien juste pour nos petite rafinnerie . Moi je le dit clairement ce quo nt fait sa ne sont pour moi que des imbéciles bouchers qui mériterait une sanction dur pour maltraitance et meurt d'un animale qui d'abord ne lui appartient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue184/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue135/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue162/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (162/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

C'est vraiment dégueulasse cela! Celui qui a fait ça! Qui a du coeur pour faire cela franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue159/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue172/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue91/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (91/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

vous savez pourquoi je ne suis pas totalement contre l'hippophagie ? tout simplement car si on arrêtait de manger du cheval, d'une, certaines races spécialement élevées pour la viande disparaîtront, et de deux, car il y aurait de plus en plus de "meurtres" de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue137/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue179/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue84/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (84/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

  • C'est vrai que tu as raison ma Brumette..
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue159/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue172/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue91/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (91/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45

    nan mais c'est vrai ! Et en plus, pourquoi dire "le cheval nous a toujours aidé, on ne peut pas le manger, alors que le cochon, il ne nous a jamais aidé, lui on peut le manger" NON ! je ne suis pas d'accord ! Un cochon, d'accord il n'a jamais labouré de champs, il ne nous a jamais transporté, etc... mais il nous a offert sa viande autrefois, et aujourd'hui encore ! Alors pourquoi, lui on devrait le tuer et pas le cheval ? Je ne mange pas de cheval, c'est vrai, mais n'oubliez pas ça : l'homme est un prédateur, il a besoin de viande ! Enfin bref, pourquoi on ne devrait pas tuer un poulain ? Alors que le veau, c'est mignon comme tout, ça ne nous veut aucun mal, et lui, on le tue ! Pourquoi lui ? La vache, vous allez dire, ça n'a jamais aidé l'homme, et bah si ! La vache à servit à labourer les champs elle aussi, elle a tiré des charrettes, comme le cheval ! Alors pourquoi la tuer elle ? J'aime les chevaux, je les adore, mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le manger. Il nous aide bien en nous fournissant sa viande. Et si on reste dans le raisonnement de "il ne faut pas tuer les animaux qui nous on aidé, etc..." et bien ne mangeons plus rien ! Les plantes sont elles aussi des êtres vivants, et elles nous donnent l'oxygène ! Tout ça pour dire OUI à l'hippophagie et au fait de manger les animaux mais NON a ces horribles conditions de transports ! Avant leurs morts, les animaux ont le droit à un minimum de confort et de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue156/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue124/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue176/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:26

j'ai pas dit qu'on avait pas le droit de manger le cheval ,mais bon voilà ...après tu as raison ,mais d'ailleur élevé ds races de cheval que pour la viande ...j'aime pas trop non plus cette idée .Après chacun son avis ,mais je reste contre l'hippotagie c'est peut être car j'aime trop les chevaux pour m'imagninez en avoir un dans mon assiette ,mais pour moi chaque cheval à sa chance et j'aime pas cette idée de cheval "à manger" j'trouve sa ridicule quoi ! il aurait le droit à rien juste à être manger par nous quoi xd

Bon ok l'idée de ne pas manger tout ce qui nous ont aidé sa pouvait paraitre ridicule mais quand je voit la différence ente un cochon et un cheval ...

Et brumette y pas que les conditions de transports qui sont atroces et y aussi comment ont les tue enfin je suis abonné à 30 millions d'amis et quand tu voit parfois des reportages sur les chevaux qui sont ammené à la boucherie rien qu'a voir comment ils sont tué !

Voilà une image c'est des bouchers et tu c'est ce qu'il font cette abd,e de c*n ils s'amusent à le tortuer le cherval attention l'image peut choquer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue158/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue179/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue131/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25

On vois pas l'image =/
Enfin moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue159/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue172/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue91/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (91/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

Je suis aussi abonnée à 30 millions d'amis, et je ne rate aucune émission, que ce soit les collectors ou autre. Et dans ce cas, alors si tu ne veux pas manger de cheval, empêche les lions de tuer les zèbres. Ce sont des équidés aussi ! Et si tu empêches les lions de les tuer, il y aura une surpopulation, et les lions vont peut-être disparaître, et tout l'écosystème sera bouleverser. Chacun fait ce qu'il veut, mais je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que le cheval ne mérite pas d'être manger. Enfin, pas dans le sens où il le mérite hein ! Mais par exemple, le cheval devrait-il être sous nos selles, à travailler ? C'est un animal sauvage à l'origine vous savez ! Pourquoi ne pas lui rendre sa liberté ? Et de toute manière, les chevaux sauvages se font tuer par des prédateurs, car eux aussi ils ont faim, et ils ont besoin de manger pour pouvoir équilibrer l'éco système. Enfin bref, moi et les débats ça fait deux, je m'énerve tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Time

No-Time


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 21
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue139/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue189/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue163/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (163/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:22

Je suis totalement d'accord avec Anairë.
Revenir en haut Aller en bas
Paldor
Hongre
Paldor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 20
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue141/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue174/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue136/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (136/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

J'avoue avoir faillit vomir et surtout avoir pleuré en voyant cela. Les gens n'ont vraiment aucune tenue. Je ne comprends pas comment on peut faire cela à un cheval, c'est honteux. Et même pour ceux qui n'aiment pas les chevaux, comment ils ont pu faire cela au propriétaire de cette belle jument. C'est complétement intolérable, ce comportement, j'éspère que les personnes qui ont fait ça seront sévérement puni par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue156/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue124/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue176/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (176/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Les lions qui mangent les chevaux sont toute autre chose qui nous nous mangeons les chevaux les zèbre eux sont sauvage c'est leur liberté ils ont leur chance ...Tandis qu'un cheval apprivoisé lui dépendant de l'avis de son maitre c'est djéà différent . Ce jeune cheval par exemple n'aura pas sa chance on l'emmener à la boucherie en le traitant comme un vulgaire objet qu'on mange le cheval on s'en fou qu'il soit tué et transporté atrocemment ce qui nous intéressent c'est la viande ? c'est sa le raisonnements en tout certains l'ont et ceux qui travaillent dans des "boucheries pour chevaux " doivent bien l'avoir se raisonnements . Après dans les centres équestres en tout cas pour la pluspart je pense les chevaux sont bien traité car ceux qui dirigent les centres équestre ont un minimum de respect pour les chevaux et ont la passion alors je ne pense pas qu'ils s'amuserait à traiter le cheval de façon déplorable . Je pense quand même qi'on pourrait vivre sans viande de cheval ...m'enfin si après tu aime pensez les chevaux ammener à la boucherie c'est comme tu veut les débats moi aussi sa m'énerve surtout quand c'est des sujets comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Smutch
Étalon
Darwin Smutch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 23
Clan : : Story
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m80
Date d'inscription : 29/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue138/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (138/200)
Défense:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue185/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Un fait divers qui glace le sang .. Left_bar_bleue151/200Un fait divers qui glace le sang .. Empty_bar_bleue  (151/200)

Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:03

Mon dieu , j'avais déja entendu parler de cette histoire mais les photos ... Un fait divers qui glace le sang .. 27017 Aaa , comment peux on vivre dans un monde rempli d'en***éééé!Moi si j'ai un cheval je le laisserais pas au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fait divers qui glace le sang .. Empty
MessageSujet: Re: Un fait divers qui glace le sang ..   Un fait divers qui glace le sang .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fait divers qui glace le sang ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda la purs-sang arabe
» Star se fait un amis.
» une petite balade ça fait pas de mal
» Aïe, que ça fait mal... [ Ouvert à tous les poulains/pouliches ]
» Musa fait une séance avec son maître [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° BlablaRoom °-
Sauter vers: