Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour Améliorer ça ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue158/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue186/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue104/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (104/200)

Pour Améliorer ça .. Empty
MessageSujet: Pour Améliorer ça ..   Pour Améliorer ça .. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

Alors voilà , j'ai travaillé sur une création que je trouve assez simple dans le genre , mais que je ne sais pas du tout si j'ai réussi .. J'aimerais en faite savoir ce que je pourrais améliorer sur cette créa .

Je vous explique déjà ce que j'ai fais .
Le fond =>
Déjà , J'ai crée un nouveau calque que j'ai mis en incrustation et j'ai colorié du noir sur ce calque , donnant l'image un air plus foncé . J'ai ensuite fusionné les calques , je l'ai dupliqué , puis j'ai fais un flou gaussien de 10 de rayon et puis une incrustation de nouveau .

Le reste =>
Bon , j'ai ensuite fais le découpage de mon image . Il n'y avait pas beaucoup de crins à part , mais le peu que y avait , je me suis entraînée avec la gomme . Je trouve le résultat assez réussi , mais bon , il me faut encore beaucoup m'entraîner pour réussir un résultat aussi naturel que certains [pas besoin de les citer , vous avez compris de qui je parle x)] . Bon , j'ai posé l'image sur mon fond , puis j'ai mis mon texte . Je l'ai mis de couleur noir , puis j'ai fais une lueur externe , puis une lumière tamisée que j'ai ensuite dupliqué parce qu'il se voyais pas assez x) . Ensuite , j'ai attaqué les brush >.< j'en ai essayé plusieurs avant de décider de faire une espèce de spirale avec les p'tits carrés que je trouve trop choupinous [xD] . J'ai fais ceci sur un calque qui était en lumière tamisée . J'ai d'abord fais la spirale avec des carrés en blanc , ensuite j'ai repassé dessus avec des carrés noirs , puis ensuite avec des carrés du bleu d'une partie du fond . J'ai ensuite fait Editer => Contour de la sélection , tout en restant sur mon calque de brush . Je l'ai fais de la même couleur que les derniers petits carrés bleu et je l'ai mis en incrustation . J'ai ensuite mis un fond de 30 px , blanc et mis en lumière tamisée =] 

Wala . Donc pour finir , voici ce que j'ai eu => [l'image est grande , je ne l'ai pas redimentionné encore . Sachez que je pourrais faire ce que vous me dites de faire , j'ai gardé le psd de l'image ;]]

Spoiler:


Merci d'avance à celui qui voudras bien m'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue158/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue179/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue131/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Pour Améliorer ça .. Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer ça ..   Pour Améliorer ça .. Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:16

Merci beaucoup , c'est vraiment génial comme aide ;]






-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue137/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue186/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue129/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (129/200)

Pour Améliorer ça .. Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer ça ..   Pour Améliorer ça .. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

ba moi je ne m'y connais pas trop en graphisme enfin tout ce que je peut te dire c'est que c'est magnifique , je trouve que l'écriture va très bien avec la texture bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue158/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue179/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pour Améliorer ça .. Left_bar_bleue131/200Pour Améliorer ça .. Empty_bar_bleue  (131/200)

Pour Améliorer ça .. Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer ça ..   Pour Améliorer ça .. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Améliorer ça .. Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer ça ..   Pour Améliorer ça .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Améliorer ça ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi
» Kit pour moi
» Pour Perhaps
» Cadow Pour Le Fow
» Cadeau pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Zone création °-
Sauter vers: