Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue184/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue135/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue162/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:52


Des coup de sabot résonnèrent dans l'obscurité de la nuit.
Le vent soufflait fort et l'air était humide.
Des feuilles tombèrent des arbres.
Là ou une silhouette sombre passait depuis déjà plusieurs minutes.
D'un coup , cette silhouette se couchât dans de l'herbe humide elle aussi.
Des petit bruis de douleur trouaient le silence de la nuit.
Quand il commençait enfin a faire plus clair , le silhouette se fit enfin découvrir.
C'était simplement Haruna coucher dans l'herbe les yeux fermer.
Elle fermait tellement fort les yeux qu'on pouvait dire qu'elle avait de forte douleur.
Ses yeux s'ouvrirent mais la douleur restait là.
Elle ne semblait pas vouloir partir.
Haruna se leva et chancelât un petit moment avant de retomber au sol.
Elle était fatiguée et triste surtout.
Haruna avait l'impression d'avoir été manipulée par Shadow.
Oui elle en avait l'impression et en était certaine.
Manipulée pour être saillie après.
Ses yeux se fixèrent sur son ventre qui maintenant était gros.
La naissance du poulain ou de la pouliche allait bientôt avoir lieu.
Ensuite , en levant la tête elle remarqua
Shadow devant elle qui ne bougeait pas.
Haruna la regardait les yeux vider de gentillesse et rempli de haine
et de tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue146/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue185/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue124/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

Shadow avancait pas à pas sa devise était maintenant "avancer dans l'ombre tel un fantôme qui fuit son ombre..." cette règle il la tenait il n'avait plus envit de voir personne il avait envit de partir ,mais là ou personne ne pourrai le retrouver ou en tout cas pas pour le moment . Il voulait allez au ciel pour retrouver sa soeur sa famille il avait d'ailleur décider de quitter harunna et en parlant d'elle elle était juste devant lui il releva la tête fatigué et passa directement au sujet qui fachait .

Harunna...tu sais ce que je vais te dire pardonne-moi de te quitter ,mais au fond j'ai quand même passer plus de la moité de ma vie avec love depuis que j'ai 4 ans j'était avec elle et maintenant j'en ai 12 ... J'ai aussi la moitié de ton âge et je veut léguer mon clan et partir loin d'ici . Je ne voulait pas te faire supporter que j'aile au fond toujours une autre jument je suis désolée harunna ,mais il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue184/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue135/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue162/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:58

Les oreilles de la jument ébène se plaquèrent.
Elle avait eu raison.
Ses yeux se fermèrent.
Ceux-ci était emplit de larmes.
Non pas de tristesse mais de rage.
Elle força pour se mettre debout puis elle lança presque méchamment:


Ouais c'est ce que tu dis!
Mon coeur c'est briser quand j'ai su que tu te moquais de moi!
Comment ai-je pus tombée amoureuse de toi!
J'aurais bientôt un poulain de toi tu le sais ça?
Mais non , c'est vrai monsieur est trop occuper a draguer!


Elle fit sortir toute la rage qu'elle avait.
Les larmes coulaient a présent.
Mais elle sans fichait.
Haruna venait de dire le quart de se qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue146/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue185/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue124/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:04

Shadow regarda elle était stupéfiante .

Je me suis excuser Harunna ,mais les coups de foudre
ne dur jamais longtemps . J'avait fait des sacrifices pour toi
en refusant celle avec qui je devait être pétale maintenant il me faut
payer mes dette je vais partir ! Et je ne drague pas les juments !
Toi juste avant de me rencontrer tu as dit à ton anciens chefs que
tu l'aimai et quelques jours après pouf c'était à mon tour ! si j'aurai dit non un tu aurai
accepter au prochain étalon qui te tomberait sous le nez peut être ?


Shadow ne pleura pas il la regarda seulement les oreilles plaquées il ne fallait
pas le contredire il pouvait être méconnaissable la jument était stupéfiante dans le sens qu'elle fesait des saut-d'humeurs ,mais lui l'était dans son somportement très agréssif d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue184/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue135/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue162/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:14

Non!
Jamais je n'aurais fait cela!
Oui , c'est vrai j'ai été amoureuse d'Hymmit'is!
Mais pas autant que je ne l'ai été pour toi!
Jamais je n'aurais cru que tu puisses te servir de moi!
Je t'aime Shadow , mais je ne sais pas se que je vais faire.
Sauter ou pas?
J'y ai réfléchit pendant des jours!


Elle le regardait avec rage.
Elle n'était vraiment pas contente de ce qu'il avait fait.
Lui dire je t'aime , la saillir puis la quitter.
Maintenant , Haruna était enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue146/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue185/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue124/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

Shadow palqua les oreilles à l'attitude de la jument
qui fesait sa tête de mule . Il gratta nerveusement le sol
avec ses sabots et souffla buryament avec ses sabots montrant à
la jument qu'il fallait qu'elle s'arrête là .


Je ne me suis pas servit de toi et si je te quitter c'est pour éviter
de te faire souffir je ne veut pas te causer plus d'ennuit j'ai déjà apporté assez
de malheur avec love et comme je l'aime toujours un peu je ne veut pas te faire souffrir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue184/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue135/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue162/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (162/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:24

Haruna leva les oreilles.
Elle baissa les yeux et un peu la tête.
Elle tourna la tête vers la gauche et tomba une nouvelle fois au sol.
La s'était trop.


Par...pardon Shadow!
Je ne voulait pas m'emporter ainsi sur toi!
Pardonne moi!
Je ne sais plus quoi faire moi!
Je suis totalement perdue!


Elle éclata alors en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue146/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue185/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Left_bar_bleue124/200Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Shadoxw la regarda et un peu de tristesse se fit
appraitre dans ses yeux , la tristesse d'avoir rendut malheureuse
harunna .


c'est moi je suis désolée ,mais j'ai envit de mourir harunna comprend moi
je suis détester par tout le monde et c'est trop dur pour moi je refaire ma vie ...
je suis désolée de t'avoir fait souffrir ...


Il la regarda une dernière fois dans les yeux se retounra et dit :

Adieur harunna sois heureuse tu mérite tu bonheur ...

Puis il s'en alla tel un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]   Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une naissance...mais la tristesse est là![Pv Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° L'endroit Aux Fruits °-
Sauter vers: