Oregon
Nombre de messages : 4 Age : 19 Clan : : Chez les humains Race : : étalon Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Moi "Laki" Mer 13 Mai - 0:21 | |
| Nom : Orégon = Âge :4 ans
Race :étalon
Aime : les belles jument
Aime pas : ?
Caractère: ?
Physique :
Histoire :Oregon est né chez les humains, son père était un champion de course, mais lui n'a jamais réussi a se démarquer. Il est devenu leur étalon exclusif depuis quelques mois et aime bien les belles jument. Black sand se retrouva enfermer par erreur dans son pré, et il lui promis de la laisser sortir si elle revenait le voir pendant la saison des chaleurs. Elle revient et lui fit un petit poulain du nom de Never. Il veut partir a l'état sauvage et retrouver son fils et Black sand.
Signe particulier : Non ou ?
Les compétences
Saut : assez bon Vitesse : bon Défense : excellent
Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? Non mais je suis aller voir la 3 et on ma dit que c'était ici que sa se passait XDComment trouves-tu ce forum ? Bien Seras-tu actif ? Je compte venir tout les jours ! Un mot pour la fin : Coucou je vient d'arriver sur le forum "Vie De cheval 2 .Je le trouve super bien (déjà,et oui), vous pouvez pour l'instant m'appeler Laki ou Thaïs ^.^c'est comme vous voulez , comme je n'est pas encore un cheval avec qui jouer ,bon euhm sinon j'adore les chevaux et les loup oui j'ai un forum sur les loup (hé hé moi aussi j'ai un forum ) Et pour la suite et bien je ne compte pas rester sur se forum pour faire l'inactif je vais essayer de venir tout les jours comme je le fait sur d'autre forum aller CIAO j'ai toute un forum qui m'attend !
Dernière édition par Oregon le Dim 17 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Re: Moi "Laki" Mer 13 Mai - 14:45 | |
| Hum... Il y a un formulaire à remplir qui est obligatoire bien sûr. | |
|
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (135/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Moi "Laki" Mer 13 Mai - 17:33 | |
| Salut!!! Comme la dit American Il faut un formulaire a remplir. Je ne suis pas Admin mais dès que tu as un perso en tête édite le prem message et colle le formulaire en le remplissant. Enfin voilà. Je sais pas si tu as compris? | |
|
Oregon
Nombre de messages : 4 Age : 19 Clan : : Chez les humains Race : : étalon Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Moi "Laki" Mar 26 Mai - 1:30 | |
| Voila je croie que c'est bon ^ ^ | |
|
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (189/200) Saut: (163/200)
| Sujet: Re: Moi "Laki" Mar 2 Juin - 19:36 | |
| non. Tu dois tout remplir. | |
|