Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue186/200Enfin... Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue143/200Enfin... Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue137/200Enfin... Empty_bar_bleue  (137/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

(Je peux le faire dans le pré des hommes ??)

J'avais été mise au pré quelques heures au paravent. J'étais vraiment grosse et j'évitais de beaucoup marcher. Je mangeais paresseusement l'herbe grasse du pré quand je sentis une douleur me traverser le ventre. Cette contraction était beaucoup plus douloureuse que les précédentes. Je me laissa tomber sur le flanc en pensant que ça devait être ça. Ça faisait assez longtemps que j'attendais ce poulain et j'espérais de tout mon cœur qu'il allait naître maintenant. Je sentis une autre douleur et je poussai pour aider le petit à sortir de mon ventre. Cette fois j'étais sûre que c'était le moment car je vis une petite tête apparaitre d'un coup. Je souris mais ce sourire s'effaça très vite car une nouvelle contraction me forçait à continuer. Au bout de quelques minutes de douleur je sentis le petit être glisser sur le sol. Je me redressa et le regarda en souriant.

Elle était tellement petite, c'était difficile à croire. Je me leva et alla la nettoyer. Une fois ce travail finit, je la regarda longuement pendant qu'elle essayait de se lever. Elle était blanche, comme moi. J'avais déjà réfléchis à son nom : Snow White. Je n'avais pas demandé à Strange ce qu'il en pensait. En faite, je ne l'avais pas revus depuis la dernière fois aux écuries. Mais j'espère bien le retrouver bientôt. Snow White s'approchait et de moi et cherchait le lait. Je me mit devant elle et elle commença à téter. Je redressa le tête quand j'entendis quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue157/200Enfin... Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue162/200Enfin... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue129/200Enfin... Empty_bar_bleue  (129/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:12

Je ne pensais pas que je me rapprocher du territoire des hommes,j'étais perdues dans mes pensées.Je devais réfléchir a beaucoup de choses ...,mais il fallait que je mette de l'ordre justement car cela m'agacé !J'étais aussi très mal de savoir que Angel devait mettre bas a cette heure ci.Je me pris une barrière en pleine tête,celle ci était blanche avec dérrière un fil de fer un peu plus bas.Ci ont ce collait de trop près cela devait éléctrocuter !Je frémis mais dans le près je vis une jument blanche,puis je sentis son odeur.Elle mettait bas,j'hennis et pris un petit trot,longuent la barrière,c'était Angel !Mes oreilles étaient pointées en avant,mes yeux qui n'avaient aucune expréssions ne montraient qu'une simple lueur.Je regarda dérrière moi,cherchant ci aucun homme ne me guettait ou me lance un lasso !Puis quand mon regard revint je vis une petite pouliche blanche ....Je me cabra et tappa dans les barrières blanches,en cassant une,elle n'était pas vraiment résistante ....Mais après ci je rentrais dans le prés je serais surement repéré puis attraper !Tant pis,je regrada la barrière puis je recula,jusqu'a ce que je ne vois plus les deux juments.Je pris un galop et fis une grande foulées devant et sauta au dernier moment.Attérisant juste dérrière le fil de fer,puis je regarda Angel et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Paldor
Hongre
Paldor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 20
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue141/200Enfin... Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue174/200Enfin... Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue136/200Enfin... Empty_bar_bleue  (136/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

[HS: vu que tu es une jument des hommes, je déplace le sujet là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue186/200Enfin... Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue143/200Enfin... Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue137/200Enfin... Empty_bar_bleue  (137/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

Je tourna la tête et vit soudain Strange. Je lui sourit. J'étais contente de le voir mais je ne m'y était pas attendu. Je regarda ma pouliche... notre pouliche !!! Elle était toujours en train de manger. Je tourna mon regard vers Strange. M'avait-il pardonné de ne pas l'avoir suivit ?? Je ne savais pas mais je l'espérais de tout mon cœur.

- Snow White ??

Je le regarda longuement admirer la pouliche. Celle-ci avait finit de manger et regardait également son père. Je ne savais pas si elle pouvait le reconnaitre mais ce dont j'étais sûre, c'était qu'elle l'admirait. Il était beau, grand, fort. Et cette nouvelle chose était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue157/200Enfin... Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue162/200Enfin... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue129/200Enfin... Empty_bar_bleue  (129/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

Je colla mes naseaux a ceu d'Angel,lui soufflant de l'air chaud dans ses naseaux.Puis je ferma les yeux et les rouvris,regardant,admirant la pouliche blanche comme sa maman !Je m'avanca vers elle et baissa ma tête pour lui faire un câlin sur son encolure.Puis je regarda Angel et lui souris pour finir par lui chuchotter:

-Je t'aime Angel,et cela ne changeras jamais ....

Je colla ma tête a celle d'Angel,puis recula et regarda la pouliche blanche et répondis:

-Cela lui irat parfaitement ...,bienvenue Snow White ....

Je la regarda,mon toupet se balancant au grêt du vent ainsi que ma crinière ébéne.Je balancais aussi ma queue de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Enfin... Left_bar_bleue188/200Enfin... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Enfin... Left_bar_bleue162/200Enfin... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Enfin... Left_bar_bleue120/200Enfin... Empty_bar_bleue  (120/200)

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

Pétale qui se promenait, était maintenant la chef du clan de son père et elle mourrait d'envie de l'annoncer à Strange son ami, celui qui était le père de sa fille. Enfin le père adoptif, elle se promenait quand elle aperçu au loin la robe grise de son meilleur ami mais avec la robe blanche d'une jument et un poulain. La chef de clan pie noir n'était pas dupe, elle comprit tout de suite que son meilleur ami avait trouvé une famille, elle poussa doucement sa fille à couvert des arbres pour ne pas que son meilleur ami la voit, ni elle ni sa fille, il lui hoterai la charge de père adoptif. Elle continua à couvert des arbres et se plaçant de manière à les voirs tout deux, un sourir bien veillant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ...
» Enfin du chaud
» Un grand événement, de l'action, enfin !
» Un long voyage, mais enfin le repos...
» Info qui sert à rien xD enfin si, elle concerne Pearl, Viggo et Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: