Je ne pensais pas que je me rapprocher du territoire des hommes,j'étais perdues dans mes pensées.Je devais réfléchir a beaucoup de choses ...,mais il fallait que je mette de l'ordre justement car cela m'agacé !J'étais aussi très mal de savoir que Angel devait mettre bas a cette heure ci.Je me pris une barrière en pleine tête,celle ci était blanche avec dérrière un fil de fer un peu plus bas.Ci ont ce collait de trop près cela devait éléctrocuter !Je frémis mais dans le près je vis une jument blanche,puis je sentis son odeur.Elle mettait bas,j'hennis et pris un petit trot,longuent la barrière,c'était Angel !Mes oreilles étaient pointées en avant,mes yeux qui n'avaient aucune expréssions ne montraient qu'une simple lueur.Je regarda dérrière moi,cherchant ci aucun homme ne me guettait ou me lance un lasso !Puis quand mon regard revint je vis une petite pouliche blanche ....Je me cabra et tappa dans les barrières blanches,en cassant une,elle n'était pas vraiment résistante ....Mais après ci je rentrais dans le prés je serais surement repéré puis attraper !Tant pis,je regrada la barrière puis je recula,jusqu'a ce que je ne vois plus les deux juments.Je pris un galop et fis une grande foulées devant et sauta au dernier moment.Attérisant juste dérrière le fil de fer,puis je regarda Angel et lui souris.