Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Say mê - Je viens de loin -

+2
What Else
Say mê
6 participants
AuteurMessage
Say mê

Say mê

Féminin Nombre de messages : 8
Clan : : Hymmit'is
Race : : Quarter X Mustang

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue162/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue109/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (109/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue147/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (147/200)

Say mê - Je viens de loin - Empty
MessageSujet: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

\ Nom / Say mê (tomber amoureux en vietnamien)
\ Âge / 3 ans
\ Race / Quarter X Mustang
\ Sexe / Femelle

\ Aime / Sa propriétaire, Lucie - les chevaux en général - les hommes...
\ Aime pas / La vie sauvage (elle en a peur surtout) - les chevaux sadiques et méchants - être seule en pleine nuit...
\ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts)
Say mê est une jument incroyablement douce et calme. Jamais elle n'ose hausser le ton et faire des actes violents. Assez timide de nature, elle préfère se cacher et a très peur d'aller vers les autres. Très maternelle, le courant passe rapidemment avec les poulains, c'est sûrement les seuls avec qui elle s'entends le mieux. La générosité est son domaine, elle donne à qui veut recevoir tout ce dont elle est capable, bien qu'en général, c'est surtout en amour. Ah l'amour... jamais elle n'a rencontré l'étalon de ses rêves, à vrai dire, elle ne parle pas assez pour que quelqu'un s'intéresse à elle. Say est, très romantique (pour changer des mes autres perso ! lol), d'où son nom, tout ce qui est promenade au coucher du soleil, elle adore...

\ Physique / (3 lignes minimum)
Jeune, jolie avec sa robe alezane, sa liste et ses yeux bruns... Elle a une carrure plutôt svelte et bien proportionnée, ce qui l'avantage dans le domaine où elle excelle, le dressage. Bien sûr, elle n'a rien d'un cheval pur mais dans son identité de "bâtard", elle dégage tout de même un certain charme. Ses allures sont toutes aussi belles, fruits d'un travail performant dès son jeune âge. Bref, Say mê est une belle jument agile.

\ Histoire / (5 lignes minimum please)
Say mê est née dans une ferme, dans le Wyoming. Fille d'une ancienne championne de dressage et d'un étalon doué en vitesse, elle hérita de nombreux atouts. Ce nom, Say mê, vint à sa naissance par la fille du fermier, Lucie, qui, comme son nom l'indique, en est tombée amoureuse. La pouliche fut promise à un bel avenir dans les compétitions et cela ne lui déplaisait pas. Lucie l'habitua à sa présence dès ses premières semaines et elle devinrent très vite de grandes amies. Il n'y avait jamais l'une sans l'autre. Say pasait le plus clair de son temps dans un champ aménagé en carrière dès le début de sa troisième année. Lucie fut apperçue par un haras prestigieux qui lui affirma avoir une place pour elle. Ravie, elle accepta son offre à condition que Say mê vienne avec elle et qu'elle continue de la débourrer en dehors des compétitions, toujours sûre d'en faire une championne. L'accord fut passé, hélas, Lucie prit la route un soir d'orage, son phare droit était cassé et la route était glissante. Elle arrivait près du centre équestre de Vie de Cheval 2, quand, lors d'un virage, elle perdit le contrôle de son véhicule qui se fracassa contre un arbre. Say mê réussit à ouvrir la porte du van et s'extirpa difficilement. Apeurée par l'orage, elle fuya, laissant sa propriétaire à peine consciente dans la voiture...

\ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") non

\ Les compétences /

/ Défense \ oulala, catastrophe...
/ Vitesse \ génial ! = )
/ Saut \ elle se défend

\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Évidemment !!!
\ Comment trouves-tu ce forum ? / I love it !
\ Seras-tu actif ? / Autant que je le peux !
\ Un mot pour la fin ? / Je suis Story et Pearl, Story étant mourant, j'ai eû l'autorisation de créer Say mê !! Juste une question avant de faire l'histoire, j'ai remarqué que le clan des chevaux des hommes était fermé et celui des solitaires aussi, dommage c'était ceux que je visais en premier donc ma question est : Dans quel clan manque-t-il le plus de chevaux ?

Dernière édition par Say mê le Dim 10 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
What Else

What Else

Masculin Nombre de messages : 41
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue160/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (160/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue157/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue183/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (183/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

J'ai fait Partir Perhaps du clan des hommes, il s'est enfuit =)

Je pense que tu pourras l'y inscrire. Avec autorisation de Love bien sûr et si la place n'est pas reprise =)

Bienv'nue. J'adouure ta jument ^^
Say mê

Say mê

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue162/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue109/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (109/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue147/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (147/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

Merci What Else mais j'ai vu que plusieurs demandes avaient été refusées donc...
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue158/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue179/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue131/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:59

Bienv'nue =]
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Say mê

Say mê

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:59

Désolé du double-post mais j'ai fini ! = )
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue120/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue115/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue110/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:30

C'est bon t'es dans un clan là... je te donne la première validation et je te mes tes points
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Say mê

Say mê

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:35

Merci ma Love et Inno !!! = )
No-Time

No-Time

Masculin Nombre de messages : 95
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue139/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue189/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue163/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Bien vendue!!! Heu Bienvenue XD
Say mê

Say mê

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

Merci ! = )

J'ai le droit de me donner une deuxième validation ou c'est de la triche ? ^^
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue170/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue160/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Say mê - Je viens de loin - Left_bar_bleue170/200Say mê - Je viens de loin - Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

Validée vilaine Say mê - Je viens de loin - 472309
Say mê

Say mê

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

Marchii mon n'Hym' !!!! = )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say mê - Je viens de loin -   Say mê - Je viens de loin - Icon_minitime

Say mê - Je viens de loin -
Page 1 sur 1