Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De vieux amis, pour une derniére fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

Hymmit'is se traina jusqu'a la grande grotte,
le soleil allait se lever, et il avait marcher toute la nuit pour l'éviter,
ses jeunes compagnons le faisait galoper partout sur les terres,
ses maigres forces avaient bien du mal à se reconstituer ces derniers temps...

Essouflé, il se coucha sur le sol,
savourant le contact froid et dur de la pierre,
poussant un soupire, l'étalon gris regarda dehors, l'aurore arrivait,
le soleil détronerait bientôt la belle lune qui avait veillé sur ses pas.

Clignant des yeux, il écouta la forêt se réveiller,
les oiseaux gazouiller et les arbres bruissaient,
mais un cliquetis de sabot, bien reconnaissable, se fit entendre.

Le vieil étalon aurait reconnu entre mille ce martélement,
restant couché mais souriant d'un air béat, il attendit Story,
son plus viel ami, l'étalon noir qu'il avait trouvé dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

Story avait décidé de rendre visite à son grand ami. Il ne l'avait revu depuis un bon moment et s'en voulait même de n'avoir donné aucune nouvelle le concernant depuis si longtemps. Hymmit'is l'avait trouvé mal en point et l'avait aidé, leur âge était le même à quelques années près et le coeur de Story se tordit en imaginant ce qu'il était devenu. Pressant le pas, il grimpa jusqu'à la grotte, trébuchant à plusieurs reprises. Un soupir las interrompit le silence lorsqu'il songea qu'il n'avait plus sa force d'autrefois. Son heure arrivait, un peu trop vite à son goût, même si, dans le temps, il aurait tout donné pour qu'elle soit si proche... Maintenant qu'il avait une famille et des amis, son rêve était de passer beaucoup de temps avec eux, les voir grandir, vieillir et passer de bons moments. Hélas, il était un peu tard... Story s'arrêta à l'entrée d'une grotte et retint une grimace en voyant son ami dans cet état. Cela dit, il ne devait pas avoir une meilleure allure...

- Bonjour Hymmit'is, souffla-t-il de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

"Story..."

Le gris allongea son sourire, étrangement léger de retrouver son vieu compagnon,
il avait vieillis lui aussi, son poil, autrefois d'un noir de geais,
était à présent parsemé de poils blanc en de nombreux endroit,
et la douleur des années qu'il avait passé avaient marqués son corps de cicatrices,
cicatrices morales, qui avaient bien faillis le perdre...

"Entrez mon ami, vous me voyez étrangement heureux de vous revoir,
faites moi le plaisir de me tenir compagnie quelques instants voulez vous?"


L'invitant d'un petit signe de la tête à se coucher à ses côtés,
il remarqua que ses jambes tremblaient légérement, surement à cause de la montée,
les jeunes étalons qui avaient choisis leur clan n'avait laissé que ça pour Hymmit'is,
il n'avait pas pensé que lui, vieillirait, et que ses amis,
qui viendraient lui rendre visite vieilliraient eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:46

- Bien sûr !

Story marcha difficilement jusqu'à son grand ami et s'allongea près de lui en manquant de tomber. Oui, son agileté aussi l'avait perdu. Il le regarda un instant et sourit à son tour, la bonne humeur était contagieuse. Sa respiration saccadée à cause de la montée se calma quelque peu et sa vue s'adapta à l'endroit sombre. Il cligna des yeux plusieurs fois et lâcha un soupir.

- Je suis tout aussi heureux, finit-il par répondre avec un autre sourire.

Story regarda autour de lui et admira la contrée à partir de la grotte. Se sentir vieux le rendait malade, il donnerait n'importe quoi pour retrouver sa jeunesse d'antan... Agacé de ces pensées malheureuses, il regarda Hymmit'is et déclara en riant :

- Nous voilà bien beau après toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

"Pitoyable j'aurais plutôt dis en effet,
qui sommes nous, pauvres vieux qui nous accrochons encore à la vie,
nous devrions avoir honte et devrions céder notre place à de plus jeune..."


Hymmti'is posa sa tête contre l'encolure de Story,
le récomfortant de sa présence, si elle n'était pas chaude,
elle était au moins amicale, un immense bonheur l'envahit
il ne s'était pas rendu compte combien l'étalon noir lui avait manqué...

"Qu'allez vous faire Story?"

Une question qui en cachait d'autres,
plus tout jeune, ils devaient léguer leur clan, et...
se retirer petit à petit pour se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:01

- S'accrocher à la vie a quand même du bon... Nous voyons les plus jeunes profiter de la vie et même la donner, nous avons fait notre temps...

Story sentit la tête amicale d'Hymmit'is contre son encolure et son sourire s'élargit. Il rêvassa sur ses propres propos et regarda l'exterieur. Les générations se succédaient, Dame nature faisait son travail, on ne pouvait la blâmer. Même si partir était dur, physiquement comme mentalement, c'était la loi de la nature et ça, personne ne pourrait la changer. Hymmit'is lui demanda ses projets pour l'avenir et la triste réalité s'imposa à lui.

- Je vais léguer mon clan à ma fille, Pétale, j'ai le plus confiance en elle et elle mérite de prendre ma suite. Après, j'attendrais la mort en compagnie de mes amis et de ma famille. Je n'ai pas envie d'être un poids pour eux...

Story regarda son grand ami et son coeur se serra. A lui aussi, il faudrait lui faire ses adieux, ce sera dur. Son instinct lui disait qu'il allait devoir les faire aujourd'hui et il ne le trompait jamais...

- Et vous, cher ami, que ferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

Le gris hocha la tete, en effet, il était d'accord avec Story,
la vie leur avait donné la chance de voir les vies se donner et se reprendre,
mais était-ce une bénédiction que de voir des plus jeunes mourir?

"Les vieux comme nous ne devraient pas à avoir vu la mort des plus jeunes,
les parents devraient toujours mourir avant leur enfant,
une triste malédiction à laquelle nous assitons là..."


Puis Story lui retourna sa question, que ferait-il?

"Je ne tiens pas non plus à être un poids, je ne décemment plus assuré
la sécurité du clan, je pense le léguer à Strange, un étalon de mon clan,
il est gentil, discret et plutôt sage, j'espére qu'il saura se faire respecter...


Quand à moi... lorsque je l'aurais annoncé à mes compagnons,
je me retirerais et quitterais ces terres pour mourir sur les chemins,
comme il en aurait toujours du être, je n'aurais pas du quitter ma vie de pélerin,
je ne regrette pas mes rencontres, je regrette seulement d'avoir du abandonner cette vie que je chérissais temps, cette vie de nomade et d'aventurier..."

Le regard de son compagnon noir en dit beaucoup sur ce qu'il pensait,
leur badinage cachait plus suptillement les vrais raisons de leur retrouvailles,
sans vraiment s'en rendre compte, ils échangeaient leur dernier mot...

"Nous nous retrouverons bientôt mon viel ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

Story hocha doucement la tête. En effet, plusieurs morts avaient eût lieux sur Vie de Cheval 2 et elles avaient été causées volontairement. Pourquoi diable les plus jeunes cherchaient la mort alors que les plus vieux s'accrochaient pour rester de ce monde !? Le plus souvent, les jeunes se tuaient pour des problèmes résolvables avec le temps et la parole, à croire que c'était un effort impossible... Story poussa un nouveau soupir, dire qu'il avait faillit faire la même chose à leur âge... Il était heureux de ne pas l'avoir fait.

- Les plus jeunes ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'être en vie... Heureusement qu'il y a des chevaux comme vous pour les remettre dans le droit chemin.

L'étalon sous-entendait sa propre expérience et l'aide précieuse que lui avait donné Hymmit'is. Un sourire se peignit sur ses traits fatigués. La mort, ah la mort, un bien triste sujet... Son ami lui parla de Strange et Story le regarda en méditant quelque peu.

- Je ne connaîs pas cet étalon mais si vous le désignez, il a l'air d'être bon. Nous veillerons de haut...

L'étalon noir étouffa un sanglot, ce n'était pas le moment de flancher. Imaginer leur corps inertes sur le sol et la tristesse des leurs était une épreuve bien trop difficile. N'ayant aucune envie de paraître aussi triste devant son vieil ami, Story tourna la tête le temps de reprendre ses esprits. Une fois calmé, il reposa son regard dans le sien et sourit pauvrement.

- Oui, nous nous retrouverons...

*Et Pétale aussi...*
D'instinct, l'étalon leva la tête sans pour autant voir le ciel, caché par les pierres de la grotte, et songea à sa compagne. Comment était fait l'au-delà !? Et s'il revoyait ses poulains, Nuage et Pluie, morts à leur naissance !? Une multitude de question s'imposa dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:42

"N'ayez point de regret Story,
nous étions jeune, nous étions insouciants, l'expérience nous a formé,
sculptant nos traits de la vieillesse, mais nos esprits et notre amitié reste à jamais.
La mort n'est pas si triste, elle n'est pas une punition mais une délivrance,
ne soyez pas triste de quitter ce monde, nous en retrouvons un autre d'une certaine maniére, et je serais heureux de faire ce chemin avec vous..."


Souriant à l'étalon noir,
Hymmit'is se frotta doucement à son encolure,
ils ne devaient pas être triste, la vie n'était pas immortelle,
et ils se devaient de céder leur place aux jeunes, eux aussi, apprendront...

"Ne soyez pas triste, les gens oublieront leur peine,
et ne garderont que le souvenir réconfortant que vous leur apporterez,
je sais qu'ils ne vous oublieront jamais, comment serait-ce possible?
Un cheval tel que vous n'est pas oubliable..."


Le gris se complaisait à penser ce qu'il y avait derriére,
depuis le temps, Mystique avait du se trouver un étalon là haut au ciel,
ou était revenu sous une autre forme en ces terres, ou sur d'autres...
Il espérait qu'elle fut plus heureuse que lorsqu'elle était avec lui,
ici ou ailleurs, il veillerait sur Nightmoon, pour leur amour à tout deux.
Il était trop vieux pour espérer être grand pére comme Story a présent,
il était déjà heureux d'avoir été papa, et de quelle magnifique pouliche...

Il redoutait le moment où il devrait lui dire au revoir,
de devoir la laisser, entourer de tous ces étalons, parfois malsain,
mais il savait qu'elle vivrait heureuse, et qu'avec une petite pensée pour lui,
il saurait revenir afin de la cajoler comme il l'aurait fais de son vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:54

- Moi aussi je suis heureux de faire ce chemin avec vous mais... je ne peux me résoudre à partir comme cela. Même si la mort fait partie de la vie, j'ai beaucoup de mal à l'accepter...

Story ferma les yeux au contact de son ami et sourit à son compliment.

- Et comment vous oublier, vous aussi !? Vous apportez tellement de joie et de bons conseils autour de vous qu'il est impossible de vous oublier...

Et il le pensait. C'était quand même grâce à lui qu'il avait remonté la pente, qu'il n'avait pas sombré dans la dépression. Grâce à son aide, il avait refait sa vie, il avait rencontré sa meilleure amie, Brume, qui les avait quittés bien trop tôt, il avait rencontré Elfe et Libertade également... Tellement de choses, bonnes comme mauvaises, avaient fait partie de sa vie... Il ne regrettait rien, si ce n'est que ne pas avoir apporté la mort à son ennemi juré contre qui, même mort, il en voulait. A cause de lui, Brume avait terriblement souffert. S'il pouvait lui fracasser le crâne, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

"Je pourrez en dire autant de vous mon cher,
vous m'avez aidé lorsque Mystique a disparu, mon corps rejettait la nourriture,
et j'ai faillis abandonner la vie, mais vous avez été là,
nous ne nous devons rien Story, nous sommes quitte, mais être à vos côtés a été un réel plaisir, vraiment, savoir que ni vous ni moi ne restez derriére me réconforte..."


Partir oui... il fallait l'accepter,
Hymit'is le savait depuis longtemps, la mort ne l'effrayait pas,
il n'avait pas peur, il ressentait juste de la tristesse de laisser ses compagnons,
c'était égoiste, il le savait, mais il ne pouvait s'en empêcher malheureusement...

Il souria gentiment à son ami,
le soleil se levait doucement, projetant ses pinceaux lumineux dans la grotte,
l'ombre les protégeait encore, c'était mieux ainsi,
il ne supportait plus leur contact ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue175/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue187/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue89/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (89/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:44

- Oui, nous nous retrouverons d'une façon ou d'une autre...

Story resta pensif tout en méditant sur leurs propos. Les adieux seraient sans doute moins durs en sachant qu'ils se reverraient mais... et ses filles ? Et ses nombreuses petits enfants ? Et ses ami(e)s ?
*Nous veillerons de haut...*
L'étalon tenta de se consoler, en vain. Il regarda de nouveau dehors, remarquant que la lumière était plus vive. Avec Hymmit'is, le temps passait bien trop vite... ? À la fin de la journée, il devrait le laisser. Story regarda de nouveau son ami et lui sourit tristement. Il avait beaucoup de mal à être joyeux en sachant que la mort était au pas de sa porte. Bientôt, son heure sonnerait, comme celle d'Hymmit'is et celle de sa tendre compagne, Elfe.

- Nous reverrons Black Pearl.

Cette pensée le fit sourire. Il appréciait son beau-père, c'était vraiement quelqu'un de formidable. Il était également l'étalon qui lui avait confié son clan. C'était au tour de la troisième génération d'en prendre les rênes, que le temps passait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

"N'ayez pas de regret Story, se serait la chose la pire qui pourrait vous arriver,
restez naturel, restez vous, vous êtes tellement mieux ainsi..."


Chuchota l'étalon gris,
le regard fixé dans le vide, ses prunelles dans le vague,
la présence du noir avait quelque chose de rassurante mais aussi...
d'affreusement effrayante, confirmant leurs pensées à tout deux.

"La mort ne devrait pas être un châtiment,
seulement une délivrance pour les vieilles carcasses dans notre genre..."


Un mince sourire s'étira sur les lévres craquelées,
lui arrachant des picotements dans la machoire, même cela maintenant,
il en tirait une certaine souffrance, la vie n'était plus sienne.

"Avez vous peur de l'avenir?
L'avenir de ceux qui restent?"


Ses yeux toujours tournés vers nulle part,
Hymmit'is ne voulait pas que le dialogue cesse, cela voudrait alors dire que...
Qu'ils devraient se séparer, pour se retrouver sous l'état léthargique,
de ceux qui son mort, de ceux qui disparaissent pour toujours...

Ah Brume...
Pourquoi êtiez vous partis vous aussi?
Cela n'aurait pas du être vous en premier,
les ainés ne devraient pas à voir les plus jeunes mourirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue160/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
De vieux amis, pour une derniére fois... Left_bar_bleue170/200De vieux amis, pour une derniére fois... Empty_bar_bleue  (170/200)

De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:11

"Disons nous au revoir Story,
la vie n'est pas éternelle, mais mon amitié pour vous le restera..."


Le gris serra contre lui l'étalon noir,
enserrant de son encolure la puissante de son compagnon,
puis aprés avoir ronflé de plaisir, il se leva et invita son vieil ami à en faire de même...

[Puisqu'il faut se dire au revoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieux amis, pour une derniére fois... Empty
MessageSujet: Re: De vieux amis, pour une derniére fois...   De vieux amis, pour une derniére fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux amis, pour une derniére fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Haiookami, une derniére fois^^
» Melisia revoit Hym' surement pour la dernière fois...
» Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]
» Deuxième fois maman
» Même si c'est la derniére chose que je fais... [Impot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° La grande Grotte °-
Sauter vers: