Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Votre avis pour un projet

+7
Elfe
Haiookami
Hymmit'is
No-Time
Orfeo
Love
Arwen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue200/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue169/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue155/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (155/200)

Votre avis pour un projet Empty
MessageSujet: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

Coucou !
Alors là, en ce moment, j'ai envie de faire comme une BD ! Mais d'abord, il faut savoir qui seront les personnages principaux, ainsi que l'histoire >.< et pour les personnages, j'hésite entre des loups, des chevaux ou alors des loups et de chevaux x) Et je pense qu'il y aura d'autres animaux qui interviendront. Mais d'abord, il faut que je sache qui seront mes persos principaux >.< et que je m'entraîne à dessiner un cheval et/ou un loup de face, de trois quart (nan ça j'y arrive pas mal), de dos ainsi que de profil, enfin profil droit. Et c'est pas gagné. Enfin bref, tout d'abord, je vais vous donner une liste de personnages qui me sortent de la tête.

Les loups :

San nom 1
Loup mâle noir, brun et blanc : en majorité noir, avec le dessus des yeux, le ventre et une partie de la queue noire, et une sorte de liste qui couvre aussi le museau, le bout de la queue et le poitrail blanc. Les yeux seraient marrons, ou bleus, ou encore verts, faut que je réfléchisse.

San nom 2
Louve blanche / grise avec les pattes bleus, les oreilles bleus et le dessous de la queue bleu. Elle aurait des yeux bleus.

San nom 3
Loup mâle marron avec des taches vertes sous les yeux. Il aurait aussi une patte verte, la patte avant droite, et le bout de la queue vert. Il aurait le haut de la tête, avec les oreilles, le ventre et les autres pattes marrons foncé. Ses yeux seraient jaunes. Il aurait un pendentif vert, qui brille (je ne sais pas encore ce que représenterait le pendentif)

San nom 4
Louve jaune / fauve avec le museau blanc, le bout des pattes blanches, le poitrail blanc et la queue blanche. Elle aurait une tache blanche sur sa cuisse gauche. Ses yeux seraient bleus.

Les Chevaux :

San nom 1
Étalon bai avec une liste qui dévie à droite et une balzane au postérieur gauche. Il aurait une mèche blanche dans les crins de sa queue et plusieurs dans ses crins. Ses yeux seraient bleus / gris. Ses sabots seraient noirs, sauf celui où il y a la balzane. Lui, il serait beige / marron.

San nom 2
Jument blanche avec des petites taches vert foncé en dessous des yeux. Ses crins seraient blancs. Elle aurait des sabots noirs. Ses yeux seraient vert clair.

San nom 3
Jument alezane avec une marque bleue sur son ventre, et cette marque remonterait sur ses flancs. ses sabots seraient noirs et ses crins bah marron avec une mèche bleue dans son toupet, qui serait très long. Ses yeux seraient marrons.

San nom 4
Étalon bai silver, donc bai avec des crins jaunes / blancs. Il aurait 4 balzanes hautes chaussées et une liste qui se terminerait sur le bout de ses lèvres. Il aurait des yeux hum... je sais pas trop, sûrement bleu foncé.

Donc voilà, ces persos viennent de me sortir de la tête ^^ En faite, je n'ai aucune idée pour l'histoire, je sais vraiment pas >.< Et justement, j'aimerais savoir, donc si vous avez des idées, moi je vais commencer à dessiner les persos ^^ Et aussi, des idées pour les noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue120/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue115/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue110/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:50

Ne me demande jamais une chose pareil, je suis trop conn* pour trouver une hisoire toute seul.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Orfeo
Étalon
Orfeo

Féminin Nombre de messages : 105
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue162/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue124/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue170/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

C'est une super bonne idée =D
Garde espoir , les dessins t'en est fortement capable ^^

Ensuite , j'ai aucune idée pour l'histoire , mais j'ai des idées de noms =>

Les Loups =>

Sans Nom 1 :: Secret Whisper [Chuchotement Secret]
Sans Nom 2 :: Quafilia
Sans Nom 3 :: Émeraude [Tout simplement x)]
Sans Nom 4 :: Golden Light [Lumière Dorée]

Les Chevaux =>

Sans Nom 1 :: Solar Day
Sans Nom 2 :: Snow Green [Neige Verte xD "Merci What Else x))"]
Sans Nom 3 :: Pitchoune
Sans Nom 4 :: Quiproquo =]
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue200/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue169/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue155/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:01

merci beaucoup n'orfeo Very Happy

pour tes idées de noms :

les loups
sans nom 1 => j'aime beaucoup Smile
sans nom 2 => j'aime pas trop >.<
sans nom 3 => ça fait trop femelle ^^
sans nom 4 => ouais, pas mal Smile

les chevaux
sans nom 1 => j'aime pas trop ^^'
sans nom 2 => j'aime pas non plus ^^
sans nom 3 => j'aime toujours pas xD
sans nom 4 => j'aime encore pas ^^''
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue120/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue115/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue110/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

Jte donne des noms et t'en fait ce que tu veux. Certains sont bien d'autres nul, enfin, tu fais cque tveux.

Aoli / Krapi / Tarak / Tsagar / Paldor / Câline / Cosmic / Tanaïs / Cocaïne / Forcili / Faune / Jo / Jerry / Bambou / Rubis / Saphir / Dame / Bélénos / Powa / Fakir / Cracotte / Heidi / Caracole / One / Prunelle
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
No-Time

No-Time

Masculin Nombre de messages : 95
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue139/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue189/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue163/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

Déjà , j'aime beaucoup ton idée! Moi même j'aurais aimé faire une BD comme sa mais la , je suis lancer sur les dessins POKEMON pour mon tit frère. Vous les montrerais^^.

loups
1 => Gold Start , Fire.
2 => Cristal ou Sweet.
3 => Fire Gold ou encore Arche
4 => Middel ou Starty.
J'avoue c'est pas original.

chevaux
1 => Sweet Brown
2 => Saphire ou Harmonie ou encore Snow ou Swon
3 => Sweet Dream , Fire Dream.
4 =>Dreamers , Sun , Holdy
Encore une fois pas original.

Pour l'histoire je me creuse la tête^^
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

Merci beaucoup les n'amis Very Happy
je verrais plus tard pour le choix des noms, je vais déjà dessiner les persos Very Happy
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue170/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue160/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

J'aime beaucoup le loup "sans nom 2", il ressemble un peu à ma Kami,
enfin surtout à son histoire, bref on s'en fous^^

J'ai tous pleins d'idées qui fusent,
mais je sais pas vraiment si tu vas aimer,
c'ets des trucs un peu bizare, je vais t'en balancer une au hazard XD

Spoiler:

Voil, inspiration d'un coup,
si tu n'ne veut pas je comprendrais, je l'écrivais tout seul XD
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:28

c'est pas mal, mais pourquoi tout à changer xD
nan mais je vais dessiner les persos là, et après, je les scannerais, et je les coloriserais Smile

bon au bouloooot >.<
Haiookami
Jument
Haiookami

Féminin Nombre de messages : 252
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue125/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue157/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue149/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:32

Comme tu veux,
moi l'histoire m'inspire ça me donne pleins d'idées,
alors si t'en veux pas tant pis^^

Pourkoi? Excellente quetsion,
à laquelle nos compagnon devront répondre^^

Bonne chance ma Brumette
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

merci, j'ai déjà un loup de fait, je dois encore le scanner, modifier ce qui va pas sur toshop et après le coloriser >.<
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue160/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:05

Tu nous montre hein^^
No-Time

No-Time

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue139/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue189/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue163/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:26

Veux les voir moi^^
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:42

nan xD

bon je vais aller scanner, encore faut-il que je me souvienne comment on fait (c'est à distance, l'imprimante est en bas et moi chuis en haut dans le salon xD)
No-Time

No-Time

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:59

Votre avis pour un projet 950196

(tkt tu trouveras...enfin l'espère^^)
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

et voilà le loup ! J'ai mit en tout au moins 5 heures à le repasser sur pc >.< enfin entre 5 et 3 heures, j'ai pas fait attention. Et donc, le tout premier loup est... TADAM !

Spoiler:

Et en faite, le dessin c'est ça, mais je l'avais déjà un peu retouché pour les proportions, mais rien de très beau, donc les parties totalement noires, c'est rien, c'est à cause de la retouche (nouveau mot français xD)

Spoiler:

Vous pouvez aussi admirer (hum...) mon magnifique (re hum...) copyright, dessiner d'abord au pinceau sur toshop (je vous dis pas le massacre xD) et repassé à la plume par la suite puis "colorisé" enfin bref, donnez moi vos avis, je coloriserais le loup plus tard.
Elfe
Jument
Elfe

Féminin Nombre de messages : 103
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue130/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue105/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28

Trop beau Votre avis pour un projet 464747
No-Time

No-Time

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:13

*Bave devant!*

Wo....Wouaw!!! c'est magnifique! Tu dessines bien! très bien même! Si je pouvais dessiner ainsi...
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:44

Et voici le loup sans nom 1, maintenant appelé Secret Whisper Smile
Il n'y a que la pose des couleurs hein, pour le moment, aucun reflets ni rien ^^

Spoiler:
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:40

dsl du double post !
regardez ce que je viens de terminer, après une heure de travail >.< enfin, un peu moins je crois. C'est donc la base de la base du cheval sans nom 1 xD je l'ai fait à la souris, je vous dis pas la galère ! enfin voilà, moi, je ne vois aucun problème de proportion, enfin dites moi si vous voyez quelque chose ^^ pour la tête, c'est mon style hein ! ^^

Spoiler:
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue158/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue179/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue131/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:02

TROP BEAUUU =DDD
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:34

merchi Very Happy
Leader
Étalon
Leader

Masculin Nombre de messages : 142
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue137/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue179/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue84/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (84/200)

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

• Trop Magnifiique =D !!

Ouai aucun blem de proportion je trouve. J'adore comment tu as fais les membres du cheval. Moi je suis toujours sur le même dessin, je n'arrive pas à déssiner les membres --' !
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

lol moi c'est fait à la barbare et à la souris ^^ En faite, je crois que le ventre et donc le dos sont trop longs. Je verrais plus tard ce que je ferais x)
Elfe
Jument
Elfe

Féminin Nombre de messages : 103
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68

Points des chevaux
Vitesse:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue130/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Votre avis pour un projet Left_bar_bleue105/200Votre avis pour un projet Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Je boude, je suis jalouse, c'est vraiment trop magnifique x'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis pour un projet   Votre avis pour un projet Icon_minitime

Votre avis pour un projet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant