Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noémie rencontre hym [Hymmit'is]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:37

Noémie arrivait encore a un endroit inconnu, mais rataché à l'endroit au fruit. Elle en conclut donc que c'était les terres de Hymmit'is, qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle espérait rencontrer. D'après Nightmoon, c'était un étalon plein de sagesse et de bonté. Noémie était au galop, elle s'arrêta quand elle vit une gigantesque grotte de pierre, froide et sombre. Elle en eut un frisson. L'obscurité la faisait toujours un peu peur, car après s'être échapper de chez les humains, elle ne s'était pas habituée à la sombreur de certains lieux. Elle s'avanca au pas, le plus discrètement possible dans la grotte géante. Elle n'y voyyait alors plus rien, et ses sabots faisaient un bruit sourd et roque, qui faisait penser à une pierre qui tombait sur de la roche. Elle entendit alors des bruits. Elle recula vivement, et se trouva alors à l'entrée de la grotte, effrayait. Elle hennissa, pour voir si on lui répondait. Pour l'instant, ellle n'entendait que son écho.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:49

L'étalon gris se fondait dans l'obscurité, apuyait contre une paroi,
il restait à observer le noir, attendant que le soleil se couche,
détestant de plus en plus son contact brulant sur sa peau parcheminé.

Quelqu'un entra, le sortant de sa transe de repos,
intrigué par les bruits de sabots qu'il ne reconaissa pas, il resta silencieux,
puis un hennissement aigu vint lui vriller les timpans,
un hennissement mélé de doute et de peur, le cheval, la jument surement,
était effrayé par les lieux, il n'allait pas la terroriser plus...

Sortant en silence de la pénombre,
il cligna des yeux afin de s'accomoder à la lumiére qui baignait l'entrée de la grotte,
son refuge n'était pas sans faille.

Un sourire aux lévres, il se présenta à la belle jument:

"Bien le bonsoir douce damoiselle,
Hymmit'is, pour vous servir, puis-je vous aider?"


Il inclina la tête en signe de respect,
n'osant trop se baisser, sa colonne vertébrale craquant étrangement
lorsqu'il allongeait trop l'encolure vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

La jument qui avait eu peur, découvrit le bel étalon gris, et entendit aussi son dos craquer et faillir. Elle s'approcha brusquement, craignant qu'il ne tombe. Grâce a sa corpulence robuste et sèche (mais pas gross pour autant), elle aurait était capable de le rattraper. Elle souria et reprit ses esprits et se calma. Elle reprit son souffle avant de dire.

-Bon..Bonjour. Je ne veux pas vous déranger, mais j'ai eu trés peur. Euh.. Pas ..pas peur de vous..Enfin vous êtes impressionant mais.. Comment allez-vous?

La jument bafouillait, car elle était impressionée et craignait de déranger l'étalon gris pommelé. Elle s'était tourner en ridicule, baissa la tête et rougit de hont sous sa robe isabelle. Elle ne la leva alors pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:44

"Tout va bien ne vous en faites pas...
Mais vous, vous allez bien? Rassurez vous, j'ai bien mangé,
et puis, vous ne m'avez pas l'air comestible..."


Souriant, l'étalon sortit sous le fleau de soleil,
cligant des yeux, il n'y était plus habitué, il ne dit rien à la jument de sa vieilesse,
elle le devinerait bien assez...

"Puis-je vous aider damoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

La jument souria de la plaisanterie du cheval gris, qui avait l'air assez vieux. Elle le regarde puis, elle reprit ses esprits, elle dressa les oreilles et s'inclina gracieusement. Elle se redressa avec souplesse.Elle fouetta l'air de sa queue bicolore, a cause des mouches, qui commencait, malgré le temps pas encore d'été, a la coller. Elle souffla et se mordit le flanc, puis regarda l'impressionant étalon.

-Eum.. Une jeune jumen nommée Nightmoon m'a décrit le chef de ce clan, et..vous y correspondez parfaitement. Êtes-vous le chef ? Car si oui je suis ravie de vous rencontrer c'est un honneur.. Bon, j'arrête les civilités, j'ai l'air stupide ainsi.

La jeune jument parlait trop, c'était assez gênant pour elle, et cela faisait souvent rire les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:50

Le gris souria devant le débit insessant de la jeune jument,
elle semblait cacher quelqu chose derriére ses paroles si rapide,
c'était le sentiment qu'il ressentait en tout cas,
mais souriant, il inclina derechef la tête...

"Et bien je suis enchanté,
en effet, Nightmoon est ma fille, et je suis actuellement le chef de ce clan,
mais trés rapidement, je donnerai ma démission,
je suis trop vieux pour assurer votre sécurité à présent,
j'espére que vous ne m'en voudrais pas douce damoiselle..."


Hymmit'is lui fit un sourire discret,
il réfléchissait, comment annoncé son départ à ses compagnons?
Anciens et nouveaux?
Comment expliquer à sa chére petite Night qu'il allait disparaître?
Comment expliquer à son enfant qu'elle devrait vivre de ses propres ailes?
Son regard mélancolique se perdit dans les nuages rosés,
et un instant, il oublia la présence de la jeune Fjord...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:56

La jument regardait le sol, honteuse, puis écouta le récit du bel étalon gris pommelé. Elle se plongea dans ses pensées, qui ne laissait place qu'à un sujet: son poulain. Elle pensa tristement au jour de son départ. Elle redressa la tête, mais elle ne changea pas de sentiment et d'expression de visage assez rapidement, car l'étalon l'aurait remarqué de suite. Sa tête triste tenta de laisser place a un beau sourire, mais le visage crispé et confus de la jument prenait le dessus.

Quel étalon va vous succéder? J'espère que ce sera un bon chef !

Elle souria désesperement, car elle n'avait pas envie de sourire, elle était triste et avait perdue, malgré le temps et elle ne s'était pas habituée, son plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:02

Le gris tourna la tête sur le côté,
la jument ne semblait pas à son aise, quelque chose la troublait,
mais passant outre, il répondit à sa question...

"J'ai proposé à Strange de reprendre la suite,
il est sage et trés gentil, je suis sûr qu'il vous plaira..."


Puis il esquissa un sourire, et reprit...

"Quelque chose vous turlupine Noemie?
Je peux vous venir en aide peut-être?"


Voilà qui était fait,
il lui tendait la main, c'était à elle de décider de la saisir ou non,
cela c'était son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

Noémie regarda faiblement l'étalon gris. Non, il ne pouvait videmment pas l'aider. Son mal était trop douloureux et trop encré. Son espoir était désromais effacé depuis longtemps, et sur son visage crispé se montrait une faiblesse violente. Elle esquissa un sourire de sympathie, mais sans conviction. Elle préféra la parole à ces stupides gestes ne montrant pas sa souffrance telle quel était vraiment.

-Mon pauvre Hymmit'is. Seulement si je puis vous nommer ainsi : je suis accablée depuis bon nombre d'années, et de l'aide si gentimment proposée me touche. Et sachez que si c'était possible, je l'aurai déjà acceptée. Mais hélas, il est trop tard, je me vois contrainte de décliner l'offre. Voilà 3 ans déjà que j'aiperdu mon poulain, mon plus beau cadeau, lors d'une chevauchée avec les hommes. Son visage me hante, c'est pour cela que je n'ai pas bonne mine. Je me convainc que je vais le retrouver, mais mes espoirs s'effacent peu à peu...

Noémie regarda le sol, décidée à ne pas pleurer. Pourquoi tant de souffrance, pourquoi ne pas l'ouiblier. Si seulement elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:59

L'étalon fixa ses grands yeux noirs dans ceux, larmoyants de la jument,
puis, se rapprochant, il enserra l'encolure de la Fjord avec la sienne,
dans un geste protecteur qu'il savait affectueux et parfois... rassurant...

Puis il lui chuchota à l'oreille ses quelques mots:

"Vous pouvez vous le permettre Noemie, je vous en prie...
Mais vous savez, si il y a bien une chose que j'ai appris lors de ma longue vie,
et qu'il ne faut jamais désespérer, jamais au grand jamais...
Voyez, j'ai une histoire similaire à la votre:
j'ai été trés amoureux d'une jument nommé Mystique,
saillie de force, elle donna naissance à une pouliche adorable qu'elle nomma Nightmoon, que j'adoptais avec un plaisir immense et qui devint ma fille.
Mais à peine quelques semaines aprés sa naissance,
suite à une estoc entre le véritable pére et moi, Mystique disparut avec notre fille.
Ce fut la fin du monde, j'ai cru que ma vie s'écroulait, mais je me suis accroché,
apprenant le monde, faisant de nouvelles connaissances, m'investissant totalement,
dans le travail que me donnait le clan mais jamais je ne désespérais...
Puis un jour, la grâce du ciel me ramena ma chére petite Nightmoon,
elle est aujourd'hui à nos côtés dans le clan, vous l'avez déjà rencontré.

Aussi, si je puis vous donner un conseil ma chére Noemie,
ce serait celui là:
Garder la tête haute et le courage en avant, si vous avez perdu une bataille,
la guerre n'est pas fini, soyez patiente belle Noémie,
le destin fera que vous recroiserez celui de votre enfant, j'en suis certain,
alors faites moi un plaisir, un dernier, devenait sourire, devenait quelqu'un,
et non l'ombre de vous même que vous êtes aujourd'hui, ne restez pas enfermé dans le passé, les expériences ne doivent être retenu que si elles étaient bénéfiques..."


Lentement, il déserra son étrainte qu'il avait renforcé pendant ses dires,
puis il la regarda, les yeux brillants, et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:56

La jument fut suprise de ce geste tendre de la part de Hym. Elle ne le repoussa pas, un peu de réconfort lui fesait du bien. De ses yeux noirs coulèrent quelques larmes, puis pendant que l'étalon racontait son histoire, elle leva la tête, et exprima un sourire doux mais tout petit, honteuse sous sa robe isabelle, elle rougissait. Elle passait pour une petite émotive, qui pendant quelques temps s'étaient pourtant comportée comme une dure, qui n'avait peur de rien. Elle devenait ainsi une jument sans importance, sans force de caractère. Et elle ne voulait pas être ça. Quand l'étalon se retira de son encolure, elle tenta un sourire fier et pur. Elle leva brusquement la tête, dressant les oreilles, puis souria au bel étalon, qui par ses conseils rendaient les gens plus sûrs d'euxs. Mais il faudrait y travailler, bien sur.

-Merci beau, doux Hymmit'is. Je vous suis reconnaissante. Mais, votre Nightmoon est trés gentille, je pense que c'est grâce à vous, même si elle ne fut pas à vos cotés tout le temps.

La jument souria puis demanda:

-Comment était Mystique? Sauf si cela vous gêne d'en parler, je me tairais et parlerai d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

Le gris souria à la belle jument,
il était heureux qu'elle prenne ses quelques paroles en considération,
peut-être aurait-il fait quelque chose de bien avant de les quitter...
Puis sans la quitter du regard, il chercha ses mots,
mais rien ne piuvait décrire la créature qui avait conquis son coeur...

"Mystique était une jument formidable,
et Nightmoon lui ressemble en de nombreux points,
nous aimions beaucoup de chose en commum, le voyage, le goût de l'aventure,
et j'aimais lorsque sa robe d'un bai profond rougeoiait de ses reflets roux
sous les couchés de soleil que nous regardions à deux ou... avec Atlantis..."


Dans son récit, Hymmit'is oublia d'expliquer à Noemie qui était Atlantis,
mais elle n'avait pas réellement besoin de le savoir pour connaître la suite...

"Douce et gentille, elle savait enflammer les coeurs d'un regard,
et redonner de la joie avec un simple sourire, la vie à ses côtés était...
mieux qu'un rêve, mais chaque rêve à une fin, et un beau matin on se réveil,
ne pouvant que nous rappeler les agréables sensations qu'il nous donna.
Elle a su briser la couche de glace sur mon coeur là où,
toutes les autres avaient échouées, elle était... formidable..."


L'étalon souria tristement,
il se rendit compte que c'était la premiére fois qu'il parlait ainsi de Mystique,
traduisant réellement ce qu'il avait pensé d'elle,
peut-être que si il lui avait dis, elle ne serait pas parti,
elle serait rester, elle et Noghtmoon, et ils auraient vieillis ensemble...
Avec d'autres poulains peut-être, des enfants à eux deux...
Il sentit sa voix se briser et stoppa son récit,
celui ci était terminé de toute façon...

[POur toi ma douce Mystique <3]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue175/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue187/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue89/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (89/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:58

[Tu es adorable ! Noémie rencontre hym [Hymmit'is] 950196 Je regrette de plus en plus de ne pas l'avoir reprise !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

[Son fantôme viendra me chercher, ne m'oublie pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 20
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue146/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue179/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue131/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (131/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:19

La jeune fjord écouta attentivement l'étalon, en souriant face à la cascade de compliment et d'hommages qui lui donné. Il devait vraiment cette jument, car dans son sourire de sympathie s'affichait comme une tristesse, et les paroles de Hym était douces et poétiques, comme un vrai cheval amoureux et passioné. Puis elle entendit le nom d'Atlantis, elle ne savait pas qui c'était, mais elle n'en demanda pas plus. Rien que le récit de l'étalon lui suffisait largement. Quand il eut finit elle souria puis dit d'un ton joyeux:

-Bien.. J'en ai assez de parler de choses tristes! Voudriez vous me dire les personnes plutôt froides et méchantes, possesives et qu'il faudrait que j'évite de croiser? Vous devez connaitre les lieux bien mieux que tous les autres chevaux ici!

La jument souria et tappa plusieurs fois des sabots, sur un doux rythme, comme pour faire de la musique. Elle ria doucement puis s'arrêtaa pour laisser place aux sages paroles d'Hymmit'is.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue160/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Left_bar_bleue170/200Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty_bar_bleue  (170/200)

Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

L'étalon afficha un doiux sourire, emprint de mélancolie et de joie mélées,
la jument semblait vouloir changer de conversation et il la comprennait aisément,
cherchant dans sa mémoire, trop remplit à son goût, il essaya de trouver...

"A vrai dire, je crois en la bonté des gens, en la sagesse intérieur,
et en la volonté de chaque personne, je crois que chaque être est capable de chose
immense et solide, que tous peuvent se dire gentil, serviable et adorable.
Je n'ai donc pas vraiment de gens à vous déconseiller, mais de nombreux à vous donner, pour des sentiments à l'inverse...
Failing System par exemple, un étalon du clan d'Arwen, Pétale, nouvellement chef de clan, Nightmoon, mais pour cela vous m'avez pris de cours,
j'aurais tellement d'autres noms de personnes que j'apprécie pour leurs qualités...
Musa, Heart, Melody, Haruna, Haiookami, Arwen, Black Sand, et bien d 'autres,
je ne saurais les citer tous, chacun mérite d'être connu,
qu'il paraisse froid et distand d'abord ou chaleureux et agréable..."


Hymmit'is avait appris à ne pas juger les gens sur leur apparence,
et croyez sincérement ce qu'il disait, il croyait en la bonté de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Empty
MessageSujet: Re: Noémie rencontre hym [Hymmit'is]   Noémie rencontre hym [Hymmit'is] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie rencontre hym [Hymmit'is]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie
» Noémie arrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° La grande Grotte °-
Sauter vers: