Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours amoureuse... [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue120/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue115/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue110/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

Le soleil se levait tranquillement et chassait la nuit quand la jument palomino ouvrit ses yeux. Il y a déjà quelques semaines, elle était encore chez les hommes mais elle était revenue. Le seul problème, était dans son ventre, un poulain ou une pouliche était entrin de se développer. Tout ça à cause d'un étalon que Love avait pourtant trouvé assez gentil, Sacred Star. Mais le truc, c'est que Love était toujours amoureuse de Shadow malgrès ce qu'il lui avait fait dans le passé. Elle n'arrivait pas oublié l'étalon avec lequel elle avait passé plus de la moitié de sa vie jusqu'à maintenant. Ensemble, ils avaient eut Pearl et ils s'étaient blessé à cause d'elle et aussi de lui après le combat avec Lucky. Mais après tout ce que els deux amoureux s'étaient fait, Shadow avait dépassé les limites en tombant amoureux de Pétale. Jamais Love n'aurait osé tomber amoureuse d'un autre étalon alors que Shadow serait partit, mais lui, il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue146/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue185/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue124/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Je m'avancait pas à pas dans ce qui semblait être une monde désastreux pour moi ... je marchait pas à pas dans l'ombre tel un fantôme qui fuyait sa propre ombre .Un coeur bléssé à jamais par les souvenirs de celle qui l'aimait qui maintenant le hantait son esprit ne serait peut en paix que quand il lui aura fait des excuses et lui expliquer ce qui c'était passé . Au fond il savait que celle qui avait été et séjourné longtemps dans son coeur avait laissé quelques traces la maitresse de ses lieux avait laissé de la poussière comme une tache d'encre qui ne partait pas même à l'effaceur . Cette feuille dessus il y avait marqué son histoire son passé c'est souvenirs ... sa vie avec elle .Mais Harunna avait tout effacé malheureusement elle en avait oublié quelques fragements cette jument qui devait remplacer Love avait été ce qu'on pouvait apeller un coup de foudre ,mais c'est bien connut les coups de foudre ne dur jamais longtemps . Il avait décidé maintenant de la quitter car se mettre avec une autre jument alors qu'avec la première on à passé la moitié de sa vie était dur et shadow ne voulait pas la faire souffir en sachant que son coeur avait toujours une petite place pour love qui le remplissait de plus en plus ce fameux coeur . Il vit ensuite une jument pas n'impore laquelle c'était love il voulut la caliner comme au bon vieux ,mais il fallait se résoudre à tounrer la page et même à l'oublier ...oh sa non..impossible ... Pour la première fois il pensa presque au suicuide sans elle . Il la regarda ,mais surtout peut être sans le vouloir le contempla sa george se noua ,mais il réussit à pronnoncer ces quelques paroles :

Love...ne me rejette pas cette fois se sera peut petre une fois de trop car je ne veut que m'excusez ou plutôt me faire pardonnez ...je n'ai été qu'un monstre avec toi je t'ai rendut malheureuse alors j'espère que avoir romput les liens qui nous unnissait t'a renduit plus heuresue , un autre bonheur que je t'ai enlevé .

Il la regarda et vit qu'elle était pleine alors cela lui fuit l'effet d'un poignard qu'on plantait dans son coeur . ne sachant quyoi dire il s'efforca ne posant pas trop de question .

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec toi...ton poulain...et ton compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue120/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue115/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue110/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:13

[HS: désoler, je suis partie manger entre temps]

Love n'avait pas encore vu l'étalon de sa vie arriver, ce n'est qu'en se retournant que le beau noir apparu enfin aux yeux de Love. La jument palomino ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire, l'étalon qu'elle essayait d'oublié était juste devant elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux car elle ne savait pas si c'était un rêve ou une réalité. Mais après réflexion, elle se dit que c'était bien Shadow, l'étalon qu'elle aimait encore à la folie. Il commença à parler en expliquant qu'il regrettait. Love écouta tout ce que son ancien étalon disait avec attention. Elle se demandait encore pourquoi elle l'avait quitté mais vu ce qu'il lui avait fait, elle n'avait quasiment pas eu le choix. Non, avoir romput les liens était encre pire, justement, elle était de plus en plus malheureuse mais elle essayait de ne pas le montrer.

Justement, tu as été le plus beau bonheur de ma vie Shadow. Jamais je n'aurais pensé être aussi heureuse avec un étalo alros qu'étant jeune ils me faisaient tous peur.

En disant cela, elle pensat surtout à son père qui lui avait fait vraiment peur. Également à Galand la fois où elle l'avait vu se disputer avec sa mère. Mais depuis qu'elle avait rencontr Shadow, elle avait été très heureuse, plus heureuse qu'elle ne l'aurait éspéré. C'est alors que Shadow regarda son ventre qui était assez gros et qu'il lui souhaita beaucoup de bonheur avec le poulain et l'étalon. Love avança alors d'un pas, elle avait honte de ce qui s'était passé chez les humains mais elle savait que Shadow pouvait la comprendre.

Ce n'est pas ce que tu crois Shadow... je me suis faite capturé par les humains. Et là bas, je n'ai pas eu le choix. Je n'ai pas réussit à m'échapper et ils ont aporté un étalon quand j'étais fatiguée et que je ne pouvais plus me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue146/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue185/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue124/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:42

Je regarda Love elle avait l'air sincère elle disait que je lui aavait apporté du bonheur et pourtant j'avait encore une fois fait une erreur je me rendit compte à quel point j'était lâche et à quel point je l'avait laissé seule . Tout sa c'étai de ma faute alors peut être maintenant serait le temps de partir il savait qu'il ne pourrait jamais retrouver e jument tel que Love et celle-ci n'accpeterait surement pas de revenir avec lui ...ce simple étalon si cruel avec elle . Mais avant tout il devait aussi lui expliquer l'histoire avec harunna et avant de partir lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur .

Love...je doit moi aussi t'expliquer quelque chose surtout cette histoire avec Harunna . Je l'ai aimé ,mais j'ai quand même passé la moitié de ma vie à t'aimer et cela je le sais ne pourra jamais changé et je ne veut pas lui faire de mal en sachant que mon coeur aura toujours une place pour toi ... Je ne veut pas lui faire du mal alors je préfére la quitter je voulait juste t'expliquer sa la deuxième chose est que je vais bientôt léguer le clan à notre fils pearl . Je vais surement partir loin d'ici ou peut être quelques part ou personne ne viendra dans au delà des nnuages ...Eb tout cas sache que ma vie n'a plus aucun sens avec toi jamais je ne pourrai refaire ma vie avec une autre jument en sachant que je suis fou de toi et terriblement jaliux des autres étalons qui te tourne autour après je les comprends tu as toujours été gentil et si bel ...Oh pardonne moi ma princesse ...pardonne moi de t'avoir si mal traité ....

Cette fois-ci on vit une lueur argenté dans ses yeux c'était de petite larme qui n'allait pas tarder à couler le long du visage de l'étalon ébène .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue120/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue115/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue110/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

Ne sachant plus quoi dire pour le moment, Love ne répondit pas aux premières paroles de Shaodw. Par contre, la jument palomino écouta tout ce qu'il dit d'autres. Elle se fichait totalement de cette histoire avec Haruna car premièrement, elle ne connaissait pas cette jument et deuxièmement, elle avait des choses plus grave à régler que cette petite relation. Ce que Love retint, c'est quand il expliqua que la vie n'avait plus de sens sans elle, la jument fit un léger sourire.

Merci Shadow...

Elle le laissa alors finir sa phrase, le clan allait donc être à Pearl dans peu de temps. La jument serait fière de son fils, ça c'est certains mais pour l'instant, elle n'était pas avec le fils, mais avec le père. Shadow s'excusa alors de tout ce qu'il lui avait fait et Love pu remarquer qu'il avait envie de pleurer.

Tu n'es pas le seul à t'être mal conduit entre nous. Je suis désoler moi de t'avoir caché Pearl quand il est né, mais maintenant, il te préfére à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue146/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue185/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Toujours amoureuse... [Shadow] Left_bar_bleue124/200Toujours amoureuse... [Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Shadow était content que Love n'est pas fait attention à ses petits moments qui était des erreurs dans la vie après tout on fait tous des erreurs ,mais certaine sont plus grave que d'autres . Puis Love reparla de son fils elle croyait même que Pearl le préférait à elle c'était pourtant faut il en était sur .

Ne dit pas n'importe quoi ! Tu sais que rien ne pourra remplacer une mère et tu en as éta une merveilleuse . Tu as juste voulut être protectrice ce que je comprend...dans cette période j'était vraiment devenut méchant et j'avait envit de tuer , pour le simple plaisir ...

Il s'approcha d'elle un peu gentiment laissant toujours un espace entre eux puis il posa la question qui simplement le hantait .

Tu as un compagnon ...?

Cette question était un peu à côté de le plaque il le savait si elle disait oui il lui souhaiteait encore une fois tout le bonheur dont elle pourrait rêver si elle disait non il ne ferait rien cherchant à en oublier la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours amoureuse... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Toujours amoureuse... [Shadow]   Toujours amoureuse... [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours amoureuse... [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» sHADOW ET Secret
» Le Clan de Shadow
» Le revoir !!!! [Shadow]
» Clan de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Shadow :: ° Les Eaux Chaudes °-
Sauter vers: