Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue156/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue124/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue176/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (176/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

Mélody marchait dans le grand désert . Chaque pas qu'elle fesait laissait une trace de sabot derrière elle ,mais aussi une trace de sang car elle avait fait une mauvaise rencontre avec un puma qui c'était jetté sur une de ses pattes antérieurs la blessant et la fesant boitter pensant plusiquer long jours voir des semaines , on pouvait donc la suivre grâce à des petites gouttes de sang qui coulaient . La chaleur la fesait suer ,mais là elle aperçut un oasis était-ce une vision , non ce n'en était pas une ! Alors à plusieurs mètres de ce semblait mainteant le paradis elle sentit les petites pattes du poulain en elle bouger , son visage se crispa et elle s'allongea et posa sa tête contre le sable le grand jour allait arriver ...peut être demain même ou bien après demain . Elle regarda son ventre qui était gonflé puis posa sa tête contre le sol et ferma les yeux ne pouvant plus rien faire ... sans même voir que quelqu'un qu'elle connaissait bien s'approchait .


Dernière édition par Melody le Jeu 7 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue137/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue179/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue84/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (84/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

  • Je galopais pour une fois, mes foulées étaient extrément régulières. Etre prit dans une tel vitesse était difficile à gérer, mais je me débrouillais bien. La soif commençait à me ronger de l'intérieur. Cette chaleur pesait lourd sur mes épaules, je savais que je pouvais tenir encore longtemps. Au loin j'aperçu un Oasis, je prenais le temps d'y aller. Je contractais mes muscles pour tenir plus logntemps encore. Des goutellettes de sueur tombaient sur le sol brulant. Lorsque j'arriva au point d'eau. Je m'abreuva lentement. J'aperçu aussi une jument blanche de l'autre côté. Je l'avais reconnut, c'était cette satané jument nommé Melody. J'allais la tuer si elle faisait la rebelle, elle allait manger du sable la pauvre. Elle était allonger, qu'est ce qu'elle avait ? Elle était fatigué apparament. Cette ratée faisait vraiment pitié je m'approchais d'elle sans un mot. J'avais, une belle attitude, une manière de me tenir, un regard aussi explicites qu'un visage. Je pouvais être agressif ou nerveux. Aujourd'hui j'avais la rage, je voulais mettre fin à la vie misérable de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue156/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue124/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue176/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (176/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

Je regarda devant moi il fallait que j'arrive à ce point d'eau ,mais je vit cette vermine celui que je ne voulait à tout prix pas voir ! Je le regarda et plaqua mes oreilles la chaleur me rendait nerveuse et mon affaiblissement me donnait de la rage . Je me souvenait de la dernière fois ou je l'avait bousculé avant de partir il faut dire qu'il l'avait bien mérité . Je fit mon possible pour me relevez et plongea dans l'eau se shetland ne m'abaisserai pas plus . je le regarda et l'ignora pour boire regardant mo, ventre qui me fesait encore plus souffir . J'alla sous l seule ombre d'arbre il faut dire que l'ombre était très rare par ici au moins moi je serai à l'aise . Je m'allongea et commenca à m'endormir sous la chaleur du soleil ,mais avec cette individut je n'arrivait pas à dormir bien je restait sur mes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue137/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue179/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue84/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (84/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

  • Elle se fichait complétement de moi, elle allait le regretter. Je pris un petit trot vers elle. La bouscula pour prendre la place à l'ombre, par la même occasion je lui infligea une morsure à son postérieur droit. J'étais arrivé jusqu'à son sang. J'avais envie qu'elle comprenne qu'ici c'était moi le chef et qu'elle était juste une petite dominé. Si elle répondait par la violence, je répondrais pas quelque chsoe de dix fois plus fort, et j'engagerai un combat afin qu'elle perde le poulain que je lui avait offert. Il fallait qu'elle se méfie. J'afficha mon sourir habituel. Je m'imposais devant elle, c'était la première fois que j'exerçais autant mon pouvoir sur quelqu'un. Avec les autres je n'allais pas plus loin. Mais maintenant j'allais changer, j'allais être de pir en pir, juste pour mon plaisir, mon jeu. J'étais ainsi, cela allait augmenté de jour en jour. Je m'amusais tellement sur ces nouvelles terres. J'avais fait de bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue156/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue124/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue176/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (176/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:18

Je le regafda et il me poussa qu'elle espèce de monstre était-il ,mais je me contenta de l'igonrer et simplement de riposter .

Tu sais très bien que en ce moment je suis vulnérable tu sais que je ne pourrai pas me battre ! C'est lâche de s'attaquer à une jument pleine affaiblit très lâche ...

Je le regarda pour froncer les sourcils puis me retourna allant me mettre dans l'eau pour ne pas trop senir la chaleur . Je savait qu'il fallait que je reste tranquille et que j'évite tout contact avec leader car cela pourrait être dangereux pour moi ,mais surtout pour mon poulain auque je reposait tant d'espoir pour me rendre heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue137/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue179/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue84/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (84/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41

    - Lache ? Tu sais bien que je m'en prendrais à toi jusqu'à ta mort, qui sera probablement provoqué par moi même ..

    J'avais dis ça d'un ton supérieur comme à mon habitude, je l'observais encore et encore, je voulais tellement mettre fin à ses jours aujourd'hui, je ne voulais plus la voir, je voulais la faire souffrir toute sa vie, pour qu'elle regrette, pour qu'elle souffre, pour qu'elle déprime.. Je voulais m'en prendre à elle ainsi qu'aux autres juments et aux étalons qui ne se montraient pas en ce moment. Il devait tous avoir une compagne, en étant occupé à leur coller tous les jours. Moi je n'étais pas comme ça, j'étais différent et j'en était fier. Je voulais que les chevaux de cette terre se souviennent de moi en mal à mon départ qui était repousser de jour en jour en ce moment. Mon sourire était de plus en plus voyant, je pris le pas, je rentrais dans l'eau puis j'alla auprès de la jument blanche. D'un mouvement rapide, je lui infligea une deuxième morsure plus sérieuse que la dernière, cette morsure était porté sur le chanfrein de la jument. Je me décalla un peu toujours en observant son comportement, ses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue156/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue124/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue176/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (176/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

Je le regarda venir vers moi et il me mordit encore une fois alors je me contenta de fermer les yeux essayant de l'ignorer il était vraiment pot de colle .

Je risquerait de te décevoir si je ne mourrai pas par toi ..le suicide existe ,mais je ne te ferait pas se plaisir là je ne mourrai pas à cause de ton inconsciense alors maintenant avs-y fait moi mal tu sais que je ne réagirai pas tu as bien assez joué avec moi !

Il ne fallait pas que j'abandonne il fallait que je résiste encore un peu pour moi et mon poulain je n'avait pas le droit à l'erreur pas le droit de faire le moindre mal à Leader cela serait bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue137/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue179/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue84/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (84/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:14

  • - Le suicide, oui, mais dans tout les cas. Ce sera à cause de moi, je te ferais craquer, je te rongerais de l'intérieur toute ta vie. Tu t'es engagé depuis notre première rencontre engager à supporter mes coups. Ce contrat n'expire jamais sache le .

    Je me retenais de me jeter sur elle pour la tuer, j'avais du mal à me contrôlé de plus j'avais pitier d'elle. Jamais la voir se justifier, toujours avec les mêmes phrases. Je m'approchais d'elle encore, c'est vrai j'étais un pot de colle sanglant, voilà comment je pouvais me nommer. J'arriva vers elle, j'enroula mon encolure autour de la sienne, avec mon antérieur droit je la fis basculé dans l'eau. Retenant sa tête sous l'eau le plus longtemps possible. Je prenais un énorme plaisir à la maltraité. Je la laissa remonter à la suface. Je ricanais. Puis je recula retournant à ma place. J'attendais encore des expliquations de sa part. J'étais lassé d'attendre ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue156/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue124/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Left_bar_bleue176/200perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty_bar_bleue  (176/200)

perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:12

je me releva vite et cracha l'eau que j'avait dans ma bouche sur lui . Mais tant pit je l'embêterait à ma façon je ne céderai pas . Je me releva de l'eau et me roula et m'allongea sentant mon ventre se contracter demain serait surement le bon jour ,mais pauvre poulain avoir leader comme père devait être un enfer . Je le fixa des yeux sans rien dire laissant le vent balayer mes crins et les faire virvolter dans tout les sens . Je ferma les yeux essayant d'oublier le monstre qui était devant moi laissant le silence maitre de ces lieux .je garda mes oreilles plaquées j'avait pourtant bien envit de lui balancer "arrête le shetland" histoire de l'énerver même si je savait parfaitement qu'il fesait la même taille que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Empty
MessageSujet: Re: perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]   perdu ...mais te revoilà ! [PV leader] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila !!!
» Perdu ... [LIBRE]
» Le Retour .. Un peu perdu ..
» [PV Leader]
» Leader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Arwen :: ° L'oasis °-
Sauter vers: