|
|
|
| Noémie arrive . | |
| | Auteur | Message |
---|
Noémie
Nombre de messages : 46 Age : 20 Race : : Fjord Taille : : 155cm Date d'inscription : 05/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (146/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Noémie arrive . Mer 6 Mai - 13:36 | |
| Noémie trottait par là, les humains lui manquaient, ce qui est plutôt curieux pour un cheval. Elle arriva sur cet endroit ou les arbres regorgeaient de fruits juteux. Elle s'approcha d'un arbre bas, car elle était plutôt petite comme jument, et attrapa avec ses dents puissantes une pomme, qui se cassa et laissa une bonne odeur dans les naseaux de la petite jument. Elle la macha goulument, et se coucha au dessous de l'arbre aux feuilles épaisses qui couvrait le sol d'une ombre légère. Une petite brise douce passait par là, et le printemps était désormais bien là. Elle posa sa tête sur ses antérieurs pliés, elle ferma les yeux, quand elle entendit un bruit de sabot. Elle leva la tête et dressa les oreilles. Sa petite crinière en brosse bougea dans le mouvement de tête, et elle hennissa stridement. Une légère fumée de terre se montrait, preuve que c'était bien un équidé et non un humain qui arrivait. Elle resta cependant allongée et ne vit pourtant pas le cheval qui s'approchait. Quelqun ? | |
| | | Nightmoon Jument
Nombre de messages : 85 Age : 19 Clan : : Hymmit'is Race : : Mustang/appaloosa Taille : : 1m45 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (179/200) Défense: (157/200) Saut: (98/200)
| Sujet: Re: Noémie arrive . Mer 6 Mai - 18:21 | |
| Night' s'ennuyait un peu sur les Terres de son père. Elle avait alors décidé de revenir là où elle avait adoré joué étant enfant: l'endroit aux fruits! Lorsqu'elle aperçut tous ces arbres pliant sous le poids des fruits, elle galopa comme une folle, zigzaguant entre les troncs. Soudain, la jeune jument appaloosa entendit une hennissement non loin d'elle. Elle vit alors un cheval allongé près d'un arbre. Elle galopa à sa rencontre, fouettant joyeusement l'air de sa queue. Lorsqu'elle fut proche de l'inconnue, elle s'arrêta brusquement soulevant un nuage de poussière autour d'elle et repartit au pas, plus calmement. Le cheval était en fait une jument, Night' s'approcha d'elle, un large sourire aux lèvres.
Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, mais je vous voyais là, seule, alors je voulais venir vous saluer. Mon nom est Nightmoon, mais vous pouvez m'appeler Night'.
Le sourire de la jeune jument s'élargit et elle s'inclina pour la saluer. Elle observa cette jument qu'elle ne connaissait pas, espérant ne pas la déranger, mais elle était tellement de bonne humeur, qu'elle voulait le partager. | |
| | | Noémie
Nombre de messages : 46 Age : 20 Race : : Fjord Taille : : 155cm Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ;; Mer 6 Mai - 21:13 | |
| [size=18]N[/size]oémie vit alors la jument appaloosa repassait au pas, et lui offrir un large et beau sourire. Noémie se releva et s'ébroua, un petit nuage de poussière grise s'envola, puis elle se tourne et fit un sourire à la jument qui se prénommait Nightmoon. Elle dit alors: -Et bien non, vous ne me dérangez pas, car j'étais effectivement seule et plongée dans mes pensées dans ce doux lieu. Je m'apelle Noémie. C'est un nom d'humain, je ne sais pas pourquoi on me l'a donné. Pardon, je parle beaucoup trop, mais quand je suis de bonne humeur, je parle tout le temps. Au fait, je suis nouvelle, je fait partie du clan de ... En faite, je ne connais pas le nom de mon chef de clan, tout ce que je sais, c'est que c'est ici son clan. La jument trop bavarde se tut alors et fit un sourire géné et maladroit. Déjà elle rencontrée quelqun, elle s'emportait dans ses paroles inutiles. Elle se faisait passer pour une imbécile bavarde et maladroite. Elle croqua alors un pomme qui venait de tomber près d'elle. | |
| | | Nightmoon Jument
Nombre de messages : 85 Age : 19 Clan : : Hymmit'is Race : : Mustang/appaloosa Taille : : 1m45 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Noémie arrive . Jeu 7 Mai - 19:13 | |
| La jument avait l'air bavarde, cela fit rire Night', au moins elle pourrait parler toutes les deux. Mais, le sourire de la jeune appaloosa s'effaça aussitôt lorsque Noémie lui annonça qu'elle était dans le clan de celui à qui appartenait ces Terres. Et, pendant quelques secondes, elle eut un visage étonné, puis elle retrouva très vite son sourire.
Vous dîtes que vous appartenez au clan qui vit sur ces Terres? Moi aussi!
Night' éclata de rire, elles étaient toutes deux dans le même troupeau. Night' était heureuse de faire connaissance avec l'une de son clan, car à part le chef, elle ne connaissait personne. Même si elle avait déjà vu les membres de son clan, peu de temps auparavant, elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec eux.
En fait, le chef de clan se nomme Hymmit'is, c'est un noble étalon gris. Pour tout dire, c'est mon père, enfin adoptif car nous n'avons aucun lien de parenté...
Non, ils n'avaient aucun lien de sang, mais les liens qui les unissaient étaient bien plus fort que la parenté, c'était ceux de l'amour, l'amour d'un père dévoué à sa fille, l'amour d'une fille reconnaissante à son cher père. Mais inutile d'en parler à la belle fjord, cela ne l'intéresserait guère.
Enfin bref, je suis heureuse de vous rencontrer, chère Noémie. | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Noémie arrive . Jeu 7 Mai - 19:38 | |
| [size=18]N[/size]oémie s'avanca alors près de la jument, en croquant sa pomme verte et bien croquante. Quand elle eut finit, elle souria et dit d'une voix encore gourmande, par les deux pommes qu'elle avait mangée: -Ravie de même. Et bien je suis contente de faire connaissance avec quelqun de ce clan. Quel est le caractère de cet étalon, dont la noblesse et semblable a celle que vous me dites? Nous pourrions nous tutoyer, nous ne sommes pas si vieilles.. Je me trompe? Noémie gratta l'herbe verte et grasse de son sabot dur et gris. Elle déchira donc de l'herbe, qui laissa apparaître de la terre mouillée. Elle arrêta en pensant a son poulain perdu... Elle s'abandonna a ses pensées. Nightmoon était une pouliche adoptée.. Son poulain devait être adopté et fort loin, et grand et beau. Noémie était une jeune maman. Mais malheureusement cette fonction ne lui avait été donnée que par la force, à cause des bipèdes... Elle pencha la tête au sol. Elle fixa ses sabots. | |
| | | Nightmoon Jument
| Sujet: Re: Noémie arrive . Jeu 7 Mai - 19:59 | |
| Son caractère? C'est l'étalon le plus doux et le plus sage qui existe. Il sait réconforter quiconque en a besoin et veut toujours le bonheur des autres. Sans lui jamais je n'aurais supporté la mort de ma mère, c'est lui qui a sut me réconforter et me donner envie de vivre. Malheureusement, il n'est plus vraiment jeune...
Night' baissa les yeux, l'air triste.
...et il cherche à léguer son clan, avant de...de....partir.
Une petite larme coula sur ses poils soyeux, mais Night' la cacha et l'essuya discrètement, puis regarda à nouveau la jument.
Il est vraiment incroyable et je pense que tout ceux qui le connaissent seront d'accord avec moi.
Elle eut un pauvre sourire. Elle aurait pu continuer à parler d'Hymmit'is pendant des heures mais elle se retint. Puis elle répondit à sa question sous-entendu sur son âge.
D'accord. En effet, tu ne te trompes pas, je n'ai que 3 ans, et toi?
Elle remarqua alors sa soudaine tristesse, elle n'attendit pas sa réponse et s'inquiéta:
Qu'y a-t-il? Tu as l'air malheureuse... | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Noémie arrive . Jeu 7 Mai - 20:37 | |
| Noémie leva soudainement la tête, et effaca sa tristesse, pour ne rien y laisser parraître. Elle souria désesperemment, en fesant semblant d'être heureuse, puis lâcha un soupir, car elle savait qu'elle n'était point crédible. Elle se dit alors qu'il fallait mieux tout raconter. - Et bien je suis une jeune maman, a 3 ans j'ai eu un beau fils d'un père des bipèdes, comme moi d'ailleurs, d'une alliance forcée. On chevauché alors, une ballade, et mon fils s' habituait a son nouveau métier, l'orsqu'il se libéra et partit au loin. Je me dit alors qu'il est mort de faim, ou adopter et qu'il m'a oublié. Noémie reprit son souffle, baissa la tête et lab releva avec une touffe d'herbe grattée dans la bouche. Elle l'avala puis dit encore: J'ai 5 ans. Et Hymmit'is a l'air d'un bobn chef. J'ai bien fait de venir ici, je pense être bien traitée. J'aimerais beaucoup len rencontrer. A t-il trouver un succéceur? Noémie ne montrait plus sa douleur. Elle souria, malgré son visagequi était crispé de faiblesse et de trisgtesse. | |
| | | Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Noémie arrive . Ven 8 Mai - 11:34 | |
| [Comme demandé, je suis là^^]
Hymmit'is avançait à pas lent, la surveillance de ses terres lui retirait peu à peu ses derniéres forces, mais ses jambes, se levaient toujours aussi haut, une habitude qu'il avait prise à cause de son horrible maladresse.
Perdu dans ses pensées, il déambulait entre les arbres tel un fantôme, le regard dans le vague, son esprit gambadant tout autour, resassant les souvenirs qui s'envolaient autour de lui, il avait décidé de refaire le tour, refaire le tour de toutes les terres une derniére fois, dire au revoir peut-être?
C'est ainsi qu'il se retrouva en haut d'un petit monticule, que balayé gaiement le vent, emportant par la même occasion, ses crins gris aux pointes noircis par une quelconque fataisie de la nature. Berçant le paysage de son regard triste, il aperçut une jument qu'il ne piuvait confondre avec personne, Nightmoon, sa petite Night était là, accompagné d'un autre cheval, l'expérience de l'étalon lui dicta que c'était une jument ford.
Souriant avec plaisir, il savoura ce moment, attendant que la bourrasque apporte son odeur aux deux jeunes juments, non désireux de les déranger, il attendrait qu'elle veuille bien de lui avant de s'avancer vers elles, et de les rejoindre si elles le désiraient... | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Noémie arrive . Ven 8 Mai - 11:47 | |
| Noémie, qui se replongeait dans ses sombres et tristes idées, leva malgré tout la tête et fit un sourire triste. Puis elle vit alors un étalon gris, surement Hymmit'is lui même. Elle lanca un hennissement chaleureux et fort, pour l'insitait a venir se joindre à elles. Elle gratta du sabot et se cabra pour montrer sa présence à l'étalon. Elle jeta les sabots en l'ai pendant qu'elle se cabrait, et pointé ses petites oreilles isabelles en avant. Elle retomba légèrement, et hennissa un second fois, moins fort. Elle essaya alors d'oublier sa tristesse. [Dsl, je vais au vide-grenier de ma ville j'y vais!] | |
| | | Nightmoon Jument
| Sujet: Re: Noémie arrive . Ven 8 Mai - 18:07 | |
| Night' écouta son histoire attentivement. Pauvre jument, elle avait perdu son fils. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, car le vent qui caressait son visage apporta une odeur familière. Pas de doute, c'était lui. La jeune jument tourna aussitôt la tête et vit avec joie la silhouette d'un étalon gris. Le sourire qu'elle avait perdu pendant le récit de la fjord revint alors sur ces lèvres. Pouliche, elle se serait jeter au grand galop vers cet étalon, mais la patience semblait grandir en même temps que l'âge... Elle l'observa un instant, le coeur empli de fierté d'avoir un père si exceptionnel. Noémie se cabra alors en hennissant, ce geste rendit à Night' sa fougue de pouliche et après avoir fait signe à la jument de la suivre, elle se dirigea vers son père d'un galop souple et léger, ses sabots effleurant le sol à chaque foulée. A une dizaine de mètres d'Hymmit'is, la jeune appaloosa ralentit et repassa au pas. Elle s'approcha de son père, un sourire affectueux sur les lèvres et sans dire un mot, elle s'approcha doucement de lui et l'enlaça, la tête sur son garrot et le coeur gonflé de joie comme à chaque fois qu'elle le voyait. Elle ne dit rien, pas un mot, savourant juste ce moment de bonheur. | |
| Sujet: Re: Noémie arrive . Ven 8 Mai - 19:00 | |
| Un sourire s'épanouie sur les lévres de l'étalon, il regarda la jeune Ford se cabrer pour le saluer, et sa petite Night galoper vers lui, comme à chaque fois qu'il la voyait, son vieux coeur battait plus vite et il ne pouvait retenir ses sourires.
Calinant sa fille lorsqu'elle arriva, il lui mordilla le garrot, puis frotta doucement sa tête contre l'épaule de sa fille, elle grandissait à vue d'oeil, et terminerait bientôt sa croissance, elle était déjà magnifique...
Puis aprés avoir jouer une derniére fois avec les crins de sa fille, il se tourna vers la jument isabelle, malgré sa physionomie, elle avançait avec grâce, rivalisant avec sa douce Night à sa maniére.
"Bien le bonsoir Mesdemoiselles, je ne vous dérangeais pas j'espére?"
Il inclina la tête afin de saluer Noemie et Night, leur adressant à chacune un grand sourire...
[Noemie j'ai dis ton prénom puisque nous nous sommes rencontré dans un autre topic, à moins que tu ne préféres pas, comme tu veux^^] | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Noémie arrive . Dim 10 Mai - 20:58 | |
| Noémie avait galopait et suivi la jeune Nightmoon. Elle s'élança avec grâce, et vitesse, et elle arriva vite vers le bel étalon qui avait une prestance, malgré son âge, à défiait celle d'un jeune étalon de 3 ans. Elle souria, et tenta d'oublier son récit et son poulain. Elle s'arrêta net devant le grand étalon, et vit alors qu'il caliné sa fille, elle les regarda deux secondes puis tourna la tête, pour ne pas voir trop de ce beau moment de tendresse. Elle se retourna puis dit d'une douce et gentille voix. -Et bien vous ne me dérangeait pas. Comment allez-vous? Elle baissa la tête gracieusement pour dire bonjour au bel étalon. Elle attendit une réponse de la part de ses interlocuteurs. | |
| | | Nightmoon Jument
| Sujet: Re: Noémie arrive . Mer 20 Mai - 16:48 | |
| [désolée pour le gros retard, j'ai pas pu aller sur internet ces derniers temps...] Night' savoura les quelques instants de tendresse avec son père, puis s'écarta de lui, toujours le sourire aux lèvres. Comment pouvait-il la déranger? Le voir était toujours une grande joie pour elle. Elle ne dit rien, se contentant de regarder tour à tour l'étalon et la jeune Fjord qui les avait rejoint. Elle repensa alors au récit de Noémie, la pauvre jument, elle n'avait pas eu un passé facile, mais elle devait maintenant vivre le présent et être heureuse dans sa nouvelle vie. Night' espérait fort qu'elle s'en remettrai. Elle détacha son regard de la jument pour le poser à nouveau sur son père et attendit que l'un d'eux parle. | |
| | | Noémie
| Sujet: Re: Noémie arrive . Mer 20 Mai - 22:08 | |
| [Hym répond chui en panne d'inspi... = (] | |
| Sujet: Re: Noémie arrive . Mar 2 Juin - 13:16 | |
| [Excusé du retard mes demoiselles ] L'étalon gris posa lentement ses yeux sur chacunes des juments, regardant leur fierté, leur amour, leur beauté, puis il souria pour lui même et posa un regard vague sur Noémie... Comment allait-il? Drôle de question... "A vrai dire, je vous cherchez demoiselles, je suis venu vous dire au revoir, j'ai... légué mon clan, Strange sera à la hauteur j'en suis certain, jevous quitte, restez digne de vous, soyez heureuses, je veillerai sur vous de là haut..."Ses paroles étaient un peu abruptes, mais les longs adieux l'insupportaient, et puis, il ne pouvait partir sans dire au revoir à sa belle Night... Ses yeux noirs se détachérent de la petite Fjord, et se déplacérent sur la belle jument appaloosa, elle était sa préférée... "Au revoir Night..."Puis il tourna les talons, s'éloignant doucement, c'était mieux ainsi, place à la nouvelle génération, au sang neuf, il n'avait plus sa place ici... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noémie arrive . | |
| |
| | | | Noémie arrive . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|