Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seul ...

2 participants
AuteurMessage
Hungaria

Hungaria

Masculin Nombre de messages : 10
Clan : : Clan des Humains ...
Race : : pur sang arabe
Taille : : 180 cm au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
Seul ... Left_bar_bleue187/200Seul ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Défense:
Seul ... Left_bar_bleue138/200Seul ... Empty_bar_bleue  (138/200)
Saut:
Seul ... Left_bar_bleue155/200Seul ... Empty_bar_bleue  (155/200)

Seul ... Empty
MessageSujet: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:40

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Hungaria était seul dans le prés de cet Homme.
Cet Homme justement,Hungaria,le voyait souvent,il discutait avec un autre Homme et au bout d'une heures le premiers avait sortis un paquet de chose rectangulaires et plates.
Depuis,pendant des heures il l'observait.
Sous la chaleur du brulant soleil le jeune étalon se sentait seul au monde.
Hungaria restait sur place,tête basse attendant un ou une invité(e).
Au bout d'une longue attente,le jeune alezans vit l'Homme s'approcher avec un licol.
Les licol...Hungaria les connaissait bien,ces choses qui te serrent le museau avec lesquels les Hommes te trainent...
Hungaria partit dans un galop effainé,ce qui infligea un petit sourire narquois sur l'Homme au regard noir.
Hungaria s'arrêta net en le voyant .
Il l'observa.
L'Homme s'avanca et ,passa le licol sur la tête de l'étalon ,fit une boucle autour de son encolure et enfourcha l'alezans.
Hungaria partit a nouveau dans un galop éffrainé,rua ,cabra et réussi enfin a faire tombé son clandestin.L'étalon s'arrêta et observa l'Homme la queue panaché et fier de lui,il rigolait.Cette leçon ne lui avait pas suffit?
Le jeune étalon souffla fort par les naseaux lorsque l'Humain l'attrapa par la longe qui pendait maintenant a cause de la folle embarquée.
L'Homme les fient sortir du prés d'Hungaria et le conduisit dans un prés voisins.
L'etalon huma l'air et rencontra un cheval.

Ami ou enmis...que faire.
Autour plusieurs Homme s'arrêtait et se postèrent devant le nouvel enclos de notre amis et de l'autre équidé,cela infligea un stess énorme a l'alezans qui ne le cacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Seul ... Left_bar_bleue158/200Seul ... Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Seul ... Left_bar_bleue179/200Seul ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Seul ... Left_bar_bleue131/200Seul ... Empty_bar_bleue  (131/200)

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

Je trottinais autour du près , malgré la sueur qui dégoulinait le long de mon corps à cause de la chaleur et de mon ventre gonflé . Les hommes m'avaient surpris au bord de la forêt , et malgré que c'était eux qui m'avaient abandonnés , ils m'avaient amenés dans ce près . Sans doute voulaient-ils que je reste un peu . Au moins le temps de mettre bas . J'observais autour de moi , oreilles plaquées , queue panachée et tête haute , lançant des regards noirs aux hommes qui m'observaient . D'un coup , la barrière fut ouverte , je savais que je ne serais pas assez vite , étant gestante , alors je n'essayais même pas de sortir . Ils firent entrer un étalon alezan que je n'avais jamais vu de ma vie , même avec les années que j'avais passé dans le centre équestre auparavant . Celui-ci avait l'air stressé . C'était un nouveau . Je sourit malicieusement et , toujours les oreilles plaquées , reprit le trot , l'air hautaine et narcissique , bien décidée de montrer à l'étalon que malgré que le centre n'étais pas mon chez moi , j'étais bien plus supérieur que lui .
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Hungaria

Hungaria

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

Hungaria entra dans l'enclos sans résister est fut même content de rentrés dans ce grand prés où il y avait un belle jument noir.
Le petit étalon avança d'un pas mou et salua la belle en y mettant du coeur.
Enfin il rencontré quelqu'un sur ces terres.
Il s'arrêta au mileu de l'enclos et observa la jument trotter autaour de l'enclos
Comment faites vous pour trotter par cette chaleur ?
Il avait l'air déspéré.
Autor les Humains s'agitaient,que voulais t-il a la fin .Mince on n'ai pas des manèges.
Il partit dans un grand galop,les oreilles plaquées contre sa nuque et s'arrêta pile devant la barre de bois,ce qui fit évidamment reculer et détourné le regard des Hommes .
Il partit dans un trot de trotteur ,la queue panachée a nouveau fier de lui.
Il rejoignis la jument et se présentat

Bonjour,je m'appelle Hungaria,pur sang arabe a votre service...Il fit un petit sourire a la jument et continua.

Et vous comment vous appelez vous?
Il partit comme auparavans dans un grand galop et fit de nouveau reculer des Humains trop curieux.
Il rejoignis la jument,la queue toujours panachée et toujours fir de lui.
Un petit sourire au lèvres il attendit une réponse de la jument.
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:14

L'étalon faisais le tour du pré , faisant son beau avec son trot de trotteur , ou son galop arabesque . Pfiou . Quel vanteur . Il va tomber s'il vois mes allures parfaites et soignées . Il me salua , essayant apparemment d'y mettre du coeur et de m'impressionner . Ca marchait pas . Mon regard devint extrêmement narcissique et hautain et ma tête monta au plus haut point , mes oreilles pointées , ma queue panachée retombant en cascade sur ma croupe . J'étais belle , et je le savais . Je montrais bien que je le savais . Ma robe noire soignée brillait sous les rayons du soleil matinale , la brise si douce faisait voler un peu mes crins autour de mon visage . Je secouai la tête , levant légèrement les antérieurs du sol et me mettant ensuite à trottiner , levant haut les membres et soignant chaque moindre mouvement . Les hommes plantèrent leur regard sur moi , se rappelant instanément de moi et de ma façon d'emporter les gens . Plusieurs étalons levèrent le regard , me voyant et se mettant à trottiner à leur tour , secouant la tête de partout . L'un d'entre eux avancèrent ses naseaux vers le petit être qui se trouvait près de moi du côté de la barrière . Je gémis violemment vers l'étalon , montrant mes dents et me cabrant . Fairy recula , se plaçant près de mes hanches . Je me laissai retomber , et me tournai , la blottissant contre moi . A ce moment , je revint vers l'étalon . Il me salua et se présenta .
Affichant alors un regard le plus envoûtant qu'il soit mais gardant l'air de supériorité dedans , je l'observais répondant d'une voix mélodieuse et sucrée .

"Bonjour Hungaria . Je suis Innocent Angel , mais je n'ai pas besoin de votre service , merci ."

Un tout petit hennissement se fit entendre et Fairydust passa sous mon venter , s'avançant jusqu'à avoir sa tête près de mon poitrail . Elle leva les naseaux et je lui soufflai dedans calmement .

"Je vous présente aussi FairyDust , ma pouliche ."
Hungaria

Hungaria

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Lejeune étalon n'avait pas vu la pouliche .il l'observa
Elle est très mignonne ,elle vous ressemble.
Qui est l'étalon géniteur ?
Hungaria avait dit ces mots sans aucun sentiment jalou mais voulais tout de mêmeen savoir plus sur la jument et ses aventures.
Le jeune étalon voulais a tout pris se faire une amie et Innocent en avait tout a fait le profil.

Dites moi ,est ce que vous êtes dans ce clan ?
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

Je sourit . Fairy ne m'avait jamais vu comme cela . Émerveillée , elle alla se coucher au bord du pré , m'observant avec des yeux pétillants . Je sourit de plus belle , mon air hautaine et narcissique se déclenchant une nouvelle fois avec d'autant plus d'amusement et de malice .

"Shadow , un étalon sauvage ."

La réponse ne lui regardait pas , mais je répondis tout de même . Peut-être qu'il le connaissais , qui savais ? Je sourit , revoyant l'étalon noir dans ma tête . Je répondis à sa deuxième question , me mettant à piaffer discrètement sur place , queue panachée , oreilles pointées et tête haute .

"Non . Et heureusement , les hommes ne sont que des lâches . Ils m'ont abandonnés , et je suis partie devenir sauvage . Bien sur , en m'aventurant par ici , je me suis décidée que ce serais chouette d'embêter le plus de monde possible ici . J'ai fais expré de me laisser attraper , mais je compte ouvrir les boxes des chevaux tout à l'heure quand j'aurais ouvert ce pré ."
Contenu sponsorisé

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitime

Seul ...
Page 1 sur 1