| La Beauté Du Printemps [PV No Time] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 20:27 | |
| Mon Galop s'accéléra , ma queue se panacha d'avantage et mon souffle devint de plus en plus saccadé . J'étais affaiblie par mon ventre gonflé , mais je galopais rapidement à travers un champ , tête haute et oreilles pointées . J'étais heureuse sous cette boule de feu et son ciel bleuté . C'était une journée magnifique . Malgré qu'on n'étais que vers la fin du printemps , la chaleur était énorme , comme en plein milieu de l'été . Les papillons et les oiseaux , les lapins et les fleurs étaient sortis en masse aujourd'hui , décorant les champs et le ciel de couleurs fantastiques , splendides . Toute les couleurs , toute les vues magnifiques se reflétaient dans mes yeux émerveillées . Je sourit , repassant au trot , la sueur dégoulinant de partout sur mon corps . Il faisais si chaud . Je réussis à trottiner calmement jusqu'à l'ombre d'un beau saule pleureur , sous lequel se trouvait une petite étendue d'herbe douce et verte . Je m'y couchais , prenant une bonne bouchée et la mâchant avant de l'avaler dans le calme . Je m'allongeais à plat dans l'herbe , reprenant mon souffle . Mes oreilles se pointèrent et mon regard monta vers le bruit de sabots et de branches qui bougeaient , lorsqu'un étalon passa à travers les branches du saule . Je ne bougeais pas , mais souriait , observant chaque mouvement de l'étalon , restant observante . | |
|
| |
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (189/200) Saut: (163/200)
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:20 | |
| No-Time , se baladait librement , personne derrière lui , libre il était! Il scrutait l'horizon. Il prit le galop , puis le trot et encore le galop et une nouvelle fois le trot. A force de faire ce-ci , il se fatiguer vite. Il remarqua un saule pleureur et s'y dirigea. Il passa entre les branches et la , il vit une jument pleine couchée sur e sol. Il recula , puis quand il vit qu'elle le regardai avec un sourire. L'étalon bai ne bougea pas. Il ne fit aucun mouvement , même pas un battement de cil. Il fixait la jument. Son regard était vide mais pourtant il n'était pas anéantit. Il fit un pas vers elle puis alla sur le coté. Il se coucha et osa un coup d'œil du coté de la jument. Elle le regardait toujours! Il soupira puis se tourna vers elle. Il lui lança alors:
Bonjour belle demoiselle , No-Time pour vous servir! A qui ai-je l'honneur?
Il fit un sourire et fixa droit dans les yeux la jument baie foncée. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:23 | |
| L'étalon était bai , et il entama une conversation après s'être couché non loin de moi . I S'appelait No-Time , un beau prénom . Je relevais la tête , la secouant pour la tournant vers l'étalon .
" Innocent Angel , Enchantée "
Mon regard détaillais chaque partie du corps de l'étalon , je le dévisageais calmement , mon sourire toujours aux lèvres . J'observais ensuite autour de moi , fermant un moment les yeux en sentant une douce brise passer dans mes crins . | |
|
| |
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:31 | |
| Le bai sourit puis fit la même chose que la jument. C'était un beau nom. Il lui allait a merveille! No-Time s'ébroua puis ferma un moment les yeux. Il m'éditait sur ce qu'il pouvait dire. Il rouvrit les yeux puis pausa ses yeux sombre sur "l'ange innocent". Avec un sourire il dit:
Innocent Angel hein? C'est un beau nom pour un Ange innocent tel que vous.
No-Time ne connaissait pas le mot "tutoyer". Pour quoi le ferait-il maintenant? Il effaça son sourire puis prit une énorme bouffée d'air fraiche. Que pouvait-il dire d'autre? | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:39 | |
| Je sourit à ses mots . Innocente ? Un Ange ? Moi ? N'importe quoi . Je laissais échapper un tout petit rire , souriant toujours , puis me levais calmement , m'ébrouant entièrement puis observant un moment le champ à travers les branches du saule pleureur , avant de reposer mon regard sur No-Time .
"Vous voulez marcher avec moi ?"
Par simple habitude , je panachais ma queue , pointant les oreilles et montant haut la tête . Aussitôt , mon air supérieur et narcissique revint , me laissant apparaître malicieuse et joueuse . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:44 | |
| L'étalon se leva et s'ebroua de nouveau. Il regardait Innocent Angel puis baissa la tête et leva les yeux au ciel. Ce qu'elle allait faire ne marcherait pas avec lui. A la première occasion il piquerait une colère , enfin si elle exagérait. Il releva la tête et pausa son regard une nouvel fois sur l'ange innocent. Il se mit a coté d'elle est la gratifia d'un beau sourire.
Avec plaisir bel demoiselle.
Il montra de la tête les alentours puis lui dit:
Après vous demoiselle.
Il sourit de nouveau laissant la jument passer devant lui. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Sam 2 Mai - 22:57 | |
| "Merci"
Je sourit , passant entre les branches dans un petit trot et attendant l'étalon de l'autre côté . Une fois qu'il fut à mes côtés , je me mit en marche , laissant le vent me bercer et le soleil taper sur ma robe noire .
"Cela fait longtemps que vous êtes la ? Je ne vous ai jamais vu auparavant ."
Je ne l'avais jamais vu que les terres , je ne savais pas s'il avait déjà été ici ou dans quel clan il est . J'observais devant moi , et finis par tourner le regard sur No . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Dim 3 Mai - 16:51 | |
| L'étalon fit un sourire qui fût suivit d'un non de le tête. Il marchait avec élégance la tête haute. Il levait chaque antérieurs assez haut avec une belle élégance. Ses oreilles étaient pointée et sa queue panachée. Ses yeux était a moitié fermer. Son regard se portait sur la belle Innocent puis il dit:
Oh non , je viens juste d'arriver. Je suis un petit nouveau. Les lieux me sont inconnu. Je n'attends qu'a les découvrir. Et vous Belle Ange Innocent , vous êtes ici depuis longtemps?
Il la fixa avec un bau sourire. Il avait une belle allure. Ses yeux détaillaient chaque recoin de la robe sombre de "l'ange Innocent". Il dirigea par la suite son regard sombre sur les champs les entourant. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Lun 4 Mai - 14:36 | |
| J'appréciais ses sourires , je les appréciais sûrement même plus que je ne devrais . Il était plus grand que moi , et je levais la tête , essayant de ne pas paraître trop petite . Je sourit calmement , observant autour de moi .
"Je pourrais vous faire connaître les lieux si vous le voulez , je ne les connais pas par coeur , mais je suis ici depuis un petit moment tout de même ."
Je reportais mon regard sur No , puis devant moi , secouant la tête pour enlever la sueur qui dégoulinait le long de mon chanfrein . Il faisais chaud , il n'y avait peu de vent et d'ombre , et en plus la lourdeur de mon ventre gonflé m'embêtais . Je gardais pourtant facilement mon allure , essayant de rester près des arbres tout de même . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Lun 4 Mai - 18:46 | |
| Il la suivait de prêt. A chaque foulée le vent lui caressait le visage. Il avait toujours un petit sourire charmeur sur ses lèvres. Il laissa retombée sa queue et broncha un rien. Il s'ébroua ensuite puis avec le regard pétillant il dit:
Oh , cela serait gentil de votre part. Mais vu votre état , je ne veux pas vous forcer.
Il était sincère. Il fit un grand et beau sourire a l'ange innocent. Enfin , c'est ce que voulait dire son nom. Enfin pour lui. Il ne savait pas trop quel personnalité elle avait. Il se rapprocha d'elle. Maintenant , No-Time était presque collé a elle. Quand il sans rendu compte , il fit un bond sur le coté et dit:
Je ne voulait pas m'approcher autant , désolé!
Il fût gêné puis il se remit prêt d'elle. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Lun 4 Mai - 19:42 | |
| "Ha mais dans quelques jours mon état seras beaucoup mieux , et je pourrais vous montrer un peu les terres"
Je lui sourit de nouveau , puis pointai les oreilles , suivant des yeux un papillon blanc comme la neige avec les bout des ailes bleus . Il était joli . Je tournais légèrement la tête , observant mon ventre , puis m'ébrouais entièrement , continuant de nouveau au pas . Je penchai légèrement la tête sur le côté , sentant No faire un bond sur le côté .
"Mais ce n'est rien"
Je sourit encore une fois . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Lun 4 Mai - 19:49 | |
| Il fit un petit sourire a Innocent Angel puis osa un compliment:
Vous êtes magnifique Belle ange innocent!
Il tourna la tête vers elle avec un sourire charmeur. Il trouvait Innocent Angel très attirante. Même plus. Pour la décrire , il n'y avait pas de mot. Il dirigea ensuite son regard sur son ventre. L'étalon plaqua a moitie ses oreilles puis le grand bai lui lança:
Qui vous a saillit si cela n'est pas indiscret?
Il releva la tête vers elle avec un sourire assurant. Il se mit a la même hauteur qu'elle. Il était maintenant presque coller a elle. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Lun 4 Mai - 19:56 | |
| "Merci"
Je rougis légèrement , ne sachant pas trop où regarder , ni où me mettre , je continuais de marcher , observant le sol et No-Time du coin de l'oeil . Je secouais la tête , faisant valser mon toupet devant mes yeux , puis relevai la tête de nouveau , observant No pour répondre à sa question .
"Il s'appelait Shadow , je ne le connais pas ." | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Mer 6 Mai - 16:45 | |
| No lui fit un grand sourire. Il aimait beaucoup la compagnie de la jument bai. De plus son nom , il l'aimait bien. Il s'arrêta soudain avec un petit rire et dit d'une voix douce et chaleureuse:
Vous a-t-il fait du mal? Car si c'est le cas...
Il n'alla pas plus loin. Peut-être qu'elle allait comprendre? Il fit voler son toupet devant mes yeux. Il détestait l'avoir ailleurs que devant ses yeux. Ensuite il fit un bref coup d'œil a la jument bai. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Jeu 7 Mai - 9:11 | |
| Je sourit calmement à sa question chaleureuse . Je ne m'attendais pas du tout à cela , mais je n'y fit rien . Je gardais mon regard sur l'herbe verte et juteuse qui défilait sous nos sabots , et répondis calmement à sa question .
"C'était mon travail donc je ne pouvais rien contre , mais sinon , non , il ne m'as fait aucun mal ."
Je détournais le regard sur No , qui avait son toupet à présent devant ses yeux . Ca n'avait pas l'air de le gêner , encore une fois , je sourit calmement . No-Time était un étalon facile à communiquer avec , c'était quelqu'un de très calme , très paisible . Je secouais la tête , faisant voler mes crins . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Jeu 7 Mai - 15:48 | |
| Le tête du bai se pencha sur la gauche. Décidément , les hommes faisaient presque tout ce qu'ils voulaient avec les chevaux! L'étalon effaça son sourire. Ses oreilles se plaquèrent a moitié. Elle appartenait aux hommes avant alors? Il se mit alors a imaginer Innocent Angel être au service des hommes. Il renacla puis se rendit compte que Innocent Angel le regardait. No-Time lui fit un sourire et me mit a coté d'elle. Je lui lança gentiment:
A la naissance du poulain , vous pourrez compter sur moi pour vous aidez. Je serais a vos coté tant que vous le désirez belle Ange Innocent! Si il y a un problème , je serais là pour vous aidez! Enfaite , je serai toujours la pour vous...
No-Time lui fit un regard doux. Il la trouvais charmante et même a son gout. Il aimait déjà la compagnie de la jument. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Jeu 7 Mai - 16:33 | |
| Je l'observais renâcler . Je savais qu'il aurais eu cette réaction lorsqu'il aurait compris que j'étais chez les hommes auparavant . Je sourit en le voyant revenir , et rougis légèrement , ne sachant pas trop quoi dire en écoutant ses douces paroles . Il était extrêmement gentil et calme et j'aimais beaucoup sa compagnie .
"Merci beaucoup"
Je finis par répondre . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Jeu 7 Mai - 16:39 | |
| La tête de No-Time se baissa jusqu'au ventre arrondit de Innocent Angel. Un sourire se marqua sur les lèves de l'étalon. Ensuite il releva la tête toujours avec se petit sourire. Il mit sa tête sur le dos de Innocent Angel et ferma les yeux. Il les rouvris et dit ensuite:
Le poulain aura surement la même beauté que sa mère! Et j'espère que je ne t'ennuie pas en mettant ma tête sur ton dos?
Il lui fit les yeux doux. Il la trouvait craquante cette petite jument. Belle robe pour beau pronom accompagner d'une belle personnalité. Il la regardait avec de beau yeux sombre. Il referma ensuite ses yeux laissant sa tête sur le dos de la jument. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Jeu 7 Mai - 16:56 | |
| Je sourit calmement . Le souffle de l'étalon était très calmant sur mon ventre gonflé . Il releva ensuite sa tête la posant sur mon dos . Je sourit et baissai la mienne , me mettant à brouter calmement . Je relevais ensuite la tête , finissant de mâcher l'herbe et souriant en répondant .
"Non tu ne m'ennuies pas , tout au contraire ."
Le soir venais et avec lui venais un peu de fraîcheur et bien sur la beauté de les étoiles et de leur mère . Je sourit , me remettant à brouter en silence . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Ven 8 Mai - 15:28 | |
| Il sourire se fit sur les lèvres de l'étalon. Il alla juste devant elle et mit ses naseaux contre ceux de la jument. Un souffle chaud pénétra alors dans les naseaux de Innocent Angel. Ensuite il lui fit un sourire et lui dit:
Comment ne pas craquer pour vous? Savez vous me le dire Ange Innocent?
Il ferma a moitié les yeux fixant les yeux de la jument sombre. Le vent souffla et un autre sourire vint sur les lèvres de No-Time | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Ven 8 Mai - 16:09 | |
| Je sourit à ses paroles , légèrement gênée . Je ne savais que répondre à ses questions . Elles étaient belles , sympathiques et charmantes , mais je ne savais vraiment pas quoi dire . Mon regard se dirigea sur l'herbe sous mes pieds et e sourit , soufflant un coup des naseaux pour ensuite baisser la tête , me remettant à brouter silencieusement . La nuit était arrivée . La lueur de la lune faisais briller ma robe et mes crins , et les étoiles reflétaient dans chaque regard . Je sourit de nouveau , lâchant un soupire satisfait et balançant ma queue de droite à gauche . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Ven 8 Mai - 21:40 | |
| No se mit a coté d'elle et remit sa tête sur son dos. Il ferma les yeux puis dit le cœur battant a toute vitesse:
Vous êtes sublime autant le jour que la nuit. Et cela doit être pareil en été comme en hiver. En clair , vous me plaisez vraiment Innocent Angel!
Il retira sa tête et regardait la réaction de Innocent. Celle-ci avait l'air bizarre d'un coup. No-Time se mit encore une fois devant elle avec un petit sourire. Il avait l'air d'un petit ange tomber du ciel avec ce sourire notre étalon bai. | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Dim 10 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Dim 10 Mai - 14:22 | |
| Je sourit à ses paroles , observant Fairy trottiner dans la plaine . Je ne savais pas vraiment quoi répondre . C'était vrai que No-Time me plaisais beaucoup lui aussi , mais ma timidité prenais le dessus , m'empêchant de le lui avouer . Je secouai doucement la tête , frissonnant de bonheur à son toucher . Je rabaissais la tête , me remettant à brouter silencieusement au soleil . Fairy vint s'allonger dans mes pattes et après quelques minutes , se releva et se mit à téter goulûment . | |
|
| |
No-Time
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] Dim 10 Mai - 16:12 | |
| No-Time se mit alors a regarder la petit Fairy. Celle-ci ressemblait beaucoup a sa mère. Il baissa sa tête vers la petite pouliche avec un sourire. Il regardait autour de moi et trouva une pomme non loin des chevaux. Il alla vers le fruit et le prit. Ensuite , No l'apporta a la petite pouliche. Il posa la pomme juste devant elle avant de reporter son regard sur Inno. Le bai se mit lui aussi a brouter de l'herbe. Elle avait bon gout. No-Time lançait quelque regard drôle a Fairy. Celle-ci avait l'air d'aimer les regard de NO. Ensuite elle releva la tête et la remit sur le dos d'Inno. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Beauté Du Printemps [PV No Time] | |
| |
|
| |
| La Beauté Du Printemps [PV No Time] | |
|