Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour une histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue179/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue149/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue103/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (103/200)

Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19

Salut les n'amis!!!

Bon voilà ma prof de français a eu l'excellente idée de nous faire faire une histoire. Nous pouvions choisir notre thème. Animaux , aventure ,ect... Bien sure c'est pour le mois de Juin mais je veux pas m'y prendre a la dernière minute. Alors j'ai pris comme thème amour et aventure. Je veux faire une histoire qui raconte la vie d'une amazone. Mais je n'ai pas sont prénom. J'ai déjà décidée d'appeler sa mère Pluie ( qui était le fruit du chagrin alors sa mère la prénommer ainsi ) Mais pour le prénom de l'héroïne vous savez me proposer? Et pour le jeune homme aussi il me faudra un prénom. Pouvez-vous m'aider?


Je sais , je suis pas fichue de faire une histoire seule XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue170/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue160/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue170/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (170/200)

Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:01

Tu veux un nom français? un prénom ou un mot?

Comme Pluie par emple^^

Sinon on trouve un joli mot,
et on le traduit dans une autre langue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue179/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue149/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue103/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (103/200)

Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:30

Francais ou anglais je m'en fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue190/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue168/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue126/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (126/200)

Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:35

Moi, qui suis une folle dingue de prénom japonais (xD) te propose ce site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais

Parfois, il y a des noms qui ont des significations !
Comme Asako qui veux dire enfant du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue184/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue135/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Aide pour une histoire... Left_bar_bleue162/200Aide pour une histoire... Empty_bar_bleue  (162/200)

Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:40

Merci^^!

edit: J'ai la flemme d'inventer ou de chercher un prénom , alors l'héroïne s'appellera surement Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une histoire...   Aide pour une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit aide pour moi.
» Petit aide pour mon forum.
» Histoire
» ...La fin d'une histoire, la fin d'une génération...
» Ptite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° BlablaRoom °-
Sauter vers: