Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et hop je pars!!!!

2 participants
AuteurMessage
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Masculin Nombre de messages : 131
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue179/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue149/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue103/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

C'est un post pour expliquer comment Gods-Play va s'échapper et rejoindre la vie sauvage.
Cela ne sert a rien de répondre ici.

Il faisait un peut nuageux aujourd'hui. Les nuages était d'un gris foncé. La plus part des chevaux était aux écuries. Il n'y avait juste que deux jument et Gods-Play dehors. L'étalon pie ne semblait rien faire aujourd'hui. Pourtant , il avait un plan. Dès qu'il aurait l'occasion , il s'échapperait d'ici. Il irait rejoindre la vie sauvage et rejoindre sont petit frère Flash. Le vent souffla d'un seul coup sortant l'étalon de ses pensée. Il s'ébroua et hop...une idée lui parvint a ses neurones. Un grand sourire étiras ses lèvres.

Quelque heures plus tard il ne restait plus que lui au pré. Les autres chevaux était soit entrains de saillir ou au manège , ou encore en balade. Il entendit la barrière s'ouvrit et la un homme. Un homme avec une longe. Gods-Play pencha la tête sur le coté avec un petit sourire. Il fit semblant d'avancer vers l'homme qui prit juste la peine de fermer la barrière , mais sans vraiment la fermer , juste la poser. Donc la barrière était ouverte.

Gods-Play avança vers lui les yeux pétillant et la queue panachée. Quand l'homme allait mettre la longe a l'étalon , Gods-Play se cabra. Il poussa l'homme avec ses antérieurs qui tomba au sol. Il retomba lourdement sur ses antérieur avant de partir dans un galop. Pas de chance un homme arriva pour le stopper. Il arrêta l'étalon puis celui-ci se cabra a nouveau. Mais cela ne marcha pas. Gods-Play fit alors demi tour puis longea la barrière très vite. L'homme essaya de l'arrêter mais Gods-Play réussi a franchir la barrière en la poussant violemment. Il partit d'un galop fou faisant voler la poussière du sol. Il était libre. Maintenant il fallait trouver son frère et un clan. Pour quoi ne pas devenir chef de clan? Voilà un idée lui traversant l'esprit.

[Voilà , Gods-Play est partit de chez les hommes!]
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader

Masculin Nombre de messages : 142
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64

Points des chevaux
Vitesse:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue137/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue179/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue84/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (84/200)

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

[Oh tu as pas attendu ma ptite Musa]
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue149/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue103/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

[bah attends on a qu'a dire que...heu...que tu es partie avec moi? Je change puis tu fais un poste pour le dire?]
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue137/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Saut:
Et hop je pars!!!! Left_bar_bleue84/200Et hop je pars!!!! Empty_bar_bleue  (84/200)

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:39

[Bah Musa devait rester encore un peu.]
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

[XD et bien heu on a cas dire que le petit peut est passé...(je sais suis difficile)]
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

• [Bon allé je vais la faire partir. Aux écuries]
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

[et hop j'ai réussi XD]
Contenu sponsorisé

Et hop je pars!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et hop je pars!!!!   Et hop je pars!!!! Icon_minitime

Et hop je pars!!!!
Page 1 sur 1