Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

La jument grise se leva d'un bond,
la tête lui tournait de s'être lever trop vite,
mais elle secoua l'encolure, chassant les papillons qui lui troubllaient la vue.

Terrifiée, elle recula d'un pas,
trébuchant par sa maladresse, ses oreilles mi-levés,
elle n'avait pas peur, elle était totalement affolée.
Il était revenu pour mieux l'amadouer, pour mieux l'avoir ensuite?


"Ne...Ne vous approchez pas!"

Tout en son corps lui hurlait de fuir,
mais elle resta là, immobile, paralysé par les yeux sincéres de Sacred,
à encore, elle se demande si on pouvait mentir avec le regard?
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

    L'étalon se leva et recula. Il dit d'un ton triste et solennel.

    Je... je vous jure que je vous laisserais en paix... Je ne vous approcherais plus à partir de maintenant. Et si vous souhaitez que je disparaisse, je le ferais. Je ne veux que votre bonheur, croyez moi.

    L'étalon recula encore, oreilles baissées par la tristesse, puis fit volte-face. Il se dirigea alors vers le fond du pré et resta là, sans bouger, fixant les écuries. Il était bel et bien haït de tout les chevaux, et son seul voeux était en ce moment de disparaître de ce monde pour être enfin en paix. De toute manière, il n'avait que ce qu'il méritait. Pourquoi ? il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35

Okami amorça un geste pour aller vers lui,
avançant de quelques pas, puis secouant la tête,
elle resta là, immobile, fixant l'étalon de son regard délavé,
elle ne le comprennait pas:
un moment il voulait luif aire un poulain, de l'autre il semblait se lamenter...

"Que cherchez vous au juste?"

Elle avait du élever un peu la voix,
puisqu'il était parti loin, mais incapable de le suivre,
elle avait du rester ici, pousser dans ses derniers retranchements...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

    Sacred entendit la douce voix d'Okami. Il ne se retourna pas tout de suite, hésitant longuement. Lorsqu'enfin il tourna sa tête vers la jument, il avança de quelques pas, n'ayant pas envi de hausser la voix.

    Ce que je cherche au juste ? Je ne sais pas... Mais pas être haïr par tout les chevaux du monde, comme c'est le cas maintenant. Je me suis fait détester par mon père, puis par les poulains avec qui j'étais pour mon sevrage. Ensuite, l'homme qui m'a recueillit m'a dressé à coups de fouet et m'a vendu à l'abattoir. Un élevage m'a racheté et marqué au fer rouge. Les chevaux me haïssaient et me chassaient, mordaient. L'élevage m'a revendu, un homme m'a acheté et m'a donné des coups de cravache et enfoncé ses éperons dans mes flancs tout en tirant sur les rênes ! Je n'ai jamais connut l'amour, je n'ai jamais connut le bonheur de vivre. Ce que je cherche au juste ? C'est ma raison de vivre. Je n'ai plus confiance en personne, même pas en moi. Vous êtes la première que j'ose approcher depuis bien des ans. Je cherche quelqu'un qui m'apporterait de l'amour, du bonheur. Je n'ai plus envi de vivre ainsi, je n'en peut plus. Dès qu'un cheval m'approche, je me montre agressif, de peur qu'il m'attaque comme tous les autres. Dès qu'un homme m'approche, j'essaie de m'échapper, de peur qu'il me maltraite. Aimeriez vous vivre ainsi ? Je ne sais pas si vous avez déjà subit ça, mais à en regarder vos marques sur vos flancs, vous avez connut cette horreur. Mais pas autant que moi. Ma croupe est couverte de cicatrices qui me brûlent, mes flancs sont creusés de blessures et ma bouche me fait atrocement mal.

    Sacred n'avait jamais parlé à personne de sa souffrance, et cela lui faisait du bien de pouvoir enfin tout dire, tout lâcher. En disant tout cela, les larmes coulèrent doucement sur ses joues, creusant de légers sillons. L'étalon fixait la jument, puis, détournant son regard, il retourna près de la barrière, attendant de retourner vers les hommes, vers des créatures ignobles et aussi vers les chevaux qui le haïssaient...
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:13

La jument grise ne fit aucun commentaire pendant son discours,
attendant qu'il eusse fini, un léger sourire sur les lévres,
puis, une fois qu'il eut terminé, il partit, sans bouger plus,
elle entama alors sa propre histoire, pour lui conter
comment elle avait survécu jusque là...

"Je n'ai peut-être pas votre expérience, mais j'ai vécut aussi,
laissez moi vous conter ma propre histoire, laissez moi vous montrez
combien vous avez tort de hair ce que vous êtes..."


Prenant une voix monocorde,
elle secoua doucement la tête, faisant voltiger ses tresses, puis commença:

"Je suis né quelque part on ne sait où, dans la forêt? Dans un box?
Toujours est-il que j'ai vécu avec des loups, pendant plusieurs mois,
une famille d'équidés me retrouva, terrorisé pour moi, il m'emmenérent avec eux,
je découvrais à leur côté l'amour autre par croc,
ils se déclarérent mes parents adoptifs et la ciel nous donna la joie d'un petit frére.
Mais un jour, une horde de bêtes nous chassa vers une falaise,
nous tombâmes tous, sans exceptions, au fond de la gorge se trouvait..."


Okami respira difficilement à se souvenir, puis reprit, plus calme:

"De l'eau, beaucoup d'eau, avec du courant,
lorsque je m'éveillais, persuadé d'être morte, je remarquais que le ciel avait disparu,
des hommes m'avaient trouvé, et sauvé, mais aucuns signes de ma famille,
j'espérais qu'ils étaient mort sans trop de souffrances.
Tout mon corps irradié d'une douleur atroce, mais l'amour de la vie me fit survivre,
lorsque je fut totalement rétablis, les hommes montérent sur mon dos,
j'eus droit au même traitement que vous..."


Elle s'abstint de lui dire lesquels, frisonnant à ces souvenirs,
elle avait été enfermé pour la punir, sans eau ni nourriture, et bien plus encore...

"Mais lorsque je subissait ses châtiments,
je supposais que c'était parceque je faisais mal mon travail,
lorsque je l'eus compris, j'eus toujours des punitions,
mais je m'attelais à progresser toujours plus pour qu'ilos soient fiére de moi.
La vie Sacred, est un bien sacré, qu'il ne faut pas gacher,
et savourer d'heure en heure, quelque soit ce qu'il se passe,
quelque soit les malheurs qui s'abattent sur vous, au lieu de vous faire rejetter,
essayer donc de comprendre pourquoi, il y a forcément une raison..."


Elle le fixa de son regard délavé, rieuse,
ses épreuves qui avaient marqués son corps,
avait laissé son esprit amoureux des choses, toujours prête à donner...

"Ne laissait pas les épreuves que vous avez traverser vous avalir,
car la vie ne vaut la peine, un jour, vous verrez que c'est vrai...
Chaque jour, chaque rencontre sont différents, on peux vivre plusieurs vies,
on peux choisir sa route, si vous êtes malheureux,
alors c'est que vous l'avez choisis, alors soyez heureux à présent, vous le méritez..."


Haiookami s'approcha doucement de l'étalon,
avec lenteur, elle n'avait pas oublié qu'il n'était qu'un étalon, et elle, en chaleur...
Puis elle attrapa une méche de ses longs crins frisés, et le tira à elle...
Un éclat de défi dans les yeux,
il pouvait changer son destion, rien n'était figé, et encore moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:26

    Sacred écouta sans mot dire. Lorsqu'elle eut terminé son histoire, un silence resta là, et la jument s'approcha, attrapant une mèche de ses longs crins et le tirant à elle. L'étalon frissonna et la regarda dans les yeux. Il se sentait à la fois bien et mal à l'aise. Puis, il dit tristement.

    Tous les hommes et chevaux que j'ai connut étaient avides de pouvoir, ils aimaient faire souffrir les autres. Et déjà petit, je me laissait faire, ne sachant riposter. Mon père m'a haït. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Les hommes voulait m'apprendre les "bonnes manières" grâce à la force, et ils n'ont réussit qu'à me rendre craintif. Maintenant que j'ai vécu ça, je ne peux pas oublier et faire comme si de rien n'était. Dès qu'un humain m'approche, je revois dans ma mémoire ce que son espèce m'a fait. Dès que je vois un cheval, je repense à ce que j'ai subit. Je ne peux pas pardonner, ma vie a déjà commencé à s'écrouler tout autour de moi. Je tombe dans un trou sans fin, je suis mal, très mal. Et je ne peux pas rester comme ça, à sourire et à me laisser faire car la peur me tiraille l'estomac et me force à agir à coup de sabots et de dents. Ce n'est qu'un pur réflexe de défense, je ne sui pas méchant. Mais maintenant, j'en ai prit l'habitude et je ne peux plus changer cela désormais, car ce qui est fait est fait et on ne peut changer le passé. Certes l'avenir est entre nos sabots, mais je ne saurais mettre mon destin de mon côté seul...

    Il fixait toujours la jument, plongeant son regard de le sien. Il la trouvait si belle, si gentille... Il ne savait pas comment un être si parfait pouvait être dans un monde si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

"Alors venez avec moi!
Sortez de ce monde, et ré-apprennez à vivre,
vous ne méritez pas cette chute sans fin dans laquelle vous êtes plongez,
la spirale de la douleur ne peut avoir raison de vous, réagissez!"


Okami attrapa son regard et ne le lacha plus,
le fixant droit dans les yeux, prête à l'emmener dehors,
hors de ce monde dans lequel s'il restait, il mourerait à coup sûr...

Elle voulait lui montrer combien le monde était beau,
que la vie n'était pas si grise qu'il le voyait...


[j'vais me faire capturé pendant l'événement par contre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

    Sacred regarda la jument. Elle lui dit de venir avec elle, de partir. L'étalon dit alors, un sourire triste sur les lèvres.

    Cette proposition est bien tentante, mais je ne saurais quitter le confort des humains. Malgré la peur d'être avec eux et leurs chevaux, je ne saurais vivre sans leurs soins. Nous sommes protégés par mauvais temps, au pré par beau temps, nourris, nous avons tout ce qu'il nous faut, et ça, ça me manquerait. J'aimerais tant partir avec vous découvrir le monde sauvage, mais ça, je ne peux pas le faire. Je ne peux rester qu'ici avec mon malheur...

    Son regard était emplit de tristesse. Il fixait toujours la jument, son regard le réconfortait. Il aurait aimé rester avec elle toute sa vie, avoir le bonheur d'être avec un ange. Il aimait tant sa compagnie... Mais il aimait aussi le confort de la vie domestique. Il savait que ce choix était égoïste, mais n'ayant plus aucun espoir en amour avec cette jument, il préférait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

"Vous savez, la vie en extérieur n'est pas si difficile que ça,
l'herbe pousse à foison, et l'hiver, lorsque la période est dure,
nous mangeons les écorces des arbres, et les racines, vous apprendrez..."


La jument hésitait,
il ne semblait pas vraiment désireux de quitter ce qu'il qualifiait d'enfer,
quelque chose ne tournait pas rond, une jument?
Un humain le retenait? Non? Alors quoi?


"Je ne vous comprend pas...
Je sais que c'est l'inconnu, que cela peux effrayer, mais,
rien ne peux être pire que chez les humains d'aprés vous, alors venez..."


Okami dressa subittement les oreilles,
des bruits de pas, accompagné du cliquetis d'un licol, plusieurs?
Elle n'aurait su le dire...
Si avant, ce bruit ne l'aurait pas effrayé,
à présent, elle avait qu'on la punisse pour sêtre enfui de chez elle,
et si ses maîtres la retrouvaient? Elle serait certainement puni...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:20

    Sacred observa la jument. Il entendit lui aussi le bruit de licols, et tourna brutalement la tête. Il vit un homme arriver avec un licol, il allait sûrement attraper Okami avec lui ! Alors, sans hésiter un instant, l'étalon s'approcha d'Okami, la poussant doucement vers le trou dans la clôture.

    Partez, belle Okami, ce n'est pas votre destin que d'être ici, enfermé. Je ne les laisserais pas vous faire du mal. Moi, tout est déjà fait, je ne peux plus rien faire. Alors partez et restez en liberté, ne vous faites pas capturer !

    Il poussait toujours plus fort là jument, la forçant à quitter le pré. L'homme approchait de plus en plus. Il avait un fouet dans la main droite et un licol dans l'autre. Un sourire sadique était affiché sur ses lèvres. Cet homme, c'était l'ancien propriétaire de Sacred Star. Que venait-il faire ici ? Cet homme cruel lui voulait encore du mal ? L'homme entra dans le pré et vit alors la jument. Sacred renâcla et se cabra, regardant l'homme. Sans hésiter, il s'élança vers l'homme. Ce dernier leva son fouet, mais Sacred ne s'arrêtait pas. Ses oreilles étaient plaquées et ses yeux pleins de rage et de peur. Il arriva à quelques mètres de l'homme lorsque ce dernier fit s'abattre son fouet sur la tête de Sacred. L'étalon gris s'arrêta en gémissant de douleur. Une grande blessure venait d'être faite, partant du haut de son oeil droit, passant sur son chanfrein et terminant sur son naseau. L'étalon était furieux et ne savait pas quoi faire. L'homme releva son fouet et Sacred se cabra tout en reculant. Il battait l'air de ses antérieurs, tentant de chasser l'humain. Il espérait que Okami s'était enfuit. L'étalon gris retomba sur le sol et renâcla de nouveau. Il gratta le sol de antérieur. L'homme fit claquer son fois, et la lanière de cuir vint blesser l'antérieur gauche de Sacred. Ce dernier gémit de douleur et s'élança vers l'homme. Il le percuta, mais ce dernier eut le temps de fouetter l'étalon, créant une nouvelle blessure sur son poitrail. Cette sorte de combat avait fait du bruit et d'autres hommes accouraient. Voyant l'homme au sol, ils pensèrent immédiatement que c'était l'étalon qui avait fait ça et que l'homme avait voulut se défendre avec son fouet, sans se demander un instant pourquoi il l'avait avec lui dans le pré. Sacred prit peur et son instinct le fit fuir au galop. Il se dirigea vers le trou de la clôture, s'en était trop cette fois-ci. Il sauta la barrière et se dirigea vers Okami qui devait l'attendre puisqu'elle était là. Les blessures de l'étalon saignaient, colorant sa robe en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

Okami refusa, secouant la tête de droite à gauche,
se campant solidement sur ses antérieurs,
refusant de bouger d'un centimétres!

"Je ne vous abandonnerez pas, il n'en ai pas question!"

Mais l'étalon blanc était plus fort qu'elle,
elle dut se forcer à sauter au risque de se prendre le spieds dans la barriére,
de tomber, et de se faire réellement mal.
Avec regret, elle recula, regardant avec effarement la scéne qui se déroulait
sous ses yeux délavés, apeurés, elle resta immobile,
puis Sacred sauta la barriére, venant vers elle...

Il saignait abondamment,
la jument ne comprennait pas, qu'avait-il fait, il avait fait une bêtise?
Avait-il mal agis? Non elle ne croyait pas...

Immobile, elle resta là, sans bouger, pétrifiée.

"Sacred, vous... vous allez bien?"

Question idiote qui fussa malgré elle de ses lévres tremblantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

    L'étalon s'approcha de la jument, regardant le pré. Les hommes aidaient l'ancien propriétaire de Sacre à se relever tout en regardant ce dernier. Il avait peur. S'il remettait un sabot dans ce centre, il serait sûrement punit, mais cette fois-ci, il ne s'en remettrait peut-être pas. Sacred, après un instant, répondit à la question de la belle jument, posant son regard sur elle.

    Oui, ça va, j'ai connut pire. Allez, allons-nous en ou nous n'allons jamais revenir de ce lieu horrible. Cet homme, c'était mon ancien propriétaire, il m'a traité bien plus durement que tous les autres. Je ne sais pas ce qu'il faisait là, je ne sais pas ce qu'il me voulait, mais j'ai peur de lui.

    Il soupira et prit un pas rapide, se dirigeant vers des terres inconnues.

    (on fait un topic où après ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:50

Okami frémit d'horreur, elle avait déjà vu de shumains violents,
maos rarement ainsi, Sacred avait du faire quelque chose de mal,
de vraiment trés mal pour que son maître eut agis ainsi...

Mais sautillant à sa suite sans perdre de vue l'humain,
elle se rapprocha de lui sans s'en apercevoir, effrayée.

"Allons nous en vite, j'ai peur qu'il ne revienne vous cherchez..."

Le regard toujours fixer sur les humains,
elle les voyait s'agiter en tous sens, ils allaient surement se lancer à leur poursuite,
afin surtut cele de Sacred, mais elle était avec lui,
et le resterait, il ne devait pas rester seul dans la nature,
elle était donc en danger elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue128/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:57

[on continu le topic ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue125/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:01

[If you want^^
Je te laisse décidé et je le fais si tu veux, sinon zou Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]   Rencontre d'une jument andalouse [PV okami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une jument andalouse [PV okami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jument ici ? [Anairë]
» Anairë [jument]
» Aquérir une jument
» Tout ça pour une jument...
» Winter [jument] [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les Prés °-
Sauter vers: