| suis-je différent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 19:08 | |
| Ciego venait de se faire larguer par sa mère il y a 3 mois alors qu'il n'en avait que 4, il se demandait encore comment il avait fait pour survivre. Il se cogna alors dans un arbre, il hennit de douleur, un petit hennissement qui se fit entendre car il était aigu. Il continua alors de marcher, Ciego était aveugle et il ne savait jamais où il allait ni ce qu'il faisait. Il entendit alros des buits de pas, son oreille avait apprie pleins de choses vu qu'il était aveugle et il savait que c'était un cheval. Ciego hennit alors une deuxième fois pour que celui-ci le repère car il avait compris qu'il était dans une forêt et dans la dernirèe forêt, il s'était cogné dans beaucoup d'arbre. |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Brume marchait par là. Elle était en compagnie d'Ouragan. Ce dernier marchait lentement, contre sa mère. La jument noire entendit soudain un petit hennissement, Lui rappelant ceux de ses poulains. Ouragan pointa ses oreilles et s'arrêta.
Tu as entendu ?
Oui, c'est un poulain. Il a l'air d'être seul et perdu ! Viens !
Brume s'élança au petit galop, Ouragan sur ses sabots. Elle arriva alors près du poulain.
Eh, pourquoi tu es tout seul ? Où est ta maman ?
Brume s'approcha doucement. Ouragan était passé devant lui. Il eut soudain un mouvement de recul Et hennit de surprise. Brume s'approcha encore et observa le poulain. Elle vit, à ses yeux, que le poulain était aveugle. Elle eut un pincement au coeur Mais attendit tout de même la réponse du petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 19:32 | |
| Ciego avait alros entendu des bruits de chevaux au galop. Il hennit une troisième fois, puis, il avança et se recogna dans un arbre, c'est alors qu'un cheval parla. Ciego pu comprendre que c'était une jument vu comment elle parlait. Je n'ai plus de maman... Puis, Ciego n'eut pas le temps de finir sa phrase car il s'aperçu que celle-ci recula en hennissant. Ciego recula alros également, était-il si différent que ça que tout les chevaux essayais de l'éviter. Elle est partie pour la même réaction que vous... |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 19:48 | |
| [c'est ouragan qui recule ^^]
Brume s'avança du poulain, Et souffla doucement dans ses naseaux.
Tu es aveugle, c'est ça ? Je vais prendre soin de toi, si tu acceptes, bien sûr !
Brume sourit, mais elle savait que le poulain ne pouvait pas voir. Ouragan observa sa mère, et, un peu jaloux, Il s'avança et se colla à sa mère. Brume redressa sa tête et dit d'une voix calme.
Toi, il va falloir que tu me quitte tu sais ! Tu es sevré, tu n'as plus besoin de moi. Tu es un grand maintenant !
Mais ...
Chut ! Il faut que tu deviennes indépendant ouragan.
Ouragan, vexé, s'écarta. Il regarda sa mère, triste. Cette dernière lui sourit puis se retourna vers Ciego.
Quel est ton nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 20:04 | |
| [HS: ptdr dsl] Ciego continua d'écouter tout les bruits qui pouvait les entourés. Puis, la jument repris la paroles pour lui parler. La réaction du poulain apparement, il y en avait un, l'avait légérement véxer mais Ciego ne le fit pas parraitre. Il essaya alors de trouver le poulain avec sa mère rien qu'en les écoutant. Il tourna alors la tête dans la bonne direction quand les deux se parlèrent. Je... je ne sais pas... Ciego baissa la tête, personne n'avait jamais voulut s'occuper de lui et donc, il ne savait pas comment s'était d'avoir une mère même si ce ne serait jamais sa maman. Ciego était peut être aveugle, mais il compris tout de suite que le poulain devait être jaloux car il bougea et vu que sa mère lui expliqua une chose, il avait du ce coller à elle. Ciego compris alors qu'avec lui, il n'était pas dans la liste des bienvenue, mais il releva légérement la tête quand elle lui demanda son nom. Je m'apelle Ciego... c'est ma maman qui m'a appellé comme ça... ça veux dire aveugle, elle m'a dit... |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 20:11 | |
| Brume plaqua les oreilles, mais ne dit rien. Elle pensa.
*C'est horrible d'appeler son fils ainsi !*
Puis elle s'approcha de nouveau du poulain.
Tu veux bien que je m'occupe de toi ?
Ouragan ne dit rien. Il savait bien qu'il devait grandir, mais c'était tellement bien d'être petit ! Brume attendit patiemment la réponse de Ciego.
Dernière édition par Brume le Mer 8 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 20:23 | |
| Ciego essaya de retrouver la jument avec la tête car elel venait de bouger. Il ne savait pas trop ce qu'elle venait de faire mais comme elle parla, il tourna vivement la tête vers elle. Puis il la regarda en essayant de faire un petit sourir qui voulait tout dire. Sa peine, mais égalemen sa joie d'avoir peut être trouver quelqu'un qui voudrait l'aider dans sa peine. Oui... Ciego eut une larme qui coula, heureusement qu'il avait les même larmes que tout le monde car le fils de la jument aurait encore reculé. Ciego garda la tête fixe pour être sur de regarder dans la bonne direction, il pleurait de joie. |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 20:29 | |
| Brume se plaça sur le côté du poulain, Et se colla à lui, pour le diriger. Elle dit doucement à son oreille.
Eh bien, je vais te conduire à un endroit plus commode.
En effet, Brume entendait des bruits inquiétants. Cela devait être des animaux sauvages. Elle commença à marcher, Toujours contre Ciego. Ouragan se plaça de l'autre côté de Ciego, Pour que si quelque chose attaque, Il ne soit pas touché. Le poulain noir était compatissant envers le poulain, Et voulait aider sa mère à s'occuper de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 8 Oct - 20:58 | |
| Cergio senti alors quelque chose de chaud sur son côté droit et il fit un sourir quand il compris que la jument venait l'aider. Puis, il senti que le poulain venait également le soutenir, pour la première fois de sa vie, Ciego se faisait aider. Il était content car il allait pouvoir traverser la forêt sans avoir mal. Il entendit alors des bruits également. Merci... |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mar 14 Oct - 19:41 | |
| [je joue Ouragan, même s'il est prit, Car je le jouait dans ce topic avant qu'on le prenne]
Brume commença à marcher, Restant bien contre le poulain. Ouragan fit de même. Les trois chevaux marchait, Et brume vit alors une crevasse, Pas très profonde, mais dont les bords étaient raides. Elle dit alors doucement.
Ciego, il y a une crevasse devant nous. Nous allons passé à droite.
Alors, doucement, elle poussa le petit poulain vers la droite. Ouragan tourna à son tour, et les deux chevaux Menèrent Ciego de l'autre côté de la crevasse. Une fois l'obstacle passé, La jument noire continua sa route, Toujours à l'écoute des moindres bruits suspects. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mar 14 Oct - 19:45 | |
| Ciego continua donc de marcher avec l'aide de la jument et de son poulain qui dégagé une chaleur en eux que Ciego n'avait jamais ressenti. Pour une fois, des chevaux avaient acceptés de l'aider et même de le toucher. Ciego souriait tout content, puis, il entendit Brume dire qu'il y avait une creuvasse et qu'il fallait aller à droite. Alros comme il n'avait jamais appris sa droit et sa gauche, il s laissa porter par les poussement léger des deux chevaux. Ciego fronça alors les surcils pour réfléchir et il posa une question. Dites... suis-je différent des autres ? Il la posait à plein de monde mais souvent, ceux-ci lui répondait oui et d'autres, ne lui répondait carrément pas. |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mar 14 Oct - 19:53 | |
| Brume continua de marcher. Elle dit alors d'une voix calme.
Tu veux dire différent physiquement Ou différent ... ? (trouve pas le mot xD)
Ouragan ne disait rien. Il regarda devant lui, Voyant des fougères bouger, Faisant un léger crissement. Il vit alors un oiseau s'envoler des plantes. Il fut rassurer. Brume quant à elle, gidait toujours le poulain à travers les arbres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mar 14 Oct - 20:03 | |
| Ciego continua de marcher, il marchait seulement car, il se lasisé guidé à travers les arbres.
Différent... des autres chevaux normaux. (mentalement tu voulais dire ?)
Il tourna alors la tête vers un bruit qui venait d'un côté, il ne savait pas que c'était des buissons car il ne savait pas non plus ce que c'était des buissons. Ciego entendit alors chaque battement d'ailes d"un oiseau. Il se rendit compte aussi que l'étalon fils de la jument était soulagé apparement car ses muscles se décontractères sur le corps de Ciego. |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mar 14 Oct - 21:10 | |
| Brume réfléchit.
Eh bien, nous sommes en général doté de la vue, Et toi tu ne l'as pas. Tu es donc un peu différent, Mais pas beaucoup ! Tu ressemble trait pour trait à un poulain tout à fait normal !
Elle sourit et continua son chemin. Ouragan écoutait la conversation Ainsi que les bruits.
[on continu quelque part ou pas ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 15 Oct - 19:13 | |
| Ciego écouta totu ce que la jument lui dit et il fit un léger sourir sur ce qu'elle venait de dire car il trouvait tout de même qu'il était beaucoup différent. Ciego senti alors un autre sol sur ses pieds et il entendait beaucoup moins les bruits de feuilliages de la forêt et d'animaux. On... on est où là ? Ciego n'avait encore jamais senti ce sol, car il avait totu le temps était soit dans des forêts soit dans des prairies. [HS: ok, donc, pas de forêt ni de prairie qu'il faut aller] |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 15 Oct - 20:05 | |
| [euh on continu dans la forêt de tous les dangers ou autre part ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 15 Oct - 20:35 | |
| [HS: je t'ai mit ok mais pas dans une forêt ni dans une prairie] |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 15 Oct - 20:37 | |
| [lol bah euh à la plage ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Mer 15 Oct - 20:42 | |
| [HS: c'est d'accord, mais Ouragan sera joué par son nouvel utilisateur et non par Brume, si non, fait le partir, désoelr, je vais prendre ma douche] |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Jeu 16 Oct - 18:28 | |
| [le problème c'est qu'il y a pas e plage xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Jeu 16 Oct - 20:01 | |
| [HS: xptdr, il n'y a pas quelque chose qui y ressemble ?] |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Lun 20 Oct - 0:26 | |
| [Bon moi je dis qu'on continu euh.... J'ai une idée !! Brume veux conduire Ciego vers un endroit calme Mais comme elle connait pas encore la région Elle va chez les humains Et donc après... je te laisse deviner ^^ xD Mais elle protègera toujours Ciego !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis-je différent ? Lun 20 Oct - 19:18 | |
| [HS: ok bah tu le fais ?] |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: suis-je différent ? Lun 20 Oct - 19:19 | |
| [oki Mais après j'y vais, je suis malade et je suis crevée] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis-je différent ? | |
| |
|
| |
| suis-je différent ? | |
|