Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Capture en masse [chevaux concerné seulement]

+9
Angel
Sweet Dream
Strange
Haiookami
PNJ
Love
Anairë
Arwen
Paldor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paldor
Hongre
Paldor

Masculin Nombre de messages : 75
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue141/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue174/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue136/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (136/200)

Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty
MessageSujet: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:38

Chevaux humains : Comme prévu, l'événement commence, les chevaux des humains c'est à dire moi et Sweet Dream, nous devrons commencer notre post par expliquer comment on arrive ici. Donc, il faut mettre que notre cavalier a décidé de venir ici et la préparation et tout. Enfin, commencer le post au village et ensuite venir dans les champs de blé.
Chevaux sauvages : Pour les juments et étalons sauvages, vous commencerez votre post directement de ici sauf si vous avez envie de dire quelque chose sur ce que vous fesiez avant. Je rapelle que seul Arwen, Stange et Haiookami si elle le veut ne se font pas capturer. Les autres, à un moment donné vous devrez vous faire capturer, c'est à dire avant la fin du rp dimanche soir.
Pour tout le monde : Lorsque vous pensez ne plus avoir le temps de poster dans la journée, ne faites pas attendre les autres qui doivent poster donc quand vous pensez ne pas pouvoir revenir avant le lendemain, dites exemple : Et Love se cacha dans un petit bois à côté du champs pour ne plus y bouger pendant quelques temps. Puis, elle reviendra pour aider les autres quand elle aura re des forces. Ou faites vous attrapez quand vous pensez ne plus revenir (sauf pour les trois que j'ai cité, ils ne doivent pas se faire attraper. Love sentit un lasso autour de son cou et comme elle n'avait plus de force, les humains n'eurent pas de mal à l'emenner dans le camion.
C'est tout ce que j'ai à dire, bon jeu à tous.

Mon rp :

Au village

Paldor se tennait couché dans son box, il venait de finir sa nuit et n'allait pas tarder à se lever. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, les humains venaient dans les écuries. Le hongre se leva donc très vite pour voir qui était là, il aperçu son humain et un autre qu'il ne connaissait pas rentrer dans l'écurie. Paldor hennit, il aimait beaucoup son cavalier qui vin le caresser. Comme Paldor était méchant et que son cavalier également, ceux-ci s'entendait à merveille. Puis, Clément ouvrit la porte du box avec un sourire sadique déjà affiché sur ses lèvres. Le hongre compris alors tout de suite que ce grand chasseur avait une idée derrière la tête et qu'il allait y participer. En quelques minutes, Paldor était nettoyé et il ne restait plus que la selle et le fillet à mettre pour qu'ils puissent partir. Clément finit de tout lui mettre, ils purent enfin partir.

Les champs de blé

Après quelques minutes de pas, trot et galop, Paldor était chaud et prêt à faire n'importe quoi. Le hongre ne savait pas encore ce qu'il faisait ici, mais c'était sur que c'était pour embêter les chevaux sauvages qu'il detestait autant que son maître. Paldor se plaça presque au milieu de la plaine, il y avait beaucoup d'homme qui étaient venu. En tout, les humains étaient 10 et tous à cheval. Paldor décida de rester au milieu sans bouger, mais son maître le fit aller sur le côté où il y avait une petite bute pour tout voir. Des chevaux sauvages arrivaient déjà au loin, les humains se cachèrent près à les prendre par embuscade.

Fin de mon rp.

Aucun ordre de passage, mais seul les chevaux là peuvent poster :
Arwen / Love / Paldor / Last Dream / Sweet Dream / Angel / Strange / Golden Moon / Haiookami / Anairë / Pearl
Dernière règle : Vous avez le droit de jouer tout les chevaux des humains sauf Paldor et Sweet Dream les chevaux sauvages, car nous sommes des personnages réels et c'est à nous de nous jouer. Les autres, vous faites ce que vous voulez avec, sauf les tuer car il cheval ne peut pas en tuer un autre dès le premier coup. Vous attndrez vers la fin du rp pour tuer peut être un humain.

Dernière édition par Paldor le Ven 1 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue200/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue169/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue155/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

Arwen était parmi ses amis, tous chevaux sauvages. Elle galopait à vive allure, les dépassant tous. Elle hennissait de joie de galoper sur le champ de blé. Le vent était dans son dos, et la pauvre jument rouanne ne se doutait pas que des humains se cachaient. Elle arriva au niveau de la butte, là où les humains se cachaient. Là, elle les vit, tous à cheval, avec des lassos ! Là jument rouanne hennit de peur, s'arrêtant en catastrophe et fit demi tour. Elle hurla aux autres chevaux sauvages :

Des hommes ! Des hommes ! Attention à vous, ils sont pleins !

Elle fit demi-tour et retourna vers ses amis. Elle était essoufflée, cette surprise lui avait fait bien peur. Elle s'arrêta alors à la lisière des bois, surveillant ce qu'il se passerait. Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas attraper !

(je pense que ce serait quand même mieux qu'il n'y ai pas d'ordre pour poster >.<)
http://spootnika.goghvan.fr/
Anairë
Jument
Anairë

Féminin Nombre de messages : 106
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue159/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue172/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue91/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (91/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:50

Anirë était avec les chevaux sauvage. Après un séjour chez les hommes avec Sweet Dream, elle avait décidé de rester libre. Elle était dans les champs, galopant avec les autres chevaux. Elle ne les connaissait pas encore tous. La jument alezane restait au petit galop, derrière. Lorsqu'elle vit la jument rouanne faire volte-face et hurler qu'il y avait des hommes, elle s'arrêta net. La jument rouanne la frôla, retournant à la lisière du bois. Anairë elle, resta avec les autres chevaux, du moins, si eux restait ici. Elle observa la butte. Là bas, il y avait pleins d'hommes, et leurs chevaux. Elle entrevu un étalon appaloosa, mais elle le reconnut immédiatement ! C'était Sweet. D'un coup, elle se demanda s'il allait faire du mal aux chevaux sauvages ? La jument alezane recula légèrement, restant à distance de ces humains. Qu'allait-elle faire ?
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue120/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue115/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue110/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

Apparement, beaucoup de chevaux sauvages avaient décidé de venir galoper dans les champs de blé aujourd'hui. Ils étaient presque 10 voir un peu plus sans doute. Love venait de rompre avec Shadow et elle n'était d'humeur qu'à faire une chose, galoper avec ses amis et les autres chevaux. Devant, se trouvait Arwen, Pearl, son fils lui avait décrit la jument rouan donc, elle savait qui c'était. La fille de Brume, elle avait hérité de sa vitesse apparement. Celle-ci se mise à crier qu'il y avait les hommes, Love pilla à une centaine de mètres de eux. Ceux-ci réagir en lançant leur chevaux au grand galop vers les chevaux sauvages. Apparement, ils avaient prit les meilleurs chevaux. Love galopa aussi vite qu'elle pu mais elle sentit un lasso se serrer autour de son encolure. Elle fut plaquer au sol car le lasso l'étrangla et l'empécha d'avancer. La jument palomino fut alors emmenner dans un camion.

[HS: j'ai enlevé l'ordre, Love ne postera plus]
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Masculin Nombre de messages : 56
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue0/0Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue0/0Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:24

[HS: deux personnages viennent grossir les rangs des chevaux sauvages, un que vous connaissez et l'autre peut être pas.]

Opalina, la mère de Ciego, galopait également dans les champs de blé avec les autres chevaux qui s'y trouvaient. Elle remarqua qu'une jument rouan venait de s'arrêter et de crier, mais de crier quoi ? Opalina se raprocha alors pour voir ce qu'il se passait. Déjà, une jument palomino se faisait emmener dans un camion, les hommes étaient ici, Opalina venait de le comprendre. Elle hennit et se cabra devant un homme qui essaya de la capturer, elle ne savait pas quoi faire et était paniqué.

Le jeune étalon gris galopa dans les champs de blé mais il arriva derrière les humains. Powa ne comprennait pas pourquoi plus de 10 hommes étaient sur leur chevaux. Il s'arrêta pour allé se cacher dans la forêt en attendant que ça se calme, il était totalement paniqué. A côté de lui, il aperçu Arwen, sa nouvelle chef de clan, il avait l'air triste mais très paniqué. Powa se dit que jamais il n'aurait du venir ici.

[HS: Les deux chevaux là sont ici pour faire un truc particulier que vous verez plus tard. Arwen et moi ne vous dirons pas pourquoi ils viennent ici, vous le verez tout seul]
Haiookami
Jument
Haiookami

Féminin Nombre de messages : 252
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue125/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue157/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue149/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:25

Haiookami avait entendu des voix, des cris, et des galopades,
curieuse, elle s'était approché en trottant, un grand sourire aux lévres,
mais arrivé au milieu du champs de blé pour se joindre au jeu,
elle remarqua que les visages terrifiés n'étaient pas ceux d'un jeu...

Elle resta figé, regardant les hommes courirent en tout sens,
monté sur de grands chevaux avec des sourires machiavéliques.
Tremblante, elle était incapable de bouger,
ils venaient pour elle, parcequ'elle avait fuis, il venaient pour elle,
elle en était sûr, tout ça été sa faute, c'était sa faute...

Une larme roula sur sa joue grise,
creusant un sillon plus foncé que son poils...
Strange
Étalon
Strange

Masculin Nombre de messages : 250
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue157/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue162/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue129/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:46

Les crissements des pneus d'un camion,des voix,des cris,cela me fit frémir,des hommes commencaient a montaient sur des chevaux et emmener une jument palomino.Un frison parcoura tout mon corp,j'étais tout prêt,camoufler dans les champs,mon air calme faisait pensé que j'étais un cheval des hommes.Mais en faite,j'étais assez perturbés,je machais un brin de blés ....Mon toupet retombant sur mes yeux et ma crinière voletant vers la droit.Je regarda a côté de moi et marcha un peu plus loin.Puis j'alla près des autres chevaux sauvages que je ne connaisait pas,mais cette fois ci,je ne pus plus bouger.J'étais comme paralyser,je compris enfin que les hommes voulaient nous capturer ....Je recula d'un pas et secoua ma tête,dévoilant mes yeux noirs sans exprèssions.
Sweet Dream
Étalon
Sweet Dream

Masculin Nombre de messages : 45
Clan : : Chez les hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : Un mètre soixante cinq au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue158/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue78/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (78/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue174/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (174/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

[Je fais comme toi Paldor, partie écurie puis partie champ de blé]

• Aux écuries :

Le matin se levait lentement quand Ryan arriva près de mon box.
    Il était bien matinal aujourd'hui !
    Je remarqua que, un peu plus loin, tout mon harnachement était sorti.
    Nous allions sortir, c'était certain.
    Je laissa tranquillement Ryan accroché une longe à mon licol avant qu'il ne me fasse sortir du box.
    Il me pansa, puis me mis mon harnachement.
    Au loin, je vis Paldor.
    Tout comme moi, ce cheval avait très fort caractère.
    Jamais je ne lui ai vraiment parlé.
    Et je ne pense pas que nous aurions un dialogue censé un jour.

Au champ de blé :

Je compris vite ce qui allait se passé.
    Nous allions capturé des chevaux sauvages !
    Je pensa directement à Anairë.
    Pitié, faite qu'elle ne soit pas dans le coin.
    Mais mes espoirs se brisèrent quand j'aperçus sa
    parfaite silhouette.
    Mes oreilles ses couchèrent sur ma nuque.
    Ryan reconnut aussi la jolie jument alezane.
    Se tournant vers les autres cavaliers, il cria :

« Laissez moi la jument alezane ! »

Les autres cavaliers acquièrent, puis le signal fut
    donné.
    Je décolla du sol comme un malade.
    Je fis en sorte d'avancer sans faire de mal aux
    autres chevaux : autant sauvage que domestiques.
    J'arrivai vite vers Anairë. Je lui cria :

« Anairë ! Laisse nous te capturez, sinon les autres vont s'en chargé, et ils ne pas sont doux ! S'il te plaît, je ne veux pas qu'ils te blessent ! »

Pour la première fois de toute ma vie, j'avais peur.
    Peur qu'il arrive quelque chose à ma douce Anairë, peur
    de la décevoir du fait que les bipèdes aient attaqués les chevaux sauvages.
    Si j'avais su ce qu'il allait se passé, je ne l'aurais pas laissé partir la
    dernière fois.
    Je déposa sur la jument un regard suppliant, mêlé de peur.
Angel
Jument
Angel

Féminin Nombre de messages : 50
Race : : Pur-Sang Anglais

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue186/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue143/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue137/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (137/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

Je trottais tranquillement dans le champ de blé avec les autres chevaux. Mon ventre avait déjà une bonne forme arrondie et je sentais quelques coup de sabots de temps à autre. J'évitais le plus possible de galoper à cause des nausées que ça me provoquait. Saudain, j'entendis quelqu'un crier qu'il y avait des hommes. J'aperçu ensuite Strange et je me dirigea vers lui le plus vite possible. Je m'arrêta à sa hauteur et observa l'autre côté de la butte. Pendant une seconde, je ne pu ni bouger ni parler. J'étais captivée par le spectacle devant moi. Ca me rappellait temps de souvenirs...

Puis je vis les hommes emmener une jument rouanne dans un camion. Je compris soudain que ces hommes voulaient nous capturer. Je fis demis-tour et galopa le plus vite possible. Un douleur me lacérait de ventre et je remarqua qu'un cheval me coursait, monteé par un homme roux affreusement moche. Je perdait de la vitesse, la douleur était trop forte. Et je finis par sentir un lasso se serrer autour de ma gorge. Je me cabra puis tomba. Les hommes m'emmenèrent dans le même camion que la jument rouanne. Au passage, j'aperçu Strange...

Les douleurs étaient tellement aigus que je ferma les yeux. Je finis par me laissere emporter, incapable de résiter.

Dernière édition par Angel le Ven 1 Mai - 22:06, édité 1 fois
Anairë
Jument
Anairë

Féminin Nombre de messages : 106
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue159/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue172/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue91/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (91/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

(bon je poste Smile mais après faut attendre les autres)

Anairë était totalement paniquée ! Tous ces chevaux, ces combats ! Allait-elle se faire capturer ? Elle regardait les chevaux sauvages se défendre, les domestiques les rattraper pour les attraper. C'est alors qu'un magnifique étalon appaloosa s'arrêta devant elle. Sa douce voix mêlée de peur la fit revenir sur terre.

D'a... d'accord ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi font-ils ça ? C'est injuste !

Elle regarda la scène. Les chevaux sauvages se débattaient, et elle, elle allait se laisser faire ? Elle dit doucement à son bel étalon.

Je vais me laisser attraper, mais je veux que tu réussisses à m'attraper.

Elle lui fit un clin d'oeil à son prince et se cabra avant de faire volte-face et de détaler doucement au galop. Elle, la nouvelle, elle ne voulait pas avoir l'air d'une jument facile ! Elle voulait montrer qu'elle était bel et bien capable de se défendre, mais elle se laisserait attraper par Sweet. Juste pour le plaisir, elle rua une fois, continuant son chemin, zigzagant entre tous ces chevaux.
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue158/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue179/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue131/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

Montée par un homme que je ne connaissais pas du tout , je galopais la où il me menais , l'écoutais calmement . J'étais en gestation , mais eux ne le savaient pas .
Ma vitesse se diminuait peu à peu et malgré les demandes de l'homme pour que j'accélère , je finis par devoir repasser au trot . J'étais essoufflée , énervée . J'avais mal de partout . D'un coup , il me mis un gros coup de talon avec ses éperons , faisant des blessures profondes dans mes côtes . Je me jetais en l'air , lançant un gros saut de mouton suivi par un coup de cul . L'homme réussit à rester sur mon dos , mais moi je gémis de douleur , partant vers les arbres isolés avant de me laisser tomber dans l'herbe . L'homme me dé sella , partant calmement . Je restais la , observant les chevaux se battre en silence ..

[Je posterais plus , Inno' est a présent sauvage x)]
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Paldor
Hongre
Paldor

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue141/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue136/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:18

Paldor aperçu alors une jument rouan déboucher d'un virage. Celle-ci ne les avait pas vu mais quand elle les vit enfin, elle s'arrêta en hennissant. Elle prévint alors des autres chevaux qui étaient avec elle qu'il y avait des humains. Paldor hennit et Clément le mit au galop, les autres chevaux des hommes suivirent au galop également. Tout le mond galopait vers les chevaux sauvages qui étaient affolés, Paldor alla vers une jument palomino et son cavalier lança le lasso. Le hongre s'arrêta quand le lasso fut autour du cou de la jument et elle fut arrêté directement. L'homme l'obligea à aller dans un camion pour être emmenné chez les hommes après.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue200/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue169/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue155/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Arwen restait là, à la lisière du bois, observant cette scène à la fois magnifique et terrifiante : les chevaux domestiques et sauvages se battant... Elle vit alors une jument palomino se faire attraper par un hongre gris. La jument rouanne plaqua les oreilles et prit son galop le plus rapide. Elle lança un hennissement de défi et fonça sur lui, zigzagant entre les autres chevaux. Elle arriva à lui et le percuta de plein fouet. Son épaule (à elle) prit un coup violent et elle gémit de douleur avant de faire volte-face. Ses oreilles étaient plaquées, ses dents dévoilées et son regard emplit de haine. Elle fixait ce hongre et attendait sa réaction, prête à éviter un lasso.

[comme je peux pas faire tes actions, je met pas plus Wink ]
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

[Je suis Arwen et c'est moi qui joue Opalina. Love va jouer Powa avec le PNG mais pour ne pas que vous nous confondiez, j'écrit en Indigo Wink ]

Opalina vit un homme envoyer un lasso vers son cou. Elle l'esquiva de justesse et fonça sur lui. Elle avait peur, si peur ! Que pouvait-elle faire ? Elle prit alors un galop, slalomant entre les autres chevaux. Elle regardait tous ces lassos envoyés ! Elle avait peur mais elle devait faire quelque chose. Elle vit alors un grand étalon lui barrer la route. Elle fut forcée de s'arrêter en catastrophe. Le cavalier envoya son lasso vers la jument, mais cette dernière réussit à l'esquiver. L'étalon se cabra, manquant de faire tomber son cavalier, et frappa la jument bai en pleine figure. Cette dernière gémit de douleur, elle avait des plaies sur la tête. Elle recula, secouant se fine tête, et se cabra à son tour. Mais l'homme réussit à lui envoyer le lasso autour du cou. Il serra de toutes ses forces autour du pommeau de sa selle. La jument bai se sentit étranglée et recula. Elle tentait de faire des sauts de moutons, mais sans succès. L'étalon recula de son côté. Opalina sentait la corde la serrer de plus en plus, elle étouffait. Elle avança alors, prenant un galop rapidement, et bouscula l'étalon. Il tomba à la renverse et fit tomber son cavalier. Ce dernier se cassa une côte. L'étalon se releva et recula, sentant que la jument tirait de son côté. L'homme en avait marre, cette jument ne servirait à rien ! Alors, il prit son arme et la visa. Un coup de feu retentit, et Opalina sentit quelque chose de froid pénétrer dans son poitrail. Elle s'arrêta, regardant alors sa blessure. Le sang coulait à flot. Elle regarda l'étalon. Son souffle augmentait, elle avait peur. Ses jambes tremblaient de plus en plus, les forces lui manquaient, son coeur battait de moins en moins. L'étalon sourit diaboliquement, observant la jument succomber. Cette dernière s'écroula au sol. Elle sentit des convulsions la secouer. Puis, elle regarda le ciel et pensa à son fils qu'elle avait abandonner. Elle poussa son dernier soupir avant de fermer les yeux et de s'enfoncer dans un sommeil éternel...
Angel
Jument
Angel

Féminin Nombre de messages : 50
Race : : Pur-Sang Anglais

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue186/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue143/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue137/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (137/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:13

Je finis par sentir le sol froid du camion sous mes sabots. Je me laissa facilement emporter à l'interieur mais quand je fu enfermée, je paniqua. Je me cabra et frappa la porte de mes sabots. J'étais prise d'une colère noire. J'ignorait complêtement les douleurs qui me lacéraient le ventre jusqu'à ce que je finisse par tomber à la renverse quand le camion démarra. J'essaya en vain de me relever. Je hennissais et appellait Strange du mieux que je pouvais. Je le savais, je le savais que le bonheur d'allait pas durer éternellement. Jamais je n'avais eut un seul moment de répis. Ces quelques jours heureux avaient été un cadeau du ciel.

Le camion d'arrêta soudain. Il n'était pas allé bien loin. Par la fenêtre, je voyais toujours les chevaux se battre.

*-Les humains ont juste voulu me mettre à l'écart des autres. Enfin je crois...*
Strange
Étalon
Strange

Masculin Nombre de messages : 250
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue162/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue129/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (129/200)

MessageSujet: nt   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

Je dévoila mes dents,plaqua mes oreilles sur ma nuque,je me cabra de toute ma hauteur.Angel c'était fait capturer !Je pris un galop puissant,éraflant un cavalier et sa monture.Mais l'homma avait déjà disparus je ne sais ou !Je gratta nerveusement le sol,envoyant de la terre dérrière moi.Tout a coup je sentis une corde ce serrais autour de mon cou.Je fis volte face et regarda la corde,puis remontant je vis un cavalier sourir a pleine dents ....Je lui lanca un regard percant et remplis de haine.C'étais lui !Lui qui avait capturé Angel !Je me cabra de toute ma hauteur une seconde fois.Le cavalier crus que j'allais eculer alors que je pris un galop foudroyant et percutant le cheval de plein fouet.Le faisant tomber par terre et il m'entraina dans sa chute.Mais je me releva vite et galopa très vite.Le cavalier garda la corde dans ses mains et fus trainer dérrière moi.Je ne m'arrêterais pas de si tôt !Le laissant souffrir,quand je pouvais faire souffrir quelqu'un qui ne m'aimait pas,j'y prenais bon coeur.Puis je fis un saut de mouton retomba et enchaina une ruade.J'érafla le visage du cavalier,le faisant pâlir ... ce qui me fit rire.Puis quand j'entendis un coup de feu je m'arrêta,laissant le cavalier lacher la corde et partir valser plus loin.Je regarda une jument,un cavalier lui avait tirer dessus.Je pris un trot et regarda autour de moi ne sachant que faire.
Haiookami
Jument
Haiookami

Féminin Nombre de messages : 252
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue125/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue149/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

Okami tourna viollement la tête sur la droite,
elle vit alors une grand jument s'écrouler, non il n'avait pas fait ça!
Pas le tube de fer qui donne la mort!
Il n'aurait pas osé?

Terrifiée, la jument grise galopa vers le cheval tomber au sol,
elle s'agenouilla prés d'elle, la poussant du museau,
cherchant à la réveiller, comment avait-il osé faire ça?
Ils ne l'utilisaient que dans des cas extrémes, pour soulager les chevaus,
lorsqu'ils avaient mal, mais pas là, pas comme ça, sans raisons?!

Hennissant, Okami appela quelqu'un,
quelqu'un qui vienne l'aider à sortir la jument de là,
on ne pouvait décemment pas la laisser ainsi?
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:42

[HS: je fais Powa moi, nevous inquetez ps pour ce que je met, c'est lui qui m'a demandé]

L'étalon gris était aux côtés de Arwen, sa chef de clan quand celle-ci galopa vers Love qui venait de sefaire emmenner. La pauvre jument palomino qui n'avait ren demandé à la vie dvenait de se faire embarquer. Powa vint aider sa chef de clan car le cavalier du hongre la tennait au lasso. Elle venait de le faire tomber au sol et il l'avait donc laché. L'étalon gris aperçu alors l'humain sortir son arme dorée en la dirigeant vers Arwen, Powa hnnit alors fortement et quand le coup partit, il se mit entre Arwen et la balle se la prennant dans l'encolure. L'étalon tomba tout de suite au sol lourdement car il commençait déjà à perdre énormément de sang. Il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Pearl
Étalon
Pearl

Masculin Nombre de messages : 272
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue189/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue99/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (99/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03

Pearl trottait tranquilement dans les champs quand un hennissement effrayé retentit. Il partit au galop, terrifié à l'idée de ce qu'il pouvait se passer, augmentant ses foulées le plus possible. Au loin, il apperçut sa mère en train de monter dans un camion. Furieux, il rabattit les oreilles et accèlerra encore. Deux coups de feux retentirent, l'effrayant d'autant plus. Que se passait-il ? Quand Pearl arriva à l'endroit voulu, il vit, horrifié, des bipèdes cherchant à attraper des chevaux sauvages. Dans un hennissement de colère, il repartit de plus belle, fonçant catégoriquement sur un étalon isabelle qui réussit à l'éviter de justesse. Le cavalier lança son étalon à sa suite mais Pearl n'en avait que faire. Il fonça jusqu'au camion et se rendit compte que ce n'était pas le même. Où était sa mère ? Il lança un hennissement de détresse, priant pour la retrouver, en vain. L'étalon noir décida de faire honneur à son titre et retourna dans la bataille, percutant un hongre gris de plein fouet.

[je parle de Paldor, si tu n'es pas d'accord, dit le moi !]
Sacred Star
Étalon
Sacred Star

Masculin Nombre de messages : 71
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue192/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue128/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (128/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:02

[n'oubliez pas de vous faire capturer et de répondre ! x)]
Paldor
Hongre
Paldor

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:52

Paldor venait d'aider son cavalier à capturer une jument palomino quand il entendit un hennissement. Une autre jument s'approcha de lui au galop, celle-ci était rouan et elle lui fonça dedans. Clément la choppa avec un lasso mais elle lui fonça dedans, faisant tomber Paldor directement au sol. L'humain s'était projeté pour ne pas se faire écraser. Le hongre se releva vivement et un étalon gris s'approcha de lui au galop aussi. Paldor comprit pourquoi celui-ci voulait lui foncer dedans quand Clément sortit son pistolet pour tirer sur la jument rouan. L'autre s'interposa et prit la balle à la place de la jument, celui-ci tomba au sol et Paldor le regarda. Il était venu ici pour attraper des chevaux sauvages et surtout des juments et voila qu'il voit un de son éspèce mourir devant lui. Même si ce n'était pas son ami, Paldor versa une petite larme. Il n'eut pas le temps de faire autre chose qu'un cheval noir le percuta en le faisant tomber au sol de nouveau.

[HS: je laisse jusque demain soir à tout ceux qui devait se faire attraper pour écrire dans un autre post qu'ils se font attraper. Ne faites plus aucune action, faites vous juste attraper et décrivez la scène ou autre, les autres qui devaient pas se faire attraper, partez vite d'ici]
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

Arwen entendit un coup de feu, une jument bai tomba au sol, morte. Et un autre coup de feu retenti juste après. Et la cible, c'était elle ! Mais Powa s'était interposé ! La jument rouanne versa quelques larmes et alla rapidement près du corps inerte de son ami. Elle lui lécha doucement la joue, lui disant adieu, avant de se redresser. Elle lança un hennissement strident et percuta le hongre. Mais elle ne voulait pas rester ici et fonça alors vers la forêt qui bordait les champs. Là, elle détala, s'éloignant au maximum de ce lieu horrible...

[voilà n'arwen est partit ^^]
Golden Moon
Jument
Golden Moon

Féminin Nombre de messages : 35
Race : : Aucune
Taille : : 1m67

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue156/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue178/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue134/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

[Bah... Mon message a disparu? OO]
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue120/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue115/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue110/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

[HS: oui, tu n'étais pas inscrite donc Arwen a suprimé ton message.]
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Golden Moon
Jument
Golden Moon

Féminin Nombre de messages : 35
Race : : Aucune
Taille : : 1m67

Points des chevaux
Vitesse:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue156/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue178/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Capture en masse [chevaux concerné seulement] Left_bar_bleue134/200Capture en masse [chevaux concerné seulement] Empty_bar_bleue  (134/200)

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

[Ah bon? Je pensais m'être inscrite pourtant ^^'
Bon bah tant pis alors... =/]
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture en masse [chevaux concerné seulement]   Capture en masse [chevaux concerné seulement] Icon_minitime

Capture en masse [chevaux concerné seulement]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant