Haiookami Jument
Nombre de messages : 252 Age : 21 Clan : : // Race : : Qui peut vraiment le dire? Taille : : 1m65 Date d'inscription : 05/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (125/200) Défense: (157/200) Saut: (149/200)
| Sujet: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:08 | |
| \ Nom / Haiookami, ou Okami pour les intimes^^ Cela veut dire loup de cendres, normal pour une tigresse enragée, n'est ce pas Failinou?
\ Âge /5 ans
\ Race / Andalou
\ Sexe / Féminin
\ Aime / Le contact, elle n'aime pas se sentir seule, cela la terrifie, elle aime le contact des autres, et surtout le contact physique, elle se sens rassuré auprés des autres... Lorsqu'il y a de la pluie et de l'orage, elle devient trés euphorique surtout lorsqu'il tonne.
\ Aime pas /L'eau, elle a une peur horrible de cet élément, en faite cela vient de son histoire, vous en saurez plus si vous lisez la suite^^ La chaleur l'insuporte, elle la suporte trés mal, et devient faible lorsque le soleil de l'été est à son zénith
\ Caractère / Trés douce de nature, elle n'éléve jamais la voix, Okami sait ce qu'est la violence, et elle a horreur des bagarres. Malgré des souvenirs marquants de son passé, elle garde un doux sourire aux lévres, toujours heureuse de faire de nouvelle rencontre et à aider ceux qui en ont besoin. Elle goûte à chaques moments avec un plaisir immense, elle aime vivre, et partage son amour de la vie avec qui le veut bien, même un inconnu... Son regard emplins d'une certaine tristesse, mélange gaiété et mélancolie, sans jamais croire réellement au lendemain, mais qu'importe le lendemain lorsqu'aujourd'hui est tellement beau?
\ Physique / Grise avec des crins mi-longs noirs, attaché délicatement en tresse, cependant, il sont trés emmelés, et depuis qu'elle s'est échappé de chez les hommes, les tresses se défont lentement.
\ Histoire / Enfant, Haiookami a été trouvé par un couple de chevaux, parmis les loups, personne ne sait comment elle s'est retrouvé là, elle même n'en a aucune idée. Adopté par ce couple, ils la nommérent "louve de cendres", à cause de sa couleur, de ses étranges origines, et de son regard mystérieux, de ses yeux délavés qui esprimaient tant d'amour... Elle adorait sauter dans les flaques, et jouer sous la pluie, elle reçut un petit frére de ses parents adoptifs, qu'elle aima beaucoup. Mais un jour, chasser vers les falaises par des bêtes sauvages, sa famille chuta du haut d'une falaise, Okami tomba, elle aussi, elle tombait, tombait, inéxorablement entrainée vers la mort, au fond du ravin se trouvait un cours d'eau, profond, tumultueux, qu'elle percuta avec force, manquant de se noyer seconde aprés seconde, disparaissant de la surface des eaux. C'est depuis cet étrange jour que Okami a une peur bleur de l'eau, pas la pluie, ni les flaques, non, elle adore encore s'y jeter avec allégresse, mais dés que l'eau lui monte au dessus du boulet, la peur la tétanise et ses souvenirs remontent... Lorsqu'elle s'éveilla enfin, chaques parcelles de son corps la faisait souffrir, mais elle était en vie, en vie! Recueillis par des humains, elle survécut parmis eux, ils la soignérent, la montérent, et l'habituérent à leur méthode, pas toujours trés douces, parfois même horriblement brutales, mais elle ne dit rien, elle était heureuse, heureuse de savourer la vie... Curieuse d'en connaître plus, toujours plus, assoifée de connaissance et de nouvelles expériences, elle fit par quitter les humains à l'âge de 4 ans, et erra pendant un an avant d'arriver sur ces terres.
\ Signe particulier / Elle porte des tresses dans les crins, et sa chute dans le ravin lui a laissé de longues estafilades sur les flancs et les pattes, et son éducation brutale chez les hommes l'on laissé craintive.
\ Les compétences /
/ Défense \ Bof / Vitesse \ Bof / Saut \ OUiiii^^
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / // \ Comment trouves-tu ce forum ? / // \ Seras-tu actif ? / // \ Un mot pour la fin ? / Marre de répondre à des trucs aussi bête, tout le monde sait que je suis Hymmit'is XD Haiookami sera la descendante spirituelle de mon étalon gris^^
| |
|
Failing System Étalon
Nombre de messages : 117 Age : 21 Clan : : Solitaire Race : : PRE Taille : : 1.75 Date d'inscription : 28/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (175/200) Saut: (127/200)
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| Oui, une vraie sauvage !! Re Bienvenue ! ^^ | |
|
Anairë Jument
Nombre de messages : 106 Age : 20 Clan : : Solitaire Race : : Paso Fino Taille : : 1,45m Date d'inscription : 27/04/2009
Points des chevaux Vitesse: (159/200) Défense: (172/200) Saut: (91/200)
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:22 | |
| welc' première validation | |
|
Haiookami Jument
Nombre de messages : 252 Age : 21 Clan : : // Race : : Qui peut vraiment le dire? Taille : : 1m65 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:27 | |
| J'ai le droit de me validationner moi aussi?
Parceque à force de valider les gens, je sais comment faut faire une fiche hein >_< XD | |
|
Anairë Jument
Nombre de messages : 106 Age : 20 Clan : : Solitaire Race : : Paso Fino Taille : : 1,45m Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:28 | |
| xD je sais, mais quand je me suis validée seule, Love j'ai pas comprit si elle était ok ou pas... sinon, je fais ma première validation pour Sacred Star ^^ | |
|
Haiookami Jument
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:30 | |
| Oui tu peux elle l'a dis^^
Pis de toute façon, comme je l'ai dis plus haut, on a l'habitude de valider les gens, alors on sait comment faire non?^^ | |
|
Anairë Jument
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| lol ouais bon alors tu peux jouer x) | |
|
Haiookami Jument
| Sujet: Re: Haiookami... Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| | |
|