| Tiens, Tiens ! [Elveynounet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Failing System Étalon
Nombre de messages : 117 Age : 21 Clan : : Solitaire Race : : PRE Taille : : 1.75 Date d'inscription : 28/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (175/200) Saut: (127/200)
| Sujet: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 21:19 | |
| [nouveau pseudo Elveynounet xD] - Failing se promenait tranquillement en traversant une forêt qu'il
ne connaissait pas encore. Il zigzaguait entre les arbres à la recherche d'un peu de verdure. Il s'arrêta lorsqu'il en trouva un. Il commença à brouter. Il fouettait l'air de sa queue et son long crin tombait le long se son encolure et de son chanfrein jusque sur le long se sa joue. Il redressa la tête car il entendit quelque chose. Il dressa ses oreilles puis remarqua une silouette au loin. Elle marchait aussi à travers les arbres et elle se rapprochait. Failing ronfla des naseaux et il hennit pour appeler cette ombre, puisque c'était celle d'un cheval.
| |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 21:28 | |
| Je traversais cette sombre forêt en silence. Seule le bruit de ma queue qui fouettait l'aire comblait le silence avec l'accompagnement du son de mes sabots frappant le sol. Au loin, une ombre, qui m'appela. Je me dirigeai vers celle ci. Un étalon blanc se dressa devant moi. Une de mes oreilles se mit en avant.
«Salut»
J'avais cette habitude de tutoyer directement les étalons, mais pas les juments. Je le dévisageai lentement, avant de me présenter.
«Je me nomme American Elvey» | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 22:46 | |
| [Viens alors =D Failing est d'acc, et même s'il ne l'était pas, tu t'en fou x')] | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Failing System Étalon
Nombre de messages : 117 Age : 21 Clan : : Solitaire Race : : PRE Taille : : 1.75 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 22:55 | |
| [Merci Elveynounet de prendre mon avis, nan mais toi alors t'en mérite hein??! xD] - Failing découvrit un étalon à la robe tachetée. Il l'observa un instant
puis lui sourit. Il inclina doucement sa tête pour saluer l'autre étalon. Il secoua sa tête et ronfla des naseaux. Il lui semblait l'avoir déjà rencontré quelque part mais c'était flou.
-Bonsoir.
L'étalon blanc (gris ? Oo) ne se rappelait toujours pas s'il l'avait déjà vu ou pas. Pourtant un étalon de cette robe ne s'oublie pas. Il bougea ses oreilles mais rien à faire, il ne savait toujours pas.
[Sinon oui je suis Ok ^^] | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 22:59 | |
| [blanc et gris revient au même en terme cheval x') Ouais je sais je le vaux bien xD]
Je lâchai un souffle bruyant. Ma queue fouettait toujours l'aire. Je ne savais pas le nom de cet étalon.
«Et... tu es ?»
Il ne s'était toujours pas présenté. Je levai les yeux vers le ciel. Il était devenu noir, parsemé de blanc qui étaient les étoiles. Je raclai ma gorge avant de déglutir.
[bon, moi je dois filer, donc papotez pas trop sinon vais plus suivre =P Bonne nuit, faites pas de cauchemars, pas envie de venir vous consoler au milieu de la nuit ;p] | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 25 Avr - 23:12 | |
| [M'voilà]
Musa galopait pendant plus de 20 minutes, elle avait réussi à partir de chez les hommes pars son petit passage que elle seule conaissait. Ces stupides bipèdes n'allaient pas se rendre compte de son absence, car ce jour elle était dans un près asser éloigné du club. La jument commençait à être fatiguer. C'était pas évident d'être endurante lorsque l'on portait un enfant en soit. Et oui, Musa avait été victime de saillis organisée par les hommes. Musa cherchait désespérément les sources d'eau chaudes, malheureusement elle ne se souvenait plus du chemin. La jument passa au pas, pour souffler un peu. Elle arriva devant une forêt, elle paressait sombre et humide, ainsi que grouillé d'animaux sauvages. Musa descida tout de même d'y entrer, elle n'était jamais venue dans un endroit pareil. En s'enfonçant un peu plus dans cette forêt, une odeur arrivait à ses naseaux. Plutôt deux odeurs différentes qui lui étaient familières. Elle leva les naseaux vers le ciel, en humant l'air pour reconaître l'odeur, de deux individus. Celle d'American Elvey et d'un cheval qu'elle venait juste de recontrer, Failing System. Musa avança encore un peu, quant elle apercut les deux étalons face à face. Elle s'arréta pour réfléchir, ce qu'elle allait faire. Car elle ne voulait pas les déranger, mais après réflexion, elle prit le pas vers eux. Une fois arrivé près d'eux elle souriait, ses oreilles étaient pointées et sa queue panachée. Les deux chevaux avaient l'air suprit. Elle prit la parole calmement.
- Bonjour, American Elvey et Failing System.
| |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 26 Avr - 13:31 | |
| - Failing regardait American Elvey. Son visage ne lui revenait toujours pas
mais peu importe, il fallait qu'il arrête de réfléchir à ça. Il se trouvait maintenant devant l'étalon et il pouvait toujours faire comme s'il ne l'avait jamais vu. Oh l'étalon blanc avait oublié de se présenté, il secoua sa tête et envoya valser son crin. Il souffla dans naseaux et regarda l'autre étalon.
-Je suis Failing System, mais tu peux m'appeler Failing.
L'étalon entendit soudainement du bruit. Des bruits de sabots, il tourna la tête et découvrit quelqu'un qu'il avait déjà vu. C'était Musa, il sourit et inclina la tête en la voyant s'approcher. Il l'avait rencontrée depuis peu, même que c'était dans les écuries. L'étalon était un peu venu par hasard et il était tombé sur la jument par hasard, mais il ne regrettait pas sa rencontre. Il se décala un peu pour laisser Musa les rejoindre.
-Bonjour Musa.
| |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 26 Avr - 15:11 | |
| «Okay'»
La courtoisie et moi faisions deux ce soir là. Quand je vis la réaction de Failing, je détournai mon regard pour voir Musa. Soudain, mes oreilles se mirent en avant.
«Musa !»
J'étais content de la voir, après m'être enfuis comme un voleur des prés qu'elle occupait. Je m'en voulais d'être partit comme ça.
«Excuse moi pour l'autre jour...»
Je regardais l'autre étalon, et Musa, puis la forêt. | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 26 Avr - 20:40 | |
| Musa afficha un petit sourir. Failing System et American Elvey n'avait pas l'air de se connaître. Elle s'avança pour combler la place que Failing venait de lui faire. Elle n'allait pas s'adresser aux deux chevaux en même temps parce qu'apparament il venait juste de se rencontrer. Elle prit la parole pour répondre à Elvey.
- Ce n'est pas grave, je comprends que tu ne veux pas te faire attraper par ces bipèdes. Autrement ça va ?
Elle attendit la réponce d'Elvey, puis elle tourna la tête vers Failing pour lui demander si tout allait bien chez lui.
- Et toi ça va ?
C'était un peu difficile, car ici elle connaissait les deux chevaux tandis que eux deux n'avaient pas l'air de se connaître. Elle était contente de revoir American Elvey, cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu.
| |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Mar 28 Avr - 13:33 | |
| Ma réaction m'avait étonné. Je regardais Musa et Failing, puis Musa, qui m'avait poser un question.
«Oui et j'espère que toi aussi.»
Ma queue fouettait longuement l'aire, avec mélancolie. Je regardais autour de moi. Il faisait un peu plus chaud que d'habitude, l'été devait arriver. | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Mar 28 Avr - 17:33 | |
| - Failing System restait silencieux lorsque Musa s'adressa
à American Elvey. Ils avaient l'air de se connaitre et même qu'il devait bien s'apprécier a en voir la réaction de l'étalon lorsqu'elle arriva. Et puis ils parlèrent d'une de leur rencontre, cela confirma ce que pensait Failing. Il garda donc le silence, laissant les deux chevaux discutaient et mettre les choses au claire. Puis Musa se tourna vers lui et lui demanda s'il allait bien. Il pencha sa tête sur le coté et sourit à Musa.
-Oui et toi comment vas-tu ?
Il la connaissait depuis peu, mais ils avaient déjà eu le temps de mieux se connaître. Il l'appréciait, c'était une jument agréable avec qui l'on pouvait bien discuter.
| |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Mar 28 Avr - 19:17 | |
| Musa avait un sourir radieux, elle était heureuse de retrouver ses seuls amis. Même si elle connaissait depuis peu Failing System. Elle l'appréciait déjà. Musa avait tendence à s'attacher rapidement aux gens. Fallait dire que Failing System et American Elvey était très gentils. Musa était vraiment fatiguer de ce voyage. Elle transpirait beaucoup ce qui lui était désagréable. Elle ne pouvait pas faire autrement que supporter un poulain pendant neuf mois. Le père était un cheval pie nommer Gods-Play, lui qui s'était excuser tellement pour ce qu'il devait accomplir. Elle n'avait pas envie de le voir, même si lui le voulait apparament. Bref. Musa regarda Failing avant de lui répondre.
- Asser bien pour le moment.
Elle jeta un petit regard à American Elvey avant de reprendre en s'adréssant aux deux étalons..
- Au fait, si vous voulez parler que tout les deux. Je peux m'éloigner vous savez
| |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Mer 29 Avr - 20:31 | |
| «Pour moi, tu peux rester, si tu as envie de supporter deux étalons.»
Je lançai un regard sur Failing. Je le trouvais silencieux, mais j'étais mal placer pour dire ça. Mais pas en ce moment, car j'étais piplette, je trouve. Je me raclai la gorge, et ma queue fouettait toujours autant l'aire.
[vraiment mank' d'ima' pour ce tit soir ><] | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Ven 1 Mai - 14:04 | |
| - Failing System regarda Musa en souriant. Il
était contente de la revoir, même si ça ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait. Il secoua sa tête et fouetta doucement l'air avec sa longue queue.
-Oui, tu peux rester Musa... Sauf si tu nous supporte pas.
Il se tourna vers American Elvey et il lui sourit puis regarda les deux chevaux. Puis il observa American et il dit :
-Ca fait longtemps que tu es la ?
| |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Ven 1 Mai - 15:29 | |
| Musa ne put s'empécher de rire, elle supportait très bien deux étalons. C'était très agréable de revoir des personnes qu'elle appréciait. Elle allait laisser discuter Failing System et American Elvey, car elle avait envie qu'il se connaisse plus. Cela faisait toujours plaisir de voir deux amies qui se rencontre. Comme ça, il pourrait par la suite se revoir tous les trois. Elle reprit avec un grand sourir.
- Je ne vous supporte pas
Elle avait prononcé cela d'un tons très ironique pour qu'il comprenne que c'était bien entendu faux. Elle s'ébroua brusquement en écoutant ce qu'allait dire American Elvey.
| |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Ven 1 Mai - 15:44 | |
| «Nous aussi on t'aime Musa.»
J'affichai mon sourire en coin après ses paroles, je tourna mon regard sur Failing qui venait de me poser une question.
«Pas mal.»
Je soufflai bruyamment, ma queue fouettait longuement l'aire. Il y avait une touffe d'herbe entre mes sabots, elle ne dura pas longtemps. En une fraction de seconde, je penchai ma tête et arrachai l'herbe avec energie, et me mis à la mâcher, avant de l'avaler. | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Ven 8 Mai - 21:56 | |
| - -Merci Musa, comme l'a dit American Elvey,
nous aussi t'aimons.
Failing System sourit à Musa et à American Elvey. Il les regarda à tour de role puis Elvey lui répondit. L'étalon devait vivre ici depuis un moment, d'après sa réponse. La queue du grand blanc se balançait de droite à gauche avec légèreté, comme si elle caressait l'air. Il sourit en voyant American Elvey manger une touffe d'herbe, maintenant il avait les dents vertes (xD) et la bouche toute sale, Failing secoua sa tête et regarda Musa, lui souriant.
| |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 9 Mai - 14:56 | |
| [la tu faisais de l'autogame sur Ameri xD mais je te pardonne]
Je secouai doucement mon encolure, et regardai au loin. J'avais envie de bouger, mais seul. Non pas que je n'appréciais pas Failing System, mais j'avais juste le besoin d'être seul.
«Et bien, je vous laisse, à plus.»
Je m'avançai tranquillement, ma queue faisait des vagues incessantes. Je me dirigeai à la lisière de la forêt, pour retrouver le soleil, malgré qu'il ne me manquais pas. | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Sam 9 Mai - 19:22 | |
| [Bah nan jte signale que t'étais en train de manger xD] | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 10 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 10 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Dim 10 Mai - 17:14 | |
| [Bah Ameri est partit, alors vois ça avec Mister Faifai ^^] | |
|
| |
Failing System Étalon
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] Mer 20 Mai - 18:12 | |
| [Dis donc mon Elvey un peu de tenue xP Eh bah... Comme tu veux ;P] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, Tiens ! [Elveynounet] | |
| |
|
| |
| Tiens, Tiens ! [Elveynounet] | |
|