Pétale était venu car soit disant une rumeur son Shadow était ici, sa queue était plaqué sur sa croupe, elle tombait sur Prince et elle était fichu. Elle rentra dans un des prés et vit Sheila arriver, on aurait dit qu'elle la guettait, elle lui offrit une pomme et une carotte et dit en versant des larmes:
Désoler Pétale, mon père ne m'a pas laissé le choix, je suis sincèrement désoler.
Pétale ne comprit pas de suite, elle ne comprit qu'au moment ou elle vit un humain fermer le trou du grillage et crier à un autre d'aller chercher l'étalon. Pétale baissa les oreilles, elle était tomber dans le piège mais le pire était ce qu'elle s'apprêtait à voir. Sur que c'était Prince qu'il allait lui amené, Pétale vit un humain arriver avec une longe et au bout son pire cauchemar, le père de ses filles. Pétale baissa instinctivement les oreilles et laissant sa queue coller à sa croupe, elle était au fond du pré. Quand elle le regarda, elle le défiait et ses yeux jetait des éclairs. Elle se cabra plusieurs fois battant l'air de ses antérieurs et regardant vers lui elle allongea l'encolure et croqua dans le vide pour lui dire de ne pas s'approcher.
Prince regarda la jument et rigola, elle oui elle sa jument sa poulinière. Il dressa ses oreilles et hennit comme un remerciement vers les humains. Il se tourna vers Pétale et dit:
Alors ma belle tu veux un poulain c'est ça ? Je te manquais !
Puis il explosa de rire et s'approcha de la jument.
Pétale croqua dans le vide presque sur l'étalon, elle lui hennit méchamment et lui dit sèchement:
Rêve pas mon gros ! Tu n'obtiendras rien de moi !!!
Pétale se cabra, elle venait en plus de lui dévoiler en venant qu'elle n'était pas pleine sinon son ventre serait rond...