| Il le faut [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 16:06 | |
| Pétale marchait tranquillement, même si elle était un peu stressé, de plus elle avait appris la mort de Blinke ce qui l'attristait. Elle regarda au loin mais ne vit pas l'étalon, c'était pourtant ses terres, elle était venu avec une idée en tète s'excuser, car elle savait très bien que l'étalon ne lui pardonnerait pas pour autant. Vu comment il l'avait regarder la dernière fois il lui en voulait toujours autant même encore plus. La jument pie noir et blanche regarda l'horizon puis se tourna vers sa fille et lui dit:
Va t'allonger là-bas veux-tu ? Je vois bien que du as du mal à me suivre, je te surveille ne t'inquiète pas !!!
Pétale sourit à sa fille et la câlina avec douceur, elle ne voulait pas qu'elle assiste à ce qui allait arriver.
Jenelia regarda sa maman en baillant, elle hocha la tète et rendit à sa mère son câlin puis elle partit s'allonger près d'un buisson.
Pétale elle la regarda pus hennit de toute ses forces pour appeler l'étalon.
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
Nombre de messages : 378 Age : 28 Clan : : le sien... Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (146/200) Défense: (185/200) Saut: (124/200)
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 16:17 | |
| Shadow marchait doucement comme un fantôme qui avait peur des raiyons du soleil . Il se cachait dans le noir dans l'obscurité des arbres toujours pour la même raison de un sa cicatrice empirait de jour en jour et de deux car il était seul et que la solitude le rendait fou . il en voulait presque à tout le monde mais surtout à Powa qui pour lui n'avait pas sut faire attention à sa soeur qui c'était sentit abandonné et c'était fait tuez par des loups ... Mis pétale n'avait fait que empirer les choses en le défendait et en choisisant de devenir l'ennemi de shadow qui maintenat voulait tuez pour de bon powa . Il l'avait battut une fois mais cette fois-ci il n'y aurait pas de pitié . Il voyait en plus le fantome de sa soeur qui le hantait devenait-il fou ? peut être à cause de la solitude qui le grignotait . Cela était bien connut être seule le rendait incontrolable jusqu'à même en voulir à ses proches ainsi qu'a Love . Love il ne savait même plus si il devait l'aimer ou vraiment lui pardonner après toute ses années car malgré qu'il l'ai pardonné toute ses années de souffrance l'auront marqué et ont n'oublit pas aussi facilement ...Si seulement elle était souvent là avec lui ...Enfin bref il sortit de ses pensées car il entendit le hénnissement de pétale d'abord il voulut l'ignorer ,mais décidé d'allez la voir alors il avança . Là il passa à côté de la petite pouliche l'ignorant restant au pas oreilles plaqués . Il regarda pétale et lui dit :
Que vient-tu faire ? Tu n'est pas la bienvenue ici ! | |
|
| |
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 16:36 | |
| Pétale regarda l'étalon noir arriver, elle vit qu'il était seul, et surtout il avait l'air malheureux comme la fois ou Love l'avait quitté pour la première fois. La jument noir baissa la tète n'osant pas le regarder et surtout elle ne voulait pas qu'il la voit, elle se racla la gorge et dit d'une voix triste:
Je sais que tu ne veux plus me voir, je suis venu ici pour te présenter mes condoléances et pour te dire que je sais à qu'elle point sa fait mal de perdre un proche et puis aussi pour m'excuser de mon comportement égoïste, je ne pensais pas ce que je disais la dernière fois mais j'avais peur de souffrir. Et je suis venu m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir, je n'avais pas le droit de t'abandonner pour me sentir mieux..... mais le problème est que loin de toi c'est encore pire, je ne sais pas si je suis encore amoureuse de toi mais perdre ton amitié à été la plus belle erreur jamais faite. Je suis sincèrement désolé pour tout et pour Blinke, c'était une jument géniale.
Pétale voulait relever la tète et le regarder mais c'était au-dessus de ses forces. Elle attendit le souffle court, le coeur serrer. | |
|
| |
Shadow Chef de Clan
Nombre de messages : 378 Age : 28 Clan : : le sien... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 16:43 | |
| Shadow écouta attentivement le discou de Pétale et quand elle parla de sa soeur en disant que c'était une jument géniale les larmes coulèrent sans fin c'était vrai qu'elle était géniale c'était une jument pas rancunnière qui avait son caractère aisni que ses défauts celui de trop souvent se sentir abandonné c'était de familel car shadow avait le même gros défaut . Quand pétale lui dit qu'elle ne savait pas si elle l'aimait encore il ne dit rien il avait lui aussi un secret à révélez mais le plus important c'était qu'elle lui ai fait des excuses pour la dernière fois .
Moi aussi j'ai été méchant avec toi je suis désolée je ne voulait pas jouer avec tes sentiments . Après sa je ne te l'ai jamais dit mais je t'aimais quand nous étions sur les premières terres et nous avons jouer dans l'herbe et le jour ou je t'ai poser cette fleurs dans tes crins et que je t'avait dit que tu était belle c'était un peu une déclaration ,mais tu ne l'avait surement pas prit comme sa alors j'ai préféré t'oublier et aimer une autre jument pour arrêter ce chagrin d'amour . Je t'ai toujours au fond de mon coeur pétale ....
Il arrêta vite son discours puis parla de sa soeur .
Merci pour elle ...c'eset vrai qu'elle était formidable ,mais pareille pour ton frère lucky je regrette d'avoir toujours été en bataille avec lui . | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 16:58 | |
| Pétale écouta l'étalon, il ne lui en ovulait plus, elle releva la tète en souriant puis cette déclaration si bouleversante, Pétale en resta coi, elle en tombant à la renverse sur le côté, et se retrouva à manger du sable. Waouh, celle là elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. La jument se releva et se secoua puis le mot interdit sortit de la bouche de l'étalon noir ..... LUCKY, il était sa moitié, il était la moitié d'elle, un moitié disparu. Pétale se demanda comment avait-elle fait pour ne pas comprendre ? La jument regarda l'étalon noir et ne sacahant comment il allait réagir elle lui fit une tendre lichette sur son oeil blesser. Elle ne voulait que le bonheur de l'étalon et elle savait que la déclaration de l'étalon n'était pas une bonne chose car il était avec Love et elle cherchait en espèrant déséspérement trouver mais son choix se tournerait vraiment vers Strange si elle s'écoutait car il prennait soin d'elle. Et elle se sentait bien avec elle, elle baissa le regard et lui dit retenant c'est larme:
Pourquoi me dire tout cela maintenant ? Tu as une jument qui plus es, c'est ma soeur et je ne sais pas ce que je ressens vraiment et je ne veux pas faire de bétises. Je cherche un étalon qui pourrait être le père de ma fille car elle en est triste, toi je suppose que tu as eu un poulain avec love, et pour Lucky, je sais que vous ne vous aimiez pas mais on ne peux pas aimer tout le monde. Il n'a laissé en partant plus qu'une moitié de moi mais il avait perdu Rêve sa fiancé et je ne sais pourquoi il a sauté ? | |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 17:08 | |
| Maintenant je ne peut plus me détacher de Love ,mais je n'ai plus confiance en elle car d'abord elle m'a fait du mal et après elle était allez avec un certain simper play et il commencait à avoir des relations ...enfin lui en pincait pour elle je le savait mais quand elle posait bsa tête contre lui tout sa...enfin je ne sais plus quoi pensez d'elle et j'ai peur qu'après tout se temps je ne l'aime plus ... Je ne sais pas qui aime mon coeur .Après j'espère pour toi que cela marchera avec strange même si je ne l'aime pas ,mais j'aimerai un peu miuex connaitre te fille cela me ferait plaisir .
Il alla vers pétale et la calina en signe de réconcilaiation puis la regarda dans les yeux . | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 17:18 | |
| Pétale le regarda, elle ne voulait pas aller avec Strange, elle y avait pensé mais elle l'aimait comme son grand frère ou comme son meilleur ami, il était important pour elle mais si elle se mettait avec Strange, elle avait peur de lui faire du mal. Elle regarda l'étalon noir et dit:
Je ne suis pas amoureuse de Strange Shadow, je ........., c'est juste que il devient un peu comme un grand frère pour moi, je l'adore énormement et je suis bien avec lui et je ne veux le faire souffrir et je sais que sa arriveras si on se mettait en couple, pour commencer Prince, après les jours ou je penserais à Lucky je serais inapte à parler et puis j'ai peur, pas de lui mais de tomber de nouveau amoureuse.
Pétale le regarda dans les yeux, elle faillit se noyer dans son regard mais il la câlina, alors elle ne bougea pas et profita du parfum de l'étalon sans plus rien dire. | |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 17:22 | |
| Shadow regarda d'un air intrigué Pétale et lui demanda .
Pourquoi as-tu soudainement coupé ta phrase quand tu as dit Je ne suis pas amoureuse de Strange Shadow . Quel était ce mot dis le moi ...
Shadow se détacha d'elle puis dit :
Présente-moi ta fille ... | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 17:34 | |
| Pétale ne savait plus quoi dire, pourquoi avait-elle commencer cette phrase ? Sa fille ne pouvait pas la sauver elle dormait profondément, elle était épuisée. Pétale regarda l'étalon et regarda autour d'elle, aucune issu, aucune échappatoire, ah elle voulait crier. Alors elle sourit timidement et répondit sans le vouloir tendrement:
Je ne m'en souviens plus !
Pétale toute confuse lui dit:
Euh... bah ....... elle dort, mais en tout cas elle s'appelle Jenelia, son père c'est Prince elle ne l'aime pas et vaut mieux ne pas en parler. Et eux c'est moi tout craché, et surtout ses yeux sont bleu, cela impressionne beaucoup de gens.
Pétale fit semblant de regarda sa fille pour ne pas croiser le regard de l'étalon.
Jenelia elle dormait profondément un beau sourire au lèvre.
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 17:57 | |
| Je regarda Jenelia elle était très mignonne et c'était vrai qu'elle ressemblait à sa mère . Mais je savait que Pétale ne me disait pas la vérité et qu'elle essayai de m'éviter cela se sentait .
Je n'y crois pas trop...mais pourquoi m'évite-tu que me cache-tu ?
Shadow aurait aimer que son amie lui dise la vérité et non pas qu'elle garde pour elle ce qu'elle pensait de shadow mais après tout elle fesait ce qu'elle voulait...
[désolée pas d'inspi xd] | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 18:49 | |
| Pétale regarda l'étalon devant elle, toujours sans le regarder, elle ne dit rien juste écouta le son de sa voix. Elle regarda ensuite le chef de clan et lui dit:
Tu me trouble Shadow, je ne sais pas quoi faire. Et je n'arrive pas à savoir si je t'aime ou non et si oui sa veut dire que je vais faire du mal à Love. Et......... je n'arrive pas à me contrôler en ta présence. Je ....... Tu m'envoute !!! Je ne me comprends plus moi même !
La jument pie regarda deux secondes l'étalon et sa cicatrice, elle lui fit ensuite une lichette sur les naseaux et recula d'un pas se secouant la tète, puis le regardant elle dit:
La preuve, suffit que tu sois en face de moi et voilà .....
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 18:52 | |
| Shadow rigola un peu quand elle dit qu'il l'envoutait puis se rapprocha d'elle quand elle recula avanr de fourrer ses naseaux des les crins de sa meilleur amie comme au bon vieux temps .
Moi je suis coincer ...je ne sais pas si je t'aime toi ou love ... love est comme ma cicatrice que je ne pourrai jamais enlever ...je suis coincée...
Le chef de clan lui souria puis ne dit rien laissant ses crins virvoler au vent . | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 18:58 | |
| Pétale ne trouvait pas sa drôle, qui savait ce qui pouvait arriver. De plus il faudrait que maintenant qu'il c'était réconcilier elle l'évite à tout pris pendant la saison des chaleurs. La belle jument pie sourit au contact de l'étalon et reste là sans rien dire ni faire, profitant du doux parfum de l'étalon qu'elle "aimait". Ce pouvait-il qu'elle soit encore amoureuse de lui ? Pétale le regarda et recula pour ce contrôler elle lui dit:
Tu ne m'aide pas en me disant cela, tu ne fais que m'amener à la conclusion que je suis encore amoureuse de toi.
Pétale ne voulait absolument pas qu'il soit au courant de ses sentiments, enfin si c'était les bons, elle le regarda et devient toute rouge alors elle s'éloigna un moment. | |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:04 | |
| Je m'en fiche de tout sa nos histoires sont bien trop compliqué ce que je veut c'est rattrapé les bons moments que nous avons perdut comme de bons amis !
Puis je commenca àa trottez tirant délicatement Pétale par les crins pour l'inviter à pouvoir galoper avec moi et avec sa pouliche si elle se réveillait . Je m'amusa à ruez et à faire des espèces de saute moutons . | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:11 | |
| Pétale le regarda s'amuser comme un enfant, elle sourit et lui dit:
Tu joues encore à ton âge ?
Pétale lança une ruade pour le suivre dans son délire. Mais son envie de jouer passa très vite quand elle regarda l'étalon et qu'elle le trouva magnifique mais elle se secoua la tète et se dirigea vers sa fille pour la réveiller, une fois à côté d'elle, elle regarda l'étalon noir et lui dit tendrement avec une voix mélodieuse comme jamais:
Je t'aime bel étalon noir !!!
Puis Pétale réveilla sa fille, donc elle serait distante pour ne pas que sa fille la voit si faible devant un étalon.
Jenelia sentit que l'on la bousculait alors elle ouvrit ses yeux bleu époustouflant et hennit de sa voix douce et mélodieuse. Elle se leva et s'étira, puis elle téta et bailla, elle était enfin réveiller, elle regarda l'étalon et se cabra.
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:16 | |
| Shadow se stoppa tout de suite quand elle lui dit "je t'aime bel étalon noir" là il ne savait pas quoi faire il était embêté car il lui aurait bien répondut "moi aussi" mais il y avait love . Il en aimait deux voilà un bien méchant dilèm il alla la voir et lui dit à l'oreille .
J'aimerai te répondre moi aussi ,mais je suis coincée comme je te les dis ,mais pour le moment je veut bien t'aidez en étant si tu l'accepte le père adoptif de cette merveilleuse pouliche...j'ai toujours rêvé d'avoir une fille !
Shadow s'approcha de Jenelia et lui souffla délicatement de l'air chaud sur les naseaux et lui dit :
Bonjour toi ! | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:26 | |
| Pétale le regarda et s'écarta quand il s'approcha, elle sourit et lui répondit:
On verra !
Pétale le regarda tendrment puis tourna son regard vers sa fille, elle la regarda et lui dit d'un ton moqueur:
Le grand nunuche derrière moi c'est Shadow !!! Pétale rigola mais évita toujours les yeux de l'étalon ...
Jenelia elle regarda l'étalon de ses yeux bleu, sa robe aussi était impressionnante, toute blanche avec juste une tache noir sur la croupe. | |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:28 | |
| Moi nunuche ah ah c'est ce qu'on va voir !
Shadow alla vers pétale et lui donna un petit coup de tête amicale avant d'allez près de l'arbre ou était pétale et sa fille pour donner un grand coup dedans et faire tomber toute les feuilles sur la mère et sa fillle . Il rigola puis dit :
j'aime bien ton nouveau manteau de feuille ! | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:33 | |
| Pétale s'ébroua et voulant se venger, elle le regarda et rigola puis dit dans l'oreille de sa fille:
Tu vas aller derrière lui pendant que moi je bondirait dans le tas de feuille.
La jument pie regarda l'étalon, malheureusement elle croisa son regard; elle détourna la tète et quand Jenelia tira la queue de l'étalon pétale rua dans les feuilles.
Les deux juments explosèrent de rire et s'éloignèrent.
Jenelia sourit, elle était enfin heureuse, il s'amusait ensemble tout les trois.
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:38 | |
| Shadow eut tout juste le temps de se retourner que pétale rua dans les feuilles qui attérirent sur shadow il se secoua puis dit fort :
La première de ces deux chippie que j'attrape je la mange tout crut !
Bien sur il disait sa pour rigoler alors il galopa pour ensuite arrive à la hauteur de la pouliche pour commencer àla léchouiller sur le bout du nez puis il alla vers pétale il se colla à elle mais sans faire exprès trébucha . Pétale tomba et shadow avec les deux chevaux roulèrent quelque minutes et shadow retomba sur pétale leur naseaux se touchant . Il s'enleva vite de la posture un peu géné .
Excuse-moi ...
Shadow en se cognant la tête repensa à love quu lui manquait . Il se rendit compte qu''il commencait à perdre la tête alors soudainement recula et dit :
Pétale , j'ai réfléchis et je ne peut pas faire sa à Love il ne faut pas que je l'oublit ...elle est ma compagne ... désolée mais je ne peut pas ....
Dernière édition par Shadow le Dim 19 Avr - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 19:56 | |
| REMARQUE Love : Shadow s'il te plait, fait tes 5 lignes complétes, c'est pas compliqué. | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Dim 19 Avr - 21:41 | |
| Jenelia étant loin Pétale le regarda un sourire au lèvre et lui dit:
Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te récupérer, je tiens à toi mais aussi à ma soeur et tu as avec elle et je veux que vous soyez heureux. Je comprends que tu l'aimes et ce n'est pas grave, je t'aime mais je dois me trouver un étalon à moi, toi tu as ma soeur et c'est une jument géniale.
Pétale le regarda et se releva puis regardant la pouliche qui baillai et se rallongeai déjà pour dormir elle lui dit:
Shadow, je ne t'ai pas demandé de quitté ta jument pour moi, je t'ai juste avoué que au fond de mon coeur je t'aimais encore mais tu as Love et je ne peux lui faire cela. Je ne peux me contrôler avec toi parce que t u es quelqu'un de formidable et ma soeur t'aime. C'est comme cela et pas autrement.
Pétale pensa à sa soeur, peut-être la dernière de ses frères et soeur, elle repensa à Lucky un instant et elle comprit enfin que ce qu'elle avait fait c'était mal. Lucky le lui aurait fait comprendre de son vivant, elle sourit à l'étalon noir et lui dit:
Reste avec Love moi de toute façon je ne suis pas tout à fait prête à avoir un étalon.
Pétale le regarda et lui toucha doucement les naseaux, elle ne voulait pas qu'il quitte sa soeur. Elle prennait bien la chose cette fois-ci. Elle le regarda et rajouta:
Ne t'inquiète pas pour ma fille je lui trouverais bien un père adoptif.
| |
|
| |
Shadow Chef de Clan
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Lun 20 Avr - 19:57 | |
| Shadow eut les larmes aux yeux en pensant à Love .
C'est trop tard maintenant ...tout est finit entre nous elle m'en voudra...et partira !
Shadow souria à son amis puis alla s'allonger près d'un arbre laissant sa tête reposer sous l'herbe encore fraiche . Il repensa aux bons moments avec Love elle allait lui manquer il falllait se résoudre que tout cela était fichut . Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle heureusement il aurait son ami pétale qui surement le soutienderait , il regarda ensuite le petite jenelia qui jouait . | |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Il le faut [PV] Lun 20 Avr - 20:11 | |
| Pétale regarda l'étalon et se rappelant qu'elle devait trouver son père pour parler avec lui et puis il voulait voir les deux juments, elle regarda son ami, et ne sachant quoi faire, elle le regarda et lui dit:
Sa va ? Tu veux que l'on te laisse seul un moment ? Ou tu veux que je reste avec toi ? Demande moi ce que tu veux j'accepterai tant que cela ne m'oblige pas à m'approcher de chez les humains ce qui serait un peu risqué en ce moment.
Pétale regarda l'étalon dans ses souvenirs, elle ne voulait pas le déranger et de plus elle devait aussi chercher Strange son meilleur ami pour lui parler et lui demander quelque chose. La jument pie noir et blanche colla ses naseaux au front de l'étalon en attendant sa réponse.
Jenelia elle galopait entre les pierres pour s'amuser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il le faut [PV] | |
| |
|
| |
| Il le faut [PV] | |
|