Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Chien :D

Aller en bas 
+3
Melody
Haruna
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue184/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue154/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue113/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

Mon Chien :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chien :D   Mon Chien :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

  • Ils sont chous tes chiens =) ! Et, il écoute biien =D ! J'adore à la fin de la première quand t'appel Viggo, il arrive tout de suite et il s'assoit comme tu l'as demander x) ! Moi j'ai pas de chiens, j'ai juste Nitendogs, le chihuahua. J'ai juste un chat, qui fait quand même un PEU de saut, lorsque je lui demande. Bref, elle répond aussi dès que je lui parle et c'est tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue120/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue115/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Mon Chien :D - Page 2 Left_bar_bleue110/200Mon Chien :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Mon Chien :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chien :D   Mon Chien :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

Moi ma chienne elle sait faire tout ce que tu demande à ton chien sauf "roule" et mon chien c'est un gros con donc il sait rien faire. Mais moi je trouve que tu as une belle voix, et heu.... j'aime tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
 
Mon Chien :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme Chien et Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° BlablaRoom °-
Sauter vers: