Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Commande de colo [Persow' et Forum !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue189/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue158/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue99/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (99/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:32

Bonjour, bonjour !

Alors autant prévenir les pas courageux [xD] ma commande est longue à faire mais pas forcément difficile (à par si, comme moi, vous savez pas faire les colos ^^).

En première partie, j'aimerais qu'on me colore la jument en image ci-dessous, en noir mais qu'on me mettre une pelote blanche (nan pas sur le front ^^) sur le poitrail et qu'on me laisse un peu de blanc sur les naseaux ainsi qu'une balzane haut chaussée (blanche également) sur le posterieur gauche. (yeux bleus)
[n'écrivez rien, je referait une commande suite à cette image plus tard]
Image : http://3.bp.blogspot.com/_hzkCpubJ3-g/Rc-aIPfxKEI/AAAAAAAAAGA/dyzztojXnvo/s400/coloriage.gif

En seconde partie, je voudrais une autre colo avec aucune écriture, bien plus longue que la précédente (enfin, je suppose puisque l'image est bien plus grande). Si vous pouvez, j'aimerais que l'image soit mise dans le bon sens. Vous pouvez colorer les chevaux de la robe que vous voulez sauf le cheval pie du milieu. J'aimerais qu'il soit un peu dans le genre de robe d'American Elvey, si vous y arrivez sinon ben, pie-bai.
Image : http://dessinacolorier.net/cheval/cheval_09.gif

Cette commande est très importante pour moi, elle sera l'objet de mon futur forum. Je vous en serais extrêmement reconnaissante et pourrais vous réserver un rôle important. = )

Je vous remercie à l'avance en espèrant que quelqu'un s'en chargera...

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue200/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue169/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue155/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (155/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:59

je veux bien essayer, mais dis moi. Tu veux un style de colo réaliste ou bien plutôt comme spirit, avec des ombres bien délimiter, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue189/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue158/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue99/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (99/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:01

Plutôt comme Spirit !
MERCI BEAUCOUP MA BRUMETTE !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue200/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue169/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue155/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (155/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

oki j'essayerais mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue189/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue158/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue99/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (99/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:12

T'inquiète pas, c'est déjà hyper simpa de le faire !!! Commande de colo [Persow' et Forum !!] 464747
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue189/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue158/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue99/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (99/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:58

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue170/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue160/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue170/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (170/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

Euh, si j'ai le temps je ferais la premiére,
mais la seconde non désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue189/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue158/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Commande de colo [Persow' et Forum !!] Left_bar_bleue99/200Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty_bar_bleue  (99/200)

Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

oki merci Hym' ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de colo [Persow' et Forum !!] Empty
MessageSujet: Re: Commande de colo [Persow' et Forum !!]   Commande de colo [Persow' et Forum !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de colo [Persow' et Forum !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de VDC version Colo particulière :)
» Commande..
» Commande
» New Commande x))
» Commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Zone création °-
Sauter vers: