Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un appel pour tout ceux qui...

Aller en bas 
+4
Strange
Haruna
Darwin Smutch
Hymmit'is
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue179/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue98/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

Aux paroles de Pétale, Night' ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulut dire. Elle ne comprit pas ou plutôt ne voulait pas comprendre que c'était d'elle qu'elle voulait parler. Mais les paroles d'Haruna firent entrer le doute dans son esprit. Les deux juments ne voulaient tout de même pas parler d'elle! Elle était bien trop jeune et elle ne saurait pas comment faire. Elle regarda Hymmit'is les yeux plein d'inquiétude et de doutes que les paroles de Pétales et d'Haruna avaient fait entrer dans son coeur. Lorsque celui-ci confirma ces craintes, le monde sembla s'écrouler autour d'elle.

Moi? Mais... mais, je ne saurais pas faire... je, je ne peux pas...

Elle balaya l'assemblée du regard, effrayée par ces inconnus qui malgré qu'ils ne la connaissaient pas étaient prêt à lui confier le clan. Pourtant, elle se sentait incapable de le diriger , surtout à son âge. Et puis, elle qui rêvait tant de voyages et d'aventures comment pouvait-elle endosser ces responsabilités? Elle posa à nouveau son regard sur son père et essaya de se ressaisir.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Il comprendrait, lui qui avait tant voyager et qui aimait tant ça, il comprendrait qu'elle ne puisse pas accepter cette honneur, mais surtout cette responsabilité bien trop lourde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:38

Heart marchait depuis des jours à la recherche de l'étalon gris qui avait été un père adoptif pour lui, un model. Il entendit un hennissement assez lointain et se dirigea vers celui-ci. Seulement à sa grande surprise quand il arriva il y avait plein de chevaux et l'étalon parlais de léguer son clan, ce ne pouvait être que lui. Il s'approcha doucement des chevaux, arriver il fit une révérence devant le grand gris puis regardant partout il ne vit pas sa mère. Il baissa la tète puis la relavant, il dit au grand chef:

Bonjour, je m'appelle Heart, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! Je suis le fils de Melisia !!!

Puis il fit une révérence à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

C'est avec un grand sourire que Hymmit'is accueillis le dernier venu,
bien sûr, comment oulier ce polission de Heart,
qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs quand il était jeune?

(tu t'en souviens pas, c'ets normal, c'est quand Mélisia le jouait encore^^)
Le jeune avait bien grandis maintenant,
mais Hymmit'is le reconnaissait pourtant, grâce aux quelques maniéres
qu'il avait tout de même réussis à lui inculquer, malgré les réticences du poulain...

Il inclina respectueusement la tête,
faisant retomber ses crins mi-longs sur son chanfrein.


Je vous souhaite la bienvenu Heart,
comment oublier le fils de ma chére amie Mélisia,
que j'ai aimé comme mon propre enfant?


Hymmit'is lui renvoyant un éblouissant sourire,
si l situation n'avait pas été aussi grave, il aurait été le plus heureux des chevaux,
entouré de compagnons qu'il aimait plus que tout,
et des deux enfants qu'il avait élevé comme les siens, puisqu'il n'en avait jamais eu...
Le jeune Heart autant que Night, avait sa place dans son coeur,
Night car elle avait été la fille de celle qu'il avait aimé,
et Heart car c'était un peu de la faute de l'étalon gris si sa naissance avait été celle ci.
En effet, Mélisia lui avait demandé un poulain, incapable de réaliser son voeu,
puisqu'un enfant ne se faisait pas à la légére, sans amour derriére,
celui qu'il éprouvait alors pour la jument, Mél, était une grand amitié, énorme, mais pas à ce point.Il s'était donc sentit responsable de la saillie forcée de Mélisia,
et l'avait consolé tout le temps de sa grossese, la veillant dans son sommeil,
et séchant ses larmes lorsqu'elle en avait eu besoin, il avait été là, le plus possible...
Il avait même rencontré le pére de Heart, la rencontre s'était mal passé...

Mais à présent un grand sourire acueillait le poulain,
il était le bienvenue parmis eux, lui aussi, comme tous les autres...

Se retournant vers Nightmoon, qui avait l'air terrorisé à l'idéemême de se voir confié le clan,
il la regarda avec ses yeux pleins de douceur, la couvant de ses yeux paternels,
rien ne l'y obligé, et elle n'était pas obligé de reprendre le flambeau de son pére.
Il était d'ailleurs contre cette idée, il connaissait trop bien sa fille,
elle lui ressemblait en de nombreux points, et jamais, au grand jamais,
il ne lui ferait subir ses souffrances, quitte à mourir en temps que chef de clan s'il le fallait,
s'il ne trouvait personne, mais se serait bien trop vite arrivé,
il préférait préparer son successeur, plutôt que d'abandonner son clan sans chef lorsqu'il mouererait...


Je crains que se ne soit pas la meilleure solution,
Nightmoon est encore trop jeune pour assumer ses repsonsabilités,
de plus, je doute que cela convienne à une jeune jument de sa trempe...


Conversant ainsi, sans se départir de son sourire,
il évitait à Nightmoon de se justifier, chose qu'elle n'avait surement pas envie de faire,
au pire, si lui, s'attirait les foudres des autres cehavux, ça n'était pas grave,
mais pas Night, non, pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue184/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue135/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue162/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:17

Je fus étonnée par la réponse du gris. Il venait de refuser que sa "fille" soit la dominante! e n'avais plus de mots. Je me rapprochas un peut puis avec une énorme honte je dis:

JE sais que l'on me connait pas encore ou même pas assez. Mais , si vous voulez je peut prendre le clan jusqu'est-ce qu'elle sois plus âgée? Quand dites-vous? Je sais que cela doit être absurde d'entendre ça.

J'étais très gênée d'avoir dit cela. Mais j'avais fait la promesse que je prendrais la clan jusqu'à la fin de la maturité de Nightmoon. Et je proposas alors autre chose:

Ou jusqu'à l'arrivée d'un étalon sérieux du moins? Quand dites vous?

Je venais d'être ridicule! Jamais on aurais espéré mieux comme proposition! Je venais d'être prise pour cible , j'en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:00

Heart qui écoutait attentivement le gris qui
n'était autre que son père pour lui sourit à la jument qui était sa
demi-soeur et regardant l'étalon il dit:

Euh .... je
sais que je viens d'arriver mais moi et la jument étant tes enfants on
connait tes logiques et tout... et à deux on peux y arriver, nous ne
sommes plus des poulains nous sommes moi un étalon et elle une superbe
jument, et si j'ai bien compris c'est ta fille donc ma demi-soeur et à
deux on peux peut-être y arriver.

L'étalon gris le
chef et sa demi-soeur, il n'avait aucun liens de sang mais avait le
même père adoptif, l'étalon le regarda, et puis il n'était pas si
petit, au contraire, il était musclé, grand et aimait les autres, les
respectais et les protégeais.

[Au fait j'étais Melisia, combien de fois va falloir te le dire !!! XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue179/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue98/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

Night' fut soulagée que Hymmit'is la soutienne. Leur proposition de la faire chef l'avait fait paniquée et elle n'avait su quoi dire. L'intervention de son père la soulagea. Elle se calma et écouta la réaction d'Haruna. Elle voulait prendre le clan jusqu'à ce que Night' puisse le faire, mais Night' ne voulait pas du tout prendre la clan. Elle était faite pour la liberté et l'indépendance, elle ne se voyait pas du tout en chef.
Mais elle resta silencieuse et observa le nouveau venu qui lui sourit. Elle lui sourit à son tour et l'écouta parler. Mais ses paroles lui firent perdre son sourire. Mais qu'avaient-ils tous à vouloir qu'elle reprenne le clan? Elle savait que c'était un honneur et elle adorerait protéger les siens, mais elle savait surtout qu'elle n'était pas faite pour ça. Hymmit'is le savait bien, il comprendrait. Elle avait envie de partir en courant pour quitter cette endroit, mais elle resta près de son père sans rien dire, évitant de regarder Haruna et Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:11

[Haruna, Strange?]
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue157/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue162/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue129/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:30

[suis la ^^]

J'écouta touts les autres parler,toujours avec attention,tout le monde voulaient que Night reprenne le clan,mais elle ne voulait pas ....Cela était son choix et personne ne pourra la contredire surement ....Elle faisait ce qu'elel voulait ainsi que tout le monde,j'écouta ainsi les paroles d'Haruna.J'étais ci attentif qu'ont aurais crue que je ne savais pas parler.C'est juste que la,je n'avais pas vraiment enfin savais pas trop quoi dire ....Je regarda le grand chef gris puis je baissa la tête et ferma les yeux pour me concentrer.Cherchant juste quoi dire,mais pour l'instant rien,je n'étais pas fort pour parler de ça ....Puis je rouvris les yeux a court de phrases sages je ne dit rien.Pour ne pas paraitre imbécile,je n'avais pas envie de me couvrir de ridicul !Puis j'attendis une réaction,mais je cherchais toujours quoi dire ....Je regarda Haruna,puis je remis mon regard devant et re ferma mes yeux.Réfléchissant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue160/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

[Ca traine trop, j'ai posté dans Blabla,
ceux qui veulent éventuellement le clan, postez là bas^^
Hymmit'is choisira son successeur, parceque là, la barbe que ça bouge pas^^]

Pis c'ets pas à moi de répondre je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel pour tout ceux qui...   Un appel pour tout ceux qui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel pour tout ceux qui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour une jument...
» Appel aux photos ^^
» tout seule
» tout seul [ma brumette ]
» [Tout les chevaux] Bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° La grande Grotte °-
Sauter vers: