Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma passion l’aventure !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma passion l’aventure ! Empty
MessageSujet: Ma passion l’aventure !   Ma passion l’aventure ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:15

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager mon expérience en randonnées, et pour vous mettre l'eau à la bouche (suspense) je vous invite par vous même à découvrir ce lien LIEN INTERDIT.

Magnifique n'est ce pas, dites moi ce que vous en pensez?

À bientôt

Valérie l'aventurière lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue200/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue169/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue155/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Ma passion l’aventure !   Ma passion l’aventure ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

Excusez moi, mais ici, on ne fait pas de publicité, même si c'est pour faire partager sa passion. On fait cela dans la partie pub et il faut déjà avoir posté 100 messages, car nous ne voulons pas que des personnes s'inscrivent que pour leur pub.

Merci de votre compréhension.
Arwen/Brume
http://spootnika.goghvan.fr/
Haruna
Jument
Haruna

Féminin Nombre de messages : 267
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue184/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue135/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue162/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: Ma passion l’aventure !   Ma passion l’aventure ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:41

Comme la dit ma cher Arwen , les pub , ect... , contenant des lien son interdit tant qu'on a pas poster 100 messages. Bien sure on gagne pas nos 100 messages que dans cette catégories. Il faut faire tout plein de RP's^^! En espérant que tu comprennes?
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue120/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue115/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Ma passion l’aventure ! Left_bar_bleue110/200Ma passion l’aventure ! Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Ma passion l’aventure !   Ma passion l’aventure ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:59

Exactement, désoler mais je vérouille et je met en corbeille.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma passion l’aventure !   Ma passion l’aventure ! Icon_minitime

Ma passion l’aventure !
Page 1 sur 1