| Les livres ou le film? | |
|
+6Hymmit'is Flash Love Story Innocent Angel Haruna 10 participants |
Quel est ton chois? | Tome 1:fascination | | 20% | [ 11 ] | Tome2:tentation | | 20% | [ 11 ] | Tome3:hésitation | | 18% | [ 10 ] | Tome4:révélation | | 22% | [ 12 ] | Le film: Twilight chapitre 1:Fascination. | | 20% | [ 11 ] |
| Total des votes : 55 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (135/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Les livres ou le film? Dim 5 Avr - 20:29 | |
| Alors voilà , il n'y a pas longtemps j'ai été voir le film Twilight , chapitre 1 Fascination. Et on vient de m'offrir les 4livres de Stephenie Meyer. Oui Fascination,Tentation,hésitation et révélation. Je les ai trouver super (enfin les deux premier puis-que je n'ai pas encore commencer les autres^^.) Mais dite moi , que préférez-vous? | |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 5 Avr - 20:55 | |
| J'ai pas vu le film , je supporte pas les cinémas et je veux absolument pas le voir en Français , c'est affreux [le prenez pas mal] .
J'ai lu les livres [en Anglais , je veux pas en Français] une dizaine de fois au moins et j'ai vu beaucoup de clips du film , le DVD devrais arriver la .
Donc pour l'instant , moi je dis les livres . J'ai une préférence pour le 4° , Breaking Dawn [Alias Révélation] et pour le 2° , New Moon [Alias Tentation] | |
|
| |
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 5 Avr - 20:59 | |
| J'ai surtout hâte de lire le 4. Voir comment Bella va faire pour son bébé. | |
|
| |
Story Chef de Clan
Nombre de messages : 169 Age : 37 Clan : : Le sien... Race : : Quarter horse Taille : : 1.75 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (187/200) Saut: (89/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Lun 6 Avr - 11:24 | |
| Moi j'aime et le film et les livres, sauf le 3 (Hésitation) auquel je n'ai pas tellement accroché... Fascination : La rencontre, l'intrigue de Bella, les nombreuses actions avec la traque de James et même avant... je suis très romantique de nature mais j'aime les actions et ce livre m'a bien servie ! = ) Tout ce que j'aime ! Tentation : Ce livre a réussit à m'émouvoir à la rupture entre Edward et Bella, je me sentais vraiment dans la peau de l'héroïne (j'ai même pleuré, pour vous dire...) et le stress montait quand Edward voulait se... Une fois de plus; Stephenie Meyer a fait des merveilles ! Révélation : Je ne peux pas dire grand chose parce qu'il y a sûrement des membres qui ne l'ont pas lu mais je peux dire que celui-là c'est vraiment mon préféré... Si vous voulez savoir pourquoi envoyez-moi un message, je ne dévoilerais rien ici, par respect pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Twilight (le film) : J'ai été agréablement surprise par l'arrivée du film, qui, qui plus est, a bien fait attention au livre même si des actions ont été rajoutées et d'autres enlevées. Seule déception : Stephenie Meyer décrit leur (Bella, Alice, Jasper) séjour à l'hôtel comme une période longue et difficile, or, Bella s'enfuit quelques instants après alors qu'elle était censée y passer 2 nuits. Je me doute qu'ils peuvent pas tout suivre sinon le film durerait trop longtemps mais quand même... Sinon le reste c'est ok ! ; ) | |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Lun 6 Avr - 15:35 | |
| Moi je viens de commencer le troisième tome tiens. Je suis pas fort loin mais bon^^. | |
|
| |
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Sam 11 Avr - 22:57 | |
| Je ne répondrais pas désoler, je deteste ce truc. Tout le monde adore (en général) moi, je deteste déjà le film alors c'est pas pour le lire. | |
|
| |
Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (190/200) Défense: (168/200) Saut: (126/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Sam 11 Avr - 23:54 | |
| Moi, j'ai decrochée au bout du deuxième livre. Ce n'est pas que je n'aimais pas, mais les livres trop gros, je ne les tien pas --' J'avoue, pour le 1er, j'ai préférée le livre. Maintenant, je crois que je pourrais seulement voir les films, car les livres sont trop gros pour moi T-T | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 12:36 | |
| Ce que je trouve horrible dans ce genre de sortie, c'est que tout le monde en fait tout un foin, des produits dérivés, des tee-shirt, toutes les adolescentes deviennent amoureuse du "supeeeeeeeeeeeeeeerbe" acteur, alors moi ça me gonfle >.< (surtout qu'il a riend e spécial^^)
C'est chaque fois la même histoire, les livres sortent, c'est bien, ça plait à pleins de gens, ils sortent le film okay, mais faut s'arrêter là quoi ...
Trop de trop tue le trop, ça a fait pareil pour les Harry Potter, et finalement, la fin était décevante, trés décevante à mon goût, alors oui, l'histoire est bien ficelé, l'écrivain a fait un bon boulot, et à permis à des tas de gens de rêver et de s'inventer un nouveau monde, mais on en vois partout, ça commence à m'énerver tout ça... | |
|
| |
Darwin Smutch Étalon
Nombre de messages : 75 Age : 24 Clan : : Story Race : : Paint Horse Taille : : 1m80 Date d'inscription : 29/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (138/200) Défense: (185/200) Saut: (151/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 15:23 | |
| T'a bien raison! franchement moi j'adore les acteurs je les trouve mignons mais bon jvais pas me trimballer avec écrit Robert Pattinson I love you sur le front! rigolez pas jlai déja vu --' Perso je crois que si il n'avait pas sorti le film,les livres ne se seraient pas autant vendu. Enfin bon moi j'adore tout (particulièrement le 3 parce que j'ai bien rigolé a chaque fois qu'ils se foutaient des vents ^^) J'aime bien tout sans préférence. | |
|
| |
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 16:02 | |
| Dans le trois, j'ai adoré le passage où Bella fout un coup de poing à Jacob !! xD C'est trop fort. Après dans le garage avec Emmett : - Tu t'es encore cassé la figure, Bella ? - Non. J'ai filé un coup de poing dans la tronche d'un loup-garou. Emmett est mort de rire après et il se plaint de ne pas pouvoir faire de même. C'est trop fort ! xD | |
|
| |
Darwin Smutch Étalon
Nombre de messages : 75 Age : 24 Clan : : Story Race : : Paint Horse Taille : : 1m80 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 16:08 | |
| Ouai j'adore ce moment la ^^ Et aussi celui ou ...[ pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui ne veulent pas le savoir] - Spoiler:
...Bella veut ** enfin voila avec Edaward (page 440 ^^) et qu'ils s'embrassent etc... elle commence a se déshabiller et Edward dit:
-Voudrais-tu s'il te plait cesser de te déshabiller?
Bella : -Tu préfères t'en charger? ... et Edward la "remballe" et lui dit pas ce soir etc..
On a bien rigolé avec sa avec ma cousine ^^ | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 16:11 | |
| Et on dis que c'est les garçons qui pensent toujours à ça >.<
^^ | |
|
| |
Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 12 Avr - 19:39 | |
| ah ouii mdrr ! Ou aussi [si vous voulez garder la surprise pour le tome 4 aussi ne lisez pas !] : - Spoiler:
Alice qui fait une gourde quand elle rentre et elle veut voir la main de Bella. Edward avait affirmé ne pas avoir dépensé un centime pour le coeur en diamant et la bague xD p456-457
- Alors, reprit-elle, tu me montre la bague ? Elle s'empara de ma main, la laissa aussitôt retomber. - Je l'ai vu te la passer au doigt ! s'exclama-t-elle. J'ai loupé un épisode ou quoi ? Elle se concentra un bref instant, répondit à sa propre question. - Non ! Le mariage aura bien lieu. - Bella a un problème avec les bijoux, avança Edward. - Bah ! Un diamant de plus ou de moins ! La bague doit en avoir plein, j'imagine, mais vu qu'Edward t'en a déjà... - Stop Alice ! l'interrompit ce dernier, bizarrement furieux. Nous sommes en retard. - On en reparlera, riposta-t-elle. Tu as raison, filez.
XD la grosse gourde ! | |
|
| |
Haruna Jument
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Lun 13 Avr - 16:40 | |
| ^^ Je suis enfin au trois^^. Oui c'est assez marrant^^. Surtout quand Bella téléphone a Edward pour qu'il vienne le chercher et qu'elle lui explique qu'il c'est casser la main. Et hop Edward appuie sur l'accélérateur. | |
|
| |
Darwin Smutch Étalon
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Mer 15 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Dim 19 Avr - 22:00 | |
| Moi, Franchement Twilight, c'est bien. J'ai vu juste le film, maisj'en fait pas tout un plat. Faut avouer que Edward est mignon, mais j'en suis pas comme certaine que je connais qui sont à fond dessus et qui en parle tout le temps. Et qui même font passer ça avant leurs amies .. Qui refuse de venir à une de tes soirées car elle regarde Twilight en boucle... -_-'
| |
|
| |
Gods-Play Étalon
Nombre de messages : 131 Age : 21 Clan : : Solo Race : : Paint horse/arabe Taille : : 1.75 au garrot Date d'inscription : 09/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (179/200) Défense: (149/200) Saut: (103/200)
| Sujet: Re: Les livres ou le film? Ven 1 Mai - 20:23 | |
| Même moi qui suis fane suis pas ainsi! La sais exagéré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres ou le film? | |
| |
|
| |
| Les livres ou le film? | |
|