Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Musa, dans ce village.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Musa, dans ce village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa, dans ce village.   Musa, dans ce village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Ciego regarda Musa enfin dans sa direction et il se releva pour se mettre debout. Il aimait bien Musa, elle lui était très agréable, il marcha donc vers une odeur qu'il ne connaissait pas vraiment et c'est d'ailleurs pour ça qu'il marcha vers elle. Il se cogna alors à un arbre, l'odeur venait de par terre, une pomme était tombé. Il avait écouté musa et il hennit pour lui demander de venir.

Venez... il y a quelque chose de bizarre ici, je ne connais pas.. pouvez-vous me renseigner ?

Ciego attendit la jument avec impassience pour savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa

Féminin Nombre de messages : 497
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64

Points des chevaux
Vitesse:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue113/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Musa, dans ce village.   Musa, dans ce village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

Musa se releva en vitesse puis elle rejoignie Ciego, elle regarda les allentours. Quant un odeur vint à lui chatouiller les naseaux, cette odeur elle ne connaissait pas. Elle s'avanca mais elle ne vit rien. Musa essaya de repérer cet odeur, elle ne voulait pas la suivre car elle ne voulait pas que Ciego reste seul.

Je ne vois rien ici, j'ai juste une épréssion qu'un odeur qui m'est inconnu s'approche.
Musa
Jument
Musa

Féminin Nombre de messages : 497
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64

Points des chevaux
Vitesse:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue154/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Musa, dans ce village. - Page 2 Left_bar_bleue113/200Musa, dans ce village. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Musa, dans ce village.   Musa, dans ce village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

Musa se releva en vitesse puis elle rejoignie Ciego, elle regarda les allentours. Quant un odeur vint à lui chatouiller les naseaux, cette odeur elle ne connaissait pas. Elle s'avanca mais elle ne vit rien. Musa essaya de repérer cet odeur, elle ne voulait pas la suivre car elle ne voulait pas que Ciego reste seul.

Je ne vois rien ici, j'ai juste une épréssion qu'un odeur qui m'est inconnu s'approche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musa, dans ce village.   Musa, dans ce village. - Page 2 Icon_minitime

Musa, dans ce village.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2