|
|
|
| Rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Paldor Hongre
Nombre de messages : 75 Age : 20 Clan : : Humains Race : : Westphalien Taille : : 1.68m Date d'inscription : 09/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (141/200) Défense: (174/200) Saut: (136/200)
| Sujet: Rencontre Sam 14 Mar - 0:06 | |
| Cela faisait désormais une semaine que Paldor était arrivé ici. mais, il n'avait encore pas voultu rejoindres els écuries et donc, Clément l'avait laissé dans le manège en venant le voir de temps en temps. Le hongre n'avait fait qu'une seule sortie d'ici pour une petite promenade, sinon, il ne connaissait que le manège et rien d'autres.
Ce matin là, Paldor était loin de se douter qu'il allait faire une nouvelle rencontre, oui car aujourd'hui, "le chasseur" avait décidé de mettre une jument avec lui dans le manège. Celui-ci voulait observer la réaction du cheval pour savoir si c'était les juments ou les étalons le problème. Paldor passa la tête par dessus la porte et il aperçu la belle jument s'approcher avec grâce du manège. Le hongre venai de comprendre ce que les hommes attendaient de lui, ils voulaient savoir se qui n'allait pas. | |
| | | Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Rencontre Sam 14 Mar - 11:46 | |
| Je trottinait aux côtés de mon mettre , Alan . Lui il souriait doucement , tirant d'un petit coup sec de temps en temps quand j'allais trop vite . J'étais excitée , de bonne humeur . Les chevaux me regardaient à partir de leur boxes et moi , j'affichais toujours cet air supérieur et narcissique . Je faisais en sorte de monter haut mes foulées , de faire de moi une grâce . Queue panachée et tête haute , j'observais tout autour de moi . Alan m'amenait vers le manège . Je ne savais pas pourquoi , sachant qu'il ne me montais qu'en balade ou en cross . Mes oreilles se pointèrent lorsque j'aperçut un hongre dans le manège . Je m'arrêtai et hennit doucement tout en me cabrant à moitié . La compagnie . Alan tira fort sur la longe , m'obligeant à coopérer lorsque je reposai mes sabots au sol . Je continuais de faire la belle , mes yeux ébènes scintillants et ma queue soyeuse panachée au plus haut point , retombant en cascade sur ma croupe . Mon maître ouvrit la porte du manège et enleva seulement ma longe , me laissant partir au galop à travers l'endroit . Je me mit automatiquement sur la piste , tête haute , queue panachée , observant tout autour de moi . Mes yeux se reposèrent sur l'hongre et un sourire malicieux me vint aux lèvres . Je ne savais pas ce que les hommes voulaient faire , mais bon , je m'approchais quand même au petit trot du cheval , souriant avec plein de malice tout le long . | |
| | | Paldor Hongre
Nombre de messages : 75 Age : 20 Clan : : Humains Race : : Westphalien Taille : : 1.68m Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre Sam 14 Mar - 13:12 | |
| Paldor ne comprennait pa pourquoi une jument approhait, enfin, il n'en avait qu'une petite idée. Le hongre aimait bien els juments avant, mais désormais, il ne savait pas si il les aimit encore car son caractère avait changé. Et il les aimait bien de loin mais sans doute pu de près, ce n'est que quand l'humain de celle-ci ouvrit la porte que Paldor recula. La jument noire fût laché dans le manège et ell se mise à galoper avant de trotter vers lui d'un air supérieur. Le hongre la regardait comme si il était encore étalon, elle était tellement belle qu'il ne pouvait s'en détacher. Elle souriait et Paldor fit de même en la fixant sans bouger. Il se décida tout de même à prendre la parole. Bonjours... je me nomme Paldor et vous ? Le cheval gris fit un sourire avant de faie un pas sur le côté droit, au cas où elle oubliait de s'arrêter et qu'elle lui foncerait dessus. On ne sait jamais ce qui se cache dans la tête d'une jument aussi fière qu'elle. | |
| | | Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Rencontre Sam 14 Mar - 15:47 | |
| Comme prévu , je m'arrêtais net devant l'hongre , souriant , tête toujours aussi haute et oreilles pointées . Je fouettais doucement ma queue de droite à gauche , détaillant chaque partie du corps du cheval qui se tenais devant moi . Il était beau , belle robe , des crins soignés . Je secouai la tête doucement , puis me remit en place , toujours aussi haute .
Innocent Angel , Un Plaisir Paldor .
C'était vraiment un plaisir . Lorsque j'arrivais après quelqu'un dans un endroit , je me sentais toujours aussi hautaine , mais j'étais d'humeur moins arrogante . Je sourit doucement à Paldor , observant ensuite pour la première fois ce qui m'entourait . | |
| | | Paldor Hongre
| Sujet: Re: Rencontre Dim 15 Mar - 20:28 | |
| Paldor fit un large sourire à la jument qui se tennait devant lui, jamais il n'aurait pensé qu'elle viendrait jusque lui quand il l'avait vu passer. Elle n'était pas mal, Paldor était en total admiration, il secoua vivement la tête et il reprit son air un peu sérieux. Elle lui annonça son prénom, et le hongre fit un autre sourire. Je suis aussi enchantée de vous rencontrer belle jument... Il inclina légérement la tête et il la remonta avant de se mettre à marcher un peut dans le manège. Oubliant les deux hommes qui les regardaient toujours, Paldor ne pensait qu'à la jument. Elle avait une robe magnifique et il aimait ses yeux, le hongre continua de marcher pour faire un cercle avant de revenir. Il fallait qu'il se dégourdisse les pattes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
| | | | Rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|