| Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (162/200) Défense: (124/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| Mes crins au vent , mes oreilles pointées et mes foulées allongées , je galopais à travers la plaine , un sourire adieux collé sur mon visage serein . J'étais heureux . Plus heureux que jamais je ne l'avait été . C'était un merveille de pouvoir galoper librement sans le regard de quelqu'un sur toi . De savoir que tu n'étais pas gardé près , que tu n'étais pas surveillé , que l'on ne te détaillait pas ton moindre geste . Malgré que je n'étais pas solitaire sur ces terres , je ne me sentais pas comme un étalon dans un clan , comme j'étais avant avec mon frère comme dominant . Je secouai la tête , envoyant mes quatre sabots en l'air et bottant furieusement pour dégager cette pensée de ma mémoire . Je sourit , mes pensées tombant sur Arwen . Un soupire joyeux s'échappa d'entre mes lèvres veloutées sous forme de hennissement . Je m'arrêtai d'un coup net . J'entendais des pas d'un cheval non loin de la . Celui-ci devait être entrain de galoper ou de trottiner . Je sourit , content de la compagnie . Je me cabrais doucement , cherchant le cheval inconnu qui était avec moi sur cette plaine . Mes yeux ébènes tombèrent sur une figure chevaline et je hennis de nouveau , attendant sa réponse avec impatience .
Dernière édition par Orfeo le Jeu 12 Mar - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Jeu 12 Mar - 23:57 | |
| Je me baladais tranquillement sur les terres de Vie de cheval, je venais à peine de remarquer a quels point elles m'avaient manquées...Surtout les champs de blés...Enfin, je ne savais plus trop où étaient ceux ci, donc j'erraient sur cette plaine immense. La rencontre avec ma soeur m'avait remonté le moral, j'allais mieux, elle avait su trouvé les mots. En cet instant, je cherchais mon frére, Viggo, ne sachant pas ou il était, j'écumais toutes les terres à sa recherche, le seul endroit où il n'était pas était évidement chez les hommes. Soudain, je vit la silhouette fine d'un ceval se dessiner à l'horizon, cherchant un peu de compagnie, je m'en approcha. Bonjour... | |
|
| |
Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 0:02 | |
| La jument était noire et avait visiblement un peu de race frison dans le sang . Elle était bien jolie et avait drôlement une petite ressemblance à Arwen . Les yeux , le sourire , les joues , les oreilles , le chanfrein , la forme , les membres .. Je n'arrivais pas à voir quoi . Sa voix était calme , sereine et elle dégageait un air chaleureux et gentille . Je lui sourit calmement , ma tête restant àune hauteur normale , mes oreilles pointées en avant à leur maximum .
"Bonjour Mademoiselle"
Je soufflai doucement des naseaux puis secouai calmement la tête , mon toupet partant sur le côté .
"Je sui Orfeo , et vous ?" | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 0:09 | |
| Je détailla le cheval qui se tenait en face de moi, c'était un bel étalon alezan, gracieux avec une belle musculature. Je lui sourit en retour, je chercha dans ma mémoire, non.Je ne l'avais jamais vus auparevant...
Bonjour...
*surement un nouveau cheval*
Quand il me dit son nom, une part de moi sursauta.Orfeo...J'étais sure d'avoir déja entendue ce nom la quelque part...Mais où? Soudain cela me revient...Mais oui!Orfeo! C'était l'étalon d'Arwen! J'hennit de joie et lui fit un grnad sourire
Ca alors! Orfeo! Je suis Black sand la grande soeur d'Arwen, elle m'a beaucoup parlé de toi... | |
|
| |
Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 0:13 | |
| Un sourire radieux illumina mon visage à 'lentente des paroles joyeuses de la jument . Mes oreilles pétillaient doucement , observant la jument .
Hé bien je suis enchanté Black Sand ! Je savais qu'il y avait comme une drôle de ressemblance quelque part entre vous deux .
J'avança doucement mes naseaux , soufflant dans les siens , noirs . Ce geste pour moi était un geste de reconnaissance , d'accueil , un geste d'ami . J'aimais bien le faire .
Elle a parlé de moi ? J'espère qu'elle n'as rien dit de trop embarrassant .
Je sourit d'un air amusé , puis m'appuya sur un postérieur , laissant juste le bout de mon sabot posé dans l'herbe . | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 0:23 | |
| Je regarda le jeune étalon, Il semblait vigoureux et gentil...Surement pas le meme type d'étalon que celui de ma jumelle a moi...Enfin...passons... Je lui souffla gentiment sur les nasaux en retour et souris. Ainsi il pensait qu'Arwen avait parlé de lui en mal...Je ne pu m'empécher de rigoler
Non...Absolument pas! Elle t'aime beuacoup tu sais!
Je m'arreta un instant et le regarda dans les yeux
S'il te plais ne la laisse pas tomber, je...ne...veux pas qu'elle....vive...ça...
J'avais prononcer les derniers mots en murmurant, la voix tremblotante | |
|
| |
Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 0:29 | |
| Je rigolai doucement aux premiers mots , rougissant légèrement . Je lui sourit gentiment , secouant la tête pour dégager mes crins de devant mes yeux brillants . Les derniers mots qu'elle me prononça me firent frissonner et sans réfléchir , je me lançai dans un discours sincère et serein .
Arwen c'est ma vie maintenant . Je ne vis que pour elle . J'ai promis . Je l'aimerais . A la vie à la mort . Jamais je ne la laisserais tomber . Mieux vaut mourir que vivre sans elle . Si je lu faisais du mal , alors je ne pourrais vivre avec moi-même . Si elle mourrait , je serais bien obligé de la rejoindre . Je voudrais la rendre heureuse , je vais la protéger et lui donner ce qu'elle veux , la consoler et lui donner le moral lorsqu'elle en a besoin . J'ai besoin d'elle , comme toi tu as besoin de respirer .
Mes yeux restèrent plongées dans ceux de Black Sand . Je montrais à quel point j'étais sincère , à quel point je l'aimais .
Mes mots sont bien trop faibles pour exprimer tout ce que je ressens envers elle . C'est bien plus que de l'amour ... | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 12:59 | |
| (roh c'est miiiignnnoooon (l) <3 bon je reste en dehors ) | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Ven 13 Mar - 23:38 | |
| Je l'observa longuement, je sus qu'il disais la vérité, de toute façon, j'avais toujours su quand on me mentait.Lui, semblait sincère.
Oui, je te crois. Tu la rendra heureuse
J'en fut très heureuse pour ma soeur. Elle avait apparement trouvé l'étalon de sa vie. Bien, tres bien meme... Le mien avait disparus de la circulation le jour de la naissance de notre fille. Du jour au lendemain il m'avait repris toutes ses promesses et avait disparus. J'ignorais seulement s'il savait que sa fille s'appellais Sunday...Qui était aussi partis d'aileurs...Je semblait avoir un don pour faire le vide autour de moi... Soudain, une larme se mit à couler, puis une autre...Je voulais m'arreter mais n'y arrivait pas... | |
|
| |
Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Mer 18 Mar - 13:05 | |
| Je l'espère .
Je lui sourit , puis mon regard se posa sur les alentours . Il faisait beau , le ciel était d'un bleu intense et pur , le soleil brillait haut dans le ciel . Nous en étions à la moitié de la journée . Je sourit de nouveau et secouai la tête , dégageant mon toupet des yeux , et remettant ma crinière en place . Lorsque mes yeux se posèrent sur la jument noire , des larmes coulaient de ses yeux . J'avais l'impression qu'on m'avait frappé . J'étais sensible aux sentiments des autres . Mes oreilles se pointèrent et je m'approchai doucement de la jument , me collant gentiment à elle , essayant de la calmer .. Ma voix était douce et sucré , comme du velours .
Mais dit , qu'est-ce que c'est ces larmes ? Allons , ne pleure pas .. Si tu veux parler je suis la tu sais ... | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] Dim 26 Avr - 15:58 | |
| Black Sand, à toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] | |
| |
|
| |
| Galopade Joyeuse [Plus Libre x)] | |
|