Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vengeance...

2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Vengeance... Left_bar_bleue200/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Vengeance... Left_bar_bleue169/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Vengeance... Left_bar_bleue155/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (155/200)

Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

• Vengeance ... •
Libre

Arwen avait le coeur lourd, plein de chagrin. Son meilleur ami venait de mourir, à cause d'un stupide homme ! Elle avait juré venger la mort de son ami en tuant cet homme... D'un pas lourd, la jument se dirigeait vers le village. Ce village remplit d'hommes... Elle était sûre de trouver cet assassin ici ! Elle avait ses oreilles plaquées, ses naseaux dilatés et son regard emplit de rage et de haine. Elle se dirigeait vers l'entrée du village. Ses pas résonnaient entre les murs. Elle passa dans des ruelles, humant l'air pour trouver l'homme qu'elle allait tuer. Oui, elle le tuerait ! Les hommes qui la voyaient passer partaient en courant tellement elle ressemblait à un diable ambulant. Soudain, une odeur... celle de son homme... Il était là ! Sur la place en face d'elle... Il était assit à une table avec un ami, en train de boire un café. Arwen sourit doucement.

*Enfin... Tu es là... Fais tes prières, car je vais te tuer...*

Arwen attendit de voir si l'homme la remarquait. Non. Même pas un regard. Alors, la jument se cabra, lançant un hennissement strident. On aurait dit un démon qui hurlait la fin du monde. Elle retomba lourdement sur le sol pavé, faisant un bruit d'enfer. L'homme se tourna vers elle. Heureusement, il n'avait pas son fusil. Là, il se leva et dit quelque chose d'incompréhensible pour la jument : "C'est la copine de l'étalon que j'ai tué ! Elle veut faire quoi là ?" Il riait, mais Arwen, elle, ne riait pas du tout. Elle s'élança dans son galop le plus rapide. L'homme l'esquiva de justesse. La jument s'arrêta, renversant des hommes, ainsi que des tables et des chaises. Elle fit volte face, renâclant. Aveuglée par la rage, elle s'élança de nouveau vers l'homme. Cette fois ci, elle le renversa, passant sur son corps. Ses sabots écrasèrent l'homme. Arwen s'arrêta plus loin. L'homme se releva péniblement, pleurant de souffrance. Son ami n'osait rien faire pour l'aider, ayant trop peur de la jument. L'homme se mit tout droit sur ses jambes et hurla en langue humaine. Arwen se cabra et lança un hennissement de défi avant de se jeter sur l'homme. Ce dernier lui attrapa la gorge, mais la jument lui attrapa le T-shirt. Elle le déchira. Sentant l'oxygène lui manquer à cause de l'homme qui l'étranglait, elle lança un de ses antérieurs en avant. L'homme lâcha prise. Arwen attrapa la peau de son dos et le souleva. Elle sentait la peau céder. L'homme réussit à attraper un couteau. Arwen le lâcha et il s'écrasa sur le sol, mais eut le temps de planter le couteau dans la jambe de la jument. Cette dernière hennit de douleur, mais la rage aveuglante la fit attraper le bras de l'homme. Elle mordit à sang, jusqu'à l'os, sentant ce dernier se briser. L'homme se débattait. Arwen le lâcha. L'homme tomba et se roula par terre, hurlant de douleur. Arwen allait asséner un dernier coup, le coup final. Elle observa l'homme se roulant au sol tellement il avait mal. La bouche de la jument était pleine du sang de l'homme, et sa jambe saignait. Le couteau était toujours planté dedans. Arwen sourit avec satisfaction et se cabra. Elle retomba sur l'homme : un sabot sur le visage, un autre sur la gorge. Elle laissa bien tout son poids retomber sur l'homme qui lança un dernier hurlement. Arwen resta un instant sur l'homme puis recula. Son sourire était toujours là, elle était satisfaite.

*Tu es vengé Romance...*

Elle jeta un rapide coup d'oeil au ciel avant de reposer son regard sur l'homme. Il avait les bras écartés, le visage terrorisé. La marque des sabots d'arwen était bien visible, du sang en coulait. Puis Arwen recula de nouveau, se cabrant en lançant un hennissement de triomphe. Mais elle fut obligée de reposer ses membres au sol. Le couteau lui faisait terriblement mal. Elle l'arracha doucement, puis les larmes vinrent. Elle était épuisée, triste, pleine de douleurs physiques et psychiques. Elle soupira et commença à s'en aller. Les hommes de la place la regardaient, terrorisés, avant d'aller voir le corps inerte de l'homme. Voilà, elle avait vengé la mort de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Masculin Nombre de messages : 131
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot

Points des chevaux
Vitesse:
Vengeance... Left_bar_bleue179/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Vengeance... Left_bar_bleue149/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Vengeance... Left_bar_bleue103/200Vengeance... Empty_bar_bleue  (103/200)

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:53

J'étais de passage au village avec Alexie , ma cavalière. On était encore au début du village et je faisait n'importe quoi. Alexie n'arrivait pas a me contrôler , pourquoi je n'en sais rien. Un homme vint vers Alexie et moi et dit d'une voix assez dure:

Avez-vous besoin d'aide demoiselle? Non , il est juste stresser , merci quand même.
Bien , comme vous voulez.

Je rêvais , stresser moi! Non mais ça va pas! Alexis me tapa un gros coup , j'eus juste en réflexe de renâcler. C'est alors que j'entendis un hennissement , un belle hennissement d'ailleurs. Je levas bien droite ma tête et m'embarqua dans un beau galop. J'étais sur le point de désarçonner Alexis quand un homme se mit a travers ma route. Quel poisse! Je me cabra alors et retomba sur mes antérieurs et bouscula l'homme. Je me remis alors au galop. Quelques minutes plus tard j'étais a l'endroit ou avait eu le hennissement. Je vis un homme a terre et un peut plus loin une jument rouanne qui s'approcha de lui. Je n'aimais pas les hommes , mais je n'aimais pas non plus les chevaux sauvage. Je m'approchas de la jument et dit:

Pourquoi l'avoir mit a terre?!

Je regardais sans réaction la jument , une belle jument pour ma part. Dommage , ce n'était pas les chaleurs.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

Arwen s'arrêta et fixa l'étalon d'un regard noir. Elle le fusillait du regard. Sa bouche était toujours pleine de sang, et elle renâcla, les oreilles plaquées. Elle lâcha glacialement.

J'ai vengé un ami... Qu'est-ce que tu me veux ? Si c'est pour que je redevienne domestique, tu peux toujours courir ! Car c'est toi qui mourra et moi je garderais ma liberté.

La jument rouanne avait toujours l'aspect d'un diable. Elle regarda l'étalon dans les yeux, pénétrant au plus profond de lui. Son regard reflétait toute la haine qu'elle ressentait pour cet homme mort et cet étalon. Malgré sa fatigue, la jument était prête à se battre de nouveau. Elle espérait juste ne pas avoir blessé le futur poulain se trouvant dans son ventre. Sans attendre la réponse de l'étalon, la jument reprit sa marche, boitant légèrement. Sa jambe saignait toujours, et sa gorge lui faisait un peu mal. Le sang de l'homme coulait doucement de sa bouche, allant s'écraser sur le sol.
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Je levas les yeux au ciel et fit un sourire sadique.
Je me plaça juste devant la jument et dit sans avoir un ton bien précis:

Tu es dans un mauvais état , tu devrais vite partir et si tu veux t'accompagne et je te protégerais des autres.
Les hommes pourrais te prendre comme ils veulent.

Je la fixas le cœur serrer et le regard triste.
Voir une jument blessée ça me faisais mal.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Arwen s'arrêta, montrant les dents. Elle fit mine de mordre l'étalon et lança un hennissement strident.

Nan mais j'en veux pas de ton aide ! Pars tout de suite !

La jument rouanne se cabra et hennit de nouveau. Elle retomba sur le sol et prit un trot rapide. Malgré sa douleur, elle avançait rapidement. C'était tout de même la jument la plus rapide des terres de Vie De Cheval, tout comme sa mère. Les hommes étaient dégoûtés en voyant la jument rouanne passer, le sang coulant toujours de sa bouche. De plus, il séchait peu à peu, se collant à ses poils.
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

Je prit le petit galop et me plaça devant elle. Je voulais a tous prit l'aider. Mais j'étais domestiquer. Comment pouvais je l'aider? je me posais cette question , elle me tournait dans la tête. Alors je lui lança:

Peux-tu m'aider a être sauvage? J'en ai assez d'être aux hommes. Je veux a tout prix devenir sauvage! Aide moi s'il te plait!

Mon regard était sincère et je voulait être sauvage , oui , je suis sincère en disant cela. J'espère qu'elle va m'aider a tout cas. Je l'espère vraiment.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

Arwen s'arrêta et sourit. Mais ce n'était pas un vrai sourire. Elle lâcha alors glacialement.

Et tu crois que je suis devenue sauvage comment ? Débrouilles toi tout seule et laisse moi ! Pars !

La jument rouanne se cabra et envoya ses antérieurs en avant, frappant ainsi la tête de l'étalon. Sur ce, elle prit le galop. Elle avait du mal à tenir cette allure, mais il le fallait ! L'entrée du village était tout près... Juste quelques mètres à parcourir. Arwen du repasser au trot puis au pas. elle soupira et continua sa route en boitant. Elle avait le regard encore plus noir qu'avant, sa colère ne faisait qu'augmenter à cause de l'étalon.
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Je me pris les coups et ferma les yeux. Quand la jument rouanne partit au galop. Mon regard devint aussi noir qu'il ne l'avait jamais été. Oser me frapper , non mais c'est quoi ça!? Je me tournas alors mon antérieur grattant le sol. Du sang coulait , je regardais le sang s'écraser sur le sol avant d'aller au galop. Après quelques minutes je vis la jument rouanne être au pas. Quand je fit tout prêt d'elle je la bouscula en faisait en sorte qu'elle tombe a terre. Je me plaça devant elle et dit d'une voix froide et sadique:

Ose me parler ainsi passe encore mais me donner des coups ne passe pas sa! Soit tu demande pardon soit je t'écrase comme une punaise! A toi de choisir!

Je ne plaisantais guerre sur cela. J'étais prêt a la tuée pour se qu'elle m'avait fait.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:13

(raah y a plein de fautes xD)

Arwen sentit le corps de l'étalon la pousser. Elle vacilla et s'écrasa sur le sol. Elle vit l'étalon se mettre devant elle et devint aussi folle de rage que quand elle avait tué l'homme.

Oser me bousculer, je ne le pardonne pas ça. C'est toi qui va mourir à présent !

Arwen montrait les dents, ses oreilles entièrement plaquées. Elle regardait l'étalon d'un regard noir, plus noir que l'enfer et les ténèbres. Elle roula sur les pavés et se leva d'un coup. Là, elle se cabra en lençant un hennissement de défi. Trop concentrée sur l'étalon, elle ne sentait plus se blessure. Là, elle s'élança au galop, frappant de son poitrail l'étalon. Elle le fit basculer et tomber. Là, elle remarqua sa cavalière, elle la connaissait. Étant pouliche, cette femme c'était occupée d'elle. Alors, Arwen lâcha glacialement.

Idiot ! Protège ta cavalière ! C'est une femme super ! T'es vraiment nul...

Arwen n'attaquerait jamais un cheval qui avait comme cavalière cette femme. Elle recula et s'élança le plus rapidement possible au galop. Sa blessure lui faisait mal, mais elle tenait bon ! Elle était la plus rapide de toutes les terres et fut bientôt hors du village.

(je suis plus là -_-)
Gods-Play
Étalon
Gods-Play

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

Je me levas et poussas un hennissement de rage. Je n'aurais jamais oser m'attaquer a une jument. Je venais a peine d'arriver que voila déjà une ennemie. Je pointa mon regard triste sur Alexie qui vint vers moi en courant. Alexie c'était donc déjà occupée d'elle? Cela je me le demandais. Je me tournas vers ma cavalière et poussa un petit hennissement de tristesse. Pourquoi m'avoir attaquer , je ne voulais pas la bousculer. Je baissas la tête et pensa *Pourquoi suis-je comme sa , je fais du mal aux autres puis d'un coup je change. Je suis si imprévisible , pourquoi?* Je dirigea alors mon regard sur l'endroit ou la jument rouanne était il y a a peine quelques instant.

(désolé je suis pas fort en orthographe ><)
Contenu sponsorisé

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Icon_minitime

Vengeance...
Page 1 sur 1