Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue179/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue149/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue103/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (103/200)

°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:40

°Comment °Gods-Play° est-il venu ici?°
Il faisait beau et le vent soufflait légèrement sur les près. C'est alors qu'un bruit de moteur se fit entendre,ce qui cassa le chant des oiseaux.
Au loin se présentait un voiture qui semblait neuve et a l'arrière de celle-ci il y avait un van. Deux hommes s'approcha du van avec un minimum de sureté.
Un des deux hommes ouvrit le van et dedans se présentait un étalon pie bai. Celui-ci avait les oreilles plaquée contre son crâne.
Le plus grand des deux hommes essaya de mettre une longe au licol. Mais l'étalon bougea la tête et mordit l'homme qui retira bien vite sa main.
C'est alors qu'une jeune fille sortit de la voiture en tenue d'équitation. Elle s'approcha du van et monta dedans. Elle déposa sa main sur son encolure.
L'étalon pie bai dressa alors ses oreilles et lécha alors la main de la jeune cavalière. Elle prit la longe enleva la barre de protection et mit la longe au licol du cheval.
Elle lui murmura de légère et réconfortante parole.
Ne tant fait pas °Gods-Play°,ils ne te feront rien. Je te le promet! La jeune femme sortit alors du van suivit du grand étalon pie qui lui avait une belle musculature. Il semblait très fort comparé a la plus part des chevaux qui était ici.
La jeune femme se dirigea alors vers les près,elle poussa la barrière et entra. Elle enleva alors le licol du belle étalon.



°Dans la peau de l'étalon.°

Ma cavalière me mit aux près,la ou une dizaine de chevaux étaient. Ils me fixait tous,pourtant je n'avais encore rien fait.
Je me mis a avancer d'une allure bien belle. Un étalon noir me bouscula alors,je ne pus m'empêcher de me retourner et de renâcler méchamment.
L'étalon se retourna et son regard me glaça légèrement,il était impressionnant. Sa carrure était le double de moi,c'était surement un grand champion.
Je tourna la tête et me dirigea au galop au fond du pré. Un fois arrivée de l'autre coté du pré,je passa ma tête par dessus la barrière.
J'hennis aussi fort que je pus. Se n'était pas de tristesse mais de fureur,me faire rabaisser par un autre étalon,fallait le faire!
Je ferma légèrement les yeux et laissa bien droite mes oreilles.



(mon premier RP,vous en dite quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue157/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue162/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue129/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (129/200)

°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: Re: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:47

[je dis que tu écrit super bien !C'est mon point de vue ^^]

Il faisait ci beau aujourd'hui,une petite brise faisait voler les crins des chevaux environnent,un van s'avança prés d'un près et libéra un étalon pie baie.Un étalon noir l'avait bousculer et il ne semblait pas ravie de ça première rencontre ... .Strange avait tout vue,il marchait tranquillement,puis il entendis un hennissement puissant et assourdissant.Un hennissement de rage ... Strange hennit d'un ton doux et s'avança vers l'étalon,il décolla ses antérieurs a quelques centimètres du sol et prit le petit galop vers l'étalon.Il espérait que les humains ne l'es pas entendus.Il regarda l'étalon puis se remit a marcher vers lui et s'arrêta a 1 mètres de lui et finit par dire d'un ton doux pour détendre l'étalon:
-Bonjour,je m'appelle Strange ... et vous ?
Strange sourit puis regarda les autres chevaux deux regardaient Strange et les autres broutaient.

[Je peux pas faire plus désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue179/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue149/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue103/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (103/200)

°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: Re: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01

J'entendis au loin un hennissement doux,trop doux a mon gout. Après quelques hésitations j'ouvris péniblement les yeux. Mon regard se déposa sur un étalon gris.
Je levas ma tête et plaqua mes oreilles. Et oui,je ne suis pas commode,et je compte bien prendre la place de cet étalon noir ou partir d'ici!
Après avoir plaqué mes oreilles je grattas le sol méchamment et dit d'une voix ténébreuse les quelques mot que voici:
Je suis °Gods-Play°. Mon regard était bien noir,et pas rassurant pour une première rencontre.
Je renaclas et me disait qu'il pouvait peut-être l'aider a prendre la place de cet étalon noir. Mais bon,après avoir réfléchis quelques minutes je me décidas a dire toujours du même ton:

Quel drôle de nom,mais il te vas bien. Je me collas alors contre la barrière quand l'étalon noir s'approchait peut a peut au trot, quand il tourna se dirigeant vers une jument .


(merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue157/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue162/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue129/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (129/200)

°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: Re: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:09

Encore un de c'est chevaux qui essayer de faire peur a Strange ... que c'était pitoyable,le gris souria alors au regard noir de l'étalon.Depuis le temps qu'il en rencontre,mais bon revenons en a nos chevaux,Strange s'avanca se fichant de l'étalon noir qui s'avancait vers une belle jument et lui faire la cour.Strange renacla et dit alors de sa voix toujours aussi normalement douce:
-Oui c'est étrange comme nom mais Gods-Plays que fait tu ici ? Tu est un cheval sauvage qui a était capturer ou tu est un cheval des humains.
Qu'elle question idiote qu'il avait posé ^^ mais au moins il parler,il regarda les quelques humains qui regardait d'autres chevaux dans les près,il n'avait même pas remarqué Strange ... .Et puis tant mieux !Strange s'avanca encore a 1 mètre de la barrière et regarda l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue156/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue124/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Left_bar_bleue176/200°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty_bar_bleue  (176/200)

°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: Re: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:26

[je m'incruste si sa vous dérange pas ]

Mélody marchait à côté de son humaine elle était attaché avec un licol bleu fonçé qui s'éccordait parfaitement avec sa belle robe blanche . La jument passa près de black deamon un étalon qu'elle conniassait bien celui-ci voulut avançer vers elle mais reprit vite aux trot embraquant un peu sa maitresse qui s'empressa de la diriger vers le pré . L'humaine ne remarqua même pas qu'il y avait un cheval en trop elle se contenta se mettre Mélody dans le pré . La belle jument pointa les oreilles et mit sa queue en panache elle trotta d'un pas gracieux et fin vers les deux cheveaux . D'habitude on la mettait au pré avec les étalons à la saison des chaleurs pour qu'elle se fasse saillir car elle était la plus belle des juments de centre . Mais de toutes façon en ce moment elle n'était pas en chaleur pour son plus grand bonheur elle souria et dit d'une voix mélodieuse .

Bonjour messieurs je suis mélody et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Empty
MessageSujet: Re: °Gods-Play°,cheval dur a comprendre!   °Gods-Play°,cheval dur a comprendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Gods-Play°,cheval dur a comprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Gods-Play°
» Cadeau 1ans Vie DE Cheval.
» Cheval de bipèdes ??? [Ciego]
» Un nouveau cheval
» Violet Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: