Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Par harsard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Par harsard Left_bar_bleue184/200Par harsard Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Par harsard Left_bar_bleue154/200Par harsard Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Par harsard Left_bar_bleue113/200Par harsard Empty_bar_bleue  (113/200)

Par harsard Empty
MessageSujet: Par harsard   Par harsard Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

  • La petite Musa avait reprit sa joie de vivre habituelle. Elle trottait devant les écuries tranquilement. Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, sa queue était panaché. Elle se cacha bien vite, car elle apercu un homme qui avait l'impréssion de se diriger vers elle. La jument ne savait pas pourquoi elle était vennu ici. Les hommes l'éffrayait, mais elle aimait se rapeller du jour ou elle avait rencontré Romance Prince. Pour ça il fallait vennir sur les lieux. Musa n'était pas tellement consiente du danger qu'elle courait. Elle sauta par dessus la barrière du prés voulu pour s'y fonder dans les autres chevaux des hommes. Tout le monde la regardait, mais elle s'en fichait. La jument appaloosa était complétement dans ses pensées. Elle se fit heurté par une jument. Elles étaient tous en train de se bousculer pour aller vers la cloture. Elle cru entendre parler une jument qui racontait que l'étalon que toutes les juments attendaient était à la cloture. Cette dernière ne devait pas connaître son prénom. Elle avait l'air plus petite que les autres. Un homme lacha l'étalon dans le prés, alors Musa se fonda parmis les juments..
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Par harsard Left_bar_bleue158/200Par harsard Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Par harsard Left_bar_bleue179/200Par harsard Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Par harsard Left_bar_bleue131/200Par harsard Empty_bar_bleue  (131/200)

Par harsard Empty
MessageSujet: Re: Par harsard   Par harsard Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

[Je peux ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Par harsard Left_bar_bleue184/200Par harsard Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Par harsard Left_bar_bleue154/200Par harsard Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Par harsard Left_bar_bleue113/200Par harsard Empty_bar_bleue  (113/200)

Par harsard Empty
MessageSujet: Re: Par harsard   Par harsard Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:27

  • [Bah Ouii quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Par harsard Left_bar_bleue158/200Par harsard Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Par harsard Left_bar_bleue179/200Par harsard Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Par harsard Left_bar_bleue131/200Par harsard Empty_bar_bleue  (131/200)

Par harsard Empty
MessageSujet: Re: Par harsard   Par harsard Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:25

[D'acc =D]

Pourquoi étais-je venu ici ? Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? je savais très bien pourtant que les hommes me cherchaient toujours , voulaient me rattraper . J'avais été un bon étalon de saillie , j'avais des belles progénitures et ils regrettaient mon départ soudain . Moi je ne le regrettait pas . Il faisait nuit , le soleil n'était pas encore levé . Tous les boxes étaient fermés , tous les chevaux dormaient . Je marchais sur l'herbe pour ne pas faire de bruit , je voulais passer incognito . J'observais tout autour de moi , guettant chaque coin de l'élevage . J'arrivais enfin à l'allée des près principales , les près des saillies . Mes oreilles se plaquèrent . Tout au fond il y avait le plus grands des près , la où j'avais été si souvent avant . Comme toujours , un grand troupeau de juments en chaleur s'y trouvait , et un très bon étalon de saillie se promenait parmis elles . Dans les près qui bordaient l'allée dans laquelle je marchais , se trouvait à chaque fois une jument , soit déjà en gestation , soit attendant le réveil des hommes pour être saillie . Une d'entre elles était apparemment énervée . Elle passa la tête au dessus de la barrière , oreilles plaqués , essayant de me mordre . Je fut plus vite qu'elle . Mon museau se posa sur son chanfrein , la poussant avec facilité en arrière . Surprise , elle ne fit rien , m'observant partir . J'arrivais enfin au grand troupeau de juments . L'étalon m'avait vu arriver et m'attendait devant le pré .

"Dis-donc Romance Prince , tu n'es plus ce que tu était ."

Je m'arrêtai , fronçant les sourcils et me tournant vers l'étalon . Je découvris l'étalon qui était toujours dans le boxe à côté de moi . Son prénom , je ne m'en rappelais plus , mais ses sales manières de saillir les juments , si . Je le dévisageai de haut en bas , les oreilles plaquées et finit par me retourner de nouveau et partir .
Je m'arrêtais d'un coup . Une odeur .. La sienne .. Mais le vent venait de derrière moi , donc l'odeur aussi . Je me retournais de nouveau , mon regard rempli d'angoisse se posant sur le pré remplis de juments ..


['ai de l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par harsard Empty
MessageSujet: Re: Par harsard   Par harsard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par harsard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Les écuries °-
Sauter vers: