| Recrutement de journaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (186/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Recrutement de journaliste Mar 3 Mar - 21:17 | |
| Alors bonjours à tous chers membres de VDC 2 alors voili si j'ai fait ce sujet comme l'indique le titre c'est pour recrutez 1 ou 2 journalistes pour m'aidez dans mon travail qui ce complique alors voili un petit formulaire :
Pourquoi voulez-vous être journaliste ? (expliquez pourquoi sa vous donne envit ^^) Avez-vous une expérience sur le travail de journaliste ? Combien de fois par semaine être vous connectés ?( enfin faut pas non plus être là qu'une fois par semaine ). Seriez-vous pret à me suporter ?xd (se sera dur xd) Avez-vous un petit exemple de journal que vous avez fait : (pas entier mais par exemple un petit bout ou juste 1 reportage ou voilà quoi un ptit texte xd)
Avec l'accord de Love et Arwen ^^ | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Lun 9 Mar - 22:43 | |
| Salut fréro Moi ca m'interresse bien j'adore écrire XD Pourquoi voulez-vous être journaliste ? J'adore écrire et recherché des trucs un peu partoutXD Avez-vous une expérience sur le travail de journaliste ?Je fesais le journal du collége quand y'en avait un... Combien de fois par semaine être vous connectés ?Tous les jours surtout le soir Seriez-vous pret à me suporter ?euh..aucune idée XD Avez-vous un petit exemple de journal que vous avez fait : euh...Houla...je vais essayer de retrouver un exemplaire dans le foutoir ma chambre...Parce qu'apres 4 ans j'ai aucune idée de l'endroit où je les ais mis... Je vais chercher demain et je te ferais un scan | |
|
| |
Gods-Play Étalon
Nombre de messages : 131 Age : 21 Clan : : Solo Race : : Paint horse/arabe Taille : : 1.75 au garrot Date d'inscription : 09/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (179/200) Défense: (149/200) Saut: (103/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mer 11 Mar - 20:07 | |
| Pourquoi voulez-vous être journaliste ? (expliquez pourquoi sa vous donne envit ^^)car j'adore écrire. Et surtout faire se genre de chose! Avez-vous une expérience sur le travail de journaliste ?oui,sur un site,mais je sais plus le quel ><' Combien de fois par semaine être vous connectés ?( enfin faut pas non plus être là qu'une fois par semaine ).5/7minimum ou 77/maximum Seriez-vous pret à me suporter ?xd (se sera dur xd)oui,je suis pret a tout! Avez-vous un petit exemple de journal que vous avez fait : (pas entier mais par exemple un petit bout ou juste 1 reportage ou voilà quoi un ptit texte xd)
Petit exemple: Le seigneur étalon Le troupeau n'est pas un mélange de mâles et de femelles. Il ne rassemble que des juments autour d'un seul étalon. Cet étalon est le seigneur! Il veille jalousement sur son harem,sa propriété! Il se bat pour défendre se troupeau! Le défendre contre tout,fauve,canidé et surtout contre les autres étalons.
voila!!! | |
|
| |
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Dim 15 Mar - 21:03 | |
| bon bé avec le pue de monde qui se propose ba pour le moment j'engage sur black sand mais pour gods-play j'ai quelque doute enfin quand je disait un ptit texte je pensait plus à sa :
II - Amour
Entre Blinke et Powa cela c'est arrangé, car Blinke a décidée de ne pas se laissez faire par son frère Shadow. Continuons dans les bonnes nouvelles : Lucky a retrouvé Rêve , et Story à retrouvé Elfe . Chez les hommes Fresh Heroin commence à mieux accepter Cap'taine Feeling mais, au départ cela avait mal commencé .
enfin regarde des exemplaires dans le journal car je voit pas trop le rapport même si ton petit texte je dois l'avouer est très bien mais explique la fonction des étalon chef de clan mais ne donne pas de news sur les "ragots" de VDC 2^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Dim 15 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Haiookami Jument
Nombre de messages : 252 Age : 21 Clan : : // Race : : Qui peut vraiment le dire? Taille : : 1m65 Date d'inscription : 05/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (125/200) Défense: (157/200) Saut: (149/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Lun 16 Mar - 1:29 | |
| Je tiens à préciser en temps que Modo, que de nombreux journalistes ont laisser leurs postes vaquants, si vous vous présentez, c'est que vous pensez être à la hauteur, et sortir le journal en compagnie des autres... N'en faites pas un sur 4, c'est un petit travail mais à plein temps, aussi, si la somme de travail vous parait trop importante, veuillez retirer votre candidature... Voilà, sinon bonne chance à tous | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Lun 16 Mar - 15:25 | |
| - Blinke a écrit:
- bon bé avec le pue de monde qui se propose ba pour le moment j'engage sur black sand mais pour gods-play j'ai quelque doute enfin quand je disait un ptit texte je pensait plus à sa :
II - Amour
Entre Blinke et Powa cela c'est arrangé, car Blinke a décidée de ne pas se laissez faire par son frère Shadow. Continuons dans les bonnes nouvelles : Lucky a retrouvé Rêve , et Story à retrouvé Elfe . Chez les hommes Fresh Heroin commence à mieux accepter Cap'taine Feeling mais, au départ cela avait mal commencé .
enfin regarde des exemplaires dans le journal car je voit pas trop le rapport même si ton petit texte je dois l'avouer est très bien mais explique la fonction des étalon chef de clan mais ne donne pas de news sur les "ragots" de VDC 2^^ Mercii En fait le truc c'est d'écrire chaques soir le résumé de la journée ça fait un moins gros morceau... | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Lun 16 Mar - 21:59 | |
| okii ba déjà écoutez tous bien notre hym car il à totalement raison sur toute la ligne et si vous sentez que vous avez trop de boulot ne le faite par car ce n'est pas la paine de prendre ce rôle seulement pour avoir une "place" dans lesjournaliste et faire partit d'une petite équipe et puis ba je vais évidement prendre aussi love car ce qu'elle fait est vraiment très convaquent donc bon je pense que pour l'instant deux excélent journalise surffiront même si j'ai longuement hésité car ils étaient tous bien ^^
mercii à ceux qui se sont présenté mais ne vous inquiétez pas si j'ai besoins d'un autre journalise je ferait apelles à vous ^^
Et je vais expliquer leur rôle (ce qu'ils devront faire dans le journal pour évitez un ptit bazar dans les journaux ) aux journalistes par un mp ^^ | |
|
| |
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Lun 16 Mar - 23:03 | |
| D'accord, je vais essayé de créer une partie, où seul Blinke, Love et Black sand pourrait répondre, pour parler du journal. Il n'y a que nous ou pas ? | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 1:30 | |
| Bonne chance à vous^^ (Si tu as besoin d'aide pour ça Love, je crois que je sais comment faire ) | |
|
| |
Gods-Play Étalon
Nombre de messages : 131 Age : 21 Clan : : Solo Race : : Paint horse/arabe Taille : : 1.75 au garrot Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 17:24 | |
| Si tu veux je peux rajouter un peut de texte^^ | |
|
| |
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 18:13 | |
| C'est bon Hymm', merci, j'ai réusit. Et heu... Tu as qu'à refaire un bon texte Gods play | |
|
| |
Gods-Play Étalon
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 19:18 | |
| Ok voilà mon texte.
La selle Américaine: On l'appelle américaine ou western : C'est celle des cow-boys. Celle que tu vois si souvent dans les films ( L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux. )! Ne t'y trompe pas! Il ne s"agit d'une selle folklorique , mais d'un outil de travail! Bien Des Atouts Pour Un Inconvénient!
La selle du cow-boy est faite pour travailler le bétail et parcourir de longue distance à cheval. Elle est dotée d'une solide corne au pommeau , permettant d'utiliser le lasso. Mais on peut s'en servir de bien d'autres manières , par exemple pour accrocher un porte-carte. En dépit de son poids important , c'est la selle préférée d'un bon nombre de randonneurs. Elle a des atouts : De large étrivières : Les fenders , protègent la jambe du cavalier de la chaleur et de la sueur du cheval. Des latigos ( lacet ) permettent de fixer le paquetage (on ne peut les perdre car ils font partie de la selle) Enfin de large étriers de bois ne retiennent pas le froid et ne cisaillent pas les pieds. C'est donc la selle a grande espace!!! | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 21:13 | |
| merci beaucoup gods-play mais encore une fois ce qui m'interssaiait c'était des news d'un forum (regarde dans notre journal ) mais ce texte est très bien ^^
Tu explique bien mais pour le moment je ne recrute plus | |
|
| |
Gods-Play Étalon
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste Mar 17 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de journaliste | |
| |
|
| |
| Recrutement de journaliste | |
|