Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une idée au passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

Bonjour/Bonsoir!
Et oui une idée est passée me voir aujourd'hui.
Je me suis dit que j'allais faire un forum qui serait en parallèle avec VDC2.
Quel genre de forum hein???
Bah un forum pour apprendre a faire et surtout a s'amélioré dans les RPs.
Et oui une idée comme sa,oui,oui je vous assure elle est venue me voir en me disant:

"Et toi fait un forum ou tu apprendras aux autres a s'amélioré dans les RPs!"(oula,je me fait peur XD)

Bon alors quand dite vous?
Je prends un admin et un chef modo pour m'aider a la faire se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:12

Je n'ai pas compris, mais tant que tu ne copie pas sur VDC1 ou VDC2 je me moque de quel forum tu fais. Mais bon, comme je comprends pas... tu vas faire un forum qui ressemble à VDC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:17

Non,non,surtout pas je ne ferais jamais sa,je n'oserais pas.
En faite mon idée et de faire un forum ou nous pourrons apprendre aux autres a faire de beau et long RP.
Et ce forum serait en partenaire avec VDC2.
Enfin,voila l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:25

Ouais, alors déjà, je doute que tu aurais des gens sur ton forum (sans vouloir te vexer) car tout le monde pense qu'il sait rp. Et en plus, pourqoi ne pas le faire ici, tu crée un nouveaux forum dans la catégorie Blabla et tu met en titre... Comment faire un beau rp. Et là, tu explique aux gens si ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une idée au passage Left_bar_bleue146/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Une idée au passage Left_bar_bleue185/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Une idée au passage Left_bar_bleue124/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (124/200)

Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

Ba pas tous dirontqu'il sont bon en rp enfin moi je suis nul mais bon sa dépend sur quels forums car d'habitude je fait pas que quelques lignes j'en fait souvent pleins mais c'est juste que sur se fow je suis tranquille mais bon je pense que Love à raison faire tout un forumm rien que pour sa mais tu peut donner des cours pas ex dans une partit qui sera approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

Shocked j'y avait pas penser a sa tien Razz
Si j'ai l'accord de Ciego je rajoute les forums a blabla.ou a Hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une idée au passage Left_bar_bleue151/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Une idée au passage Left_bar_bleue165/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Une idée au passage Left_bar_bleue50/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (50/200)

Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

Heu... dans Blabla car hors jeu, il y a déjà pleins de choses.

[HS: oui, c'est Love là car Powa travail trop alors, je m'occupe de son compte jusqu'à ce qu'il y ai moins de chevaux aux boxs dans son centre équestre]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une idée au passage Left_bar_bleue190/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Une idée au passage Left_bar_bleue168/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Une idée au passage Left_bar_bleue126/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (126/200)

Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

C'est une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:50

Ok je rajoute sa^^
Mici mon admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une idée au passage Left_bar_bleue190/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Une idée au passage Left_bar_bleue168/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Une idée au passage Left_bar_bleue126/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (126/200)

Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:51

Et ton chéri alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une idée au passage Left_bar_bleue120/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Une idée au passage Left_bar_bleue115/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Une idée au passage Left_bar_bleue110/200Une idée au passage Empty_bar_bleue  (110/200)

Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une idée au passage Empty
MessageSujet: Re: Une idée au passage   Une idée au passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: