Pirate Cherry Jument
Points des chevaux Vitesse: (0/0) Défense: (0/0) Saut: (0/0)
| Sujet: Pirate Cherry... Mer 18 Fév - 14:25 | |
| \ Nom / Pirate Cherry \ Âge / 5 ans \ Race / Pur Sang Arabe \ Sexe / Jument
\ Aime / La Nuit, les étoiles, les aurores boréales, le froid, la lune, la mer, rire. \ Aime pas / La chaleur, le jour, le soleil, les personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler. \ Caractère / Pirate Cherry est une jument tout à fait a part. Elle aime rire, certes. Cependant, elle n'est pas comme les autres. Elle est sombre et à la fois rayonnante de vie. C'est une jument douce, calme qui rit beaucoup et qui est une véritable gamine. Les sentiments amoureux, ce n'est pas son fort. Elle préfère juste être amie. Elle est très joueuse et rêveuse. \ Physique / Pirate Cherry est une jument peu forte. Elle a de fins membres et elle est de petite taille. Le bout de son museau est très fin et noir. Ses crins blancs sont souvent emmêlés mais ils sont longs. Elle a de petits yeux noirs qui n'expriment rien en particulier. Parfois, sa robe blanche disparaît pour laisser place à des reflets argentés. Physiquement, c'est une jument vulnérable.
\ Histoire / Pirate est née dans les Caraïbes. Elle a grandit en temps que fille des dominants. Elle était fille unique. Cependant, un étalon jaloux, avait utilisé son fils afin de conquérir la place de dominant. L'étalon avait ordonné à son fils de jouer l'amoureux de Pirate. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son fils était réellement amoureux de Pirate Cherry. Alors, il ignorait comment faire entre trahir celle qu'il aimait et trahir son propre père. Il écouta alors son coeur. Il avoua tout à Cherry, le complot et en même temps ses sentiments envers elle. A son père, il faisait croire que tout fonctionnait bien...Mais ce double jeux ne dura pas longtemps. Le dominant, ayant tout appris par sa fille Pirate Cherry, demanda un combat sur le champ. Malheureusement, ce fut l'étalon qui gagna. Il eu vite d'apprendre la trahison de son fils. Alors, Cherry et le fils du nouveau dominant, qui s'appelait en fait Drawing, s'enfuirent dans le premier bateau qui envoyait des animaux en Europe. Mais Pirate Cherry finit le voyage seule. Drawing était simplement parti avec une autre jument. Pirate Cherry devint une jument sombre mais à la fois gamine, qui ne supporte presque plus d'entendre "Je t'aime". Mais qui aime le dire.
\ Signe particulier / Non
\ Les compétences /
/ Défense \ Bien / Vitesse \ Super bien / Saut \Assez bien
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Nan \ Comment trouves-tu ce forum ? / Bien ^^ \ Seras-tu actif ? / Je l'étais pas tellement sous King Diesel mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, je le serai avec mes deux comptes =D \ Un mot pour la fin ? / Bah je suis aussi King Diesel ^^
Dernière édition par Pirate Cherry le Jeu 19 Fév - 13:14, édité 1 fois | |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Mer 18 Fév - 15:14 | |
| Bienvenue, alors, pour les compétences ça marche pas comme ça, il faut mettre bien assez bien ou des trucs dans le genre. Et il te manque une signature, sinon, c'est bien. | |
|
Shadow Chef de Clan
Nombre de messages : 378 Age : 28 Clan : : le sien... Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (146/200) Défense: (185/200) Saut: (124/200)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Mer 18 Fév - 15:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Mer 18 Fév - 23:53 | |
| Bienvenue!
Dit tu connais horse land toi non? |
|
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Jeu 19 Fév - 2:48 | |
| | |
|
Elfe Jument
Nombre de messages : 103 Age : 36 Clan : : Pétale Race : : Arabe/Trakehner Taille : : 1.68 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (130/200) Défense: (105/200) Saut: (115/200)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Jeu 19 Fév - 12:10 | |
| | |
|
Pirate Cherry Jument
Points des chevaux Vitesse: (0/0) Défense: (0/0) Saut: (0/0)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| Oui je connais, mais plus maintenant.
J'ai rectifier =D j'avais rien compris >_>.
M'ci les gens. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Jeu 19 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue! Bon j'avais oublié^^ Validée!!!! |
|
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Pirate Cherry... Ven 20 Fév - 21:16 | |
| Bienv'nue toua =P
[Viive ma N'angyy x)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate Cherry... | |
| |
|