Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Horseland =) Sam 7 Fév - 16:06 | |
| Hey =D
Alors c'est pas mon forum , c'est le forum d'une très bonne amie (: Franchement , je vous conseille de vous y inscrire ^^ Y a pas d'histoire fixe , juste un règlement et un concept très simple ^^ L'ambiance est très bonne =D Nous avons le droit au nombre de comptes qu'on veux et on peux avoir 2 chevaux sur un compte . La modération et l'administration est super , ils sont sympa et font comme s'ils étaient normaux ^^
Enfin bref ^^ Pour que vous le sachiez je suis => Hearts & Sensitive , Totgeliebt et Nikia (:
Voilà la bannière et le lien ^^ =>
url=http://horseland.keuf.net/forum.htm
Règlement =>
- Spoiler:
Règlement
Vous devez incarner un cheval sauvage. Le faire vivre sur les terres de Horseland. Vous pouvez trouver la jument/étalon de vos rêves et avoir une famille. Vous pouvez être dominant [avec autorisation des administrateurs.] Vous pouvez avoir une famille, avec la jument/étalon en question, avoir des poulains. Evidemment comme dans la vraie vie, un cheval peut avoir des amis et des ennemis. Sachez qu'un cheval n'est pas toujours gentil et donc il peut avoir une humeur changeante et être de mauvais poil, etc.
Votre présentation
Votre pseudo doit obligatoirement être le nom du cheval que vous allez incarner. Vous pouvez choisir le sexe l'âge, l'histoire, ect de votre cheval. ps : il faut un code qui se trouve ici, pour savoir si vous lisez bien ^^
Comptes
Vous pouvez avoir le nombre de comptes que vous désirez. Si vous voulez changer de pseudo et recommencer le cheval et présentation d'un compte, il faudra avertir un admin pour effectuer les changements nécessaire. Mais attention, tous vos comptes doivent être actifs !
Écritures
Pour décrire vos actions: gras Pour faire parler votre cheval: -.... Pour les pensées de votre cheval: *...* Pour les hors-sujets: (...) ou [...]
Vous devez parler à la 3ème personne du singulier.
ATTENTION: Flooder, insulter et tout ce genre de choses inutiles =D et au langage sms [et oui ici ce n'est pas un portable ^^] Sous peine de sanctions sévères....
On ne veut pas non plus de message d'une ligne qui veux rien dire. Exemples : Regarde le ciel et s'en va Il n'y a pas de nombre de ligne minimum mais essayez de faire quelque chose qui est un sens.
Troupeau
Vous pouvez intégrer un troupeau s'il y a encore de la place dans celui que vous désirer. Sinon vous pouvez rester solitaire. Vous pouvez changer de troupeau quand vous le désirez.
Les terres
Chaque troupeau dispose d'une terre. Mais chaque individu peut y aller, mais doit respecter les chevaux qui appartiennent à la terre et au dominant. Le chef de la terre peut expulser un cheval pour raison personnel, ou parce qu'un de ses membres du troupeau lui l'a demander.
Les poulains
Pour avoir des poulains il faudra recréer un compte, pour cela vous me préviendrez et me dites son pseudo. [comme il n'est pas possible d'utiliser deux fois son adresse Email pour recréer un compte, moi je la change et vous y aurez accés]. Vous [les parents] aurez accès compte tous les deux. Et jouerez le(s) poulain(s). La gestation dura 9 jours. S'il est question de vous séparer, dans ces cas la discutez entre vous de l'avenir du(des) poulain(s). [s'il reste avec la mère ou le père, s'il reste avec les deux]
Les combats
Dans la nature, les chevaux se combattent soit pour leur survie, pour une jument, un territoire, contre un prédateur ou tout simplement par rivalité. Surtout, n'oubliez pas que les chevaux ne sont pas invisibles, alors laissez le temps à l'autre membre d'écrire son texte et aussi ne passez pas votre temps à esquiver les attaques de l'autre cheval, soyez un peu réaliste. [code: HL09] Surtout ne dites pas que l'autre cheval a fait tel ou tel geste, car c'est seulement celui à qui appartient le cheval qui décide le geste de celui-ci. Les combats ne sont pas à mort. Sauf si le personne qui possède le cheval vous donne l'autorisation. L'équipe d'adminstration & modération.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horseland =) Dim 15 Fév - 13:14 | |
| Il a l'air très bien, mais désoler, je ne m'inscrit que sur des forums où il y a en dessous de 40 membres pour être là depuis presque le début. Et pour mieux comprendre l'histoire. |
|
Shadow Chef de Clan
Nombre de messages : 378 Age : 28 Clan : : le sien... Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (146/200) Défense: (185/200) Saut: (124/200)
| Sujet: Re: Horseland =) Jeu 19 Fév - 22:29 | |
| je vais peut être m'inscire ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horseland =) Jeu 19 Fév - 23:25 | |
| |
|
Shadow Chef de Clan
Nombre de messages : 378 Age : 28 Clan : : le sien... Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (146/200) Défense: (185/200) Saut: (124/200)
| Sujet: Re: Horseland =) Jeu 19 Fév - 23:37 | |
| moi aussi sous le nom de Elfe ^^ | |
|
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horseland =) Ven 20 Fév - 23:20 | |
| Suis Black Peach & Augure. |
|
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Re: Horseland =) Jeu 5 Mar - 18:04 | |
| Moi je suis Any Fire, admine bras droit de la fondatrice ^^ | |
|