Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour plein d'émotions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

Love venait de partir depuis plusieurs mois des terres de VDC2 dans le seul but de pouvoir réfléchir à tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Au cours des 6 derniers moi, elle s'était engeulée plusieurs fois avec shadow à cause de la dispute entre Lucky et lui. Mais, pendant son long voyage, elle s'était rendue compte qu'enfaite, elle en avait fait toute une histoire alors que ça ne servait à rien. Love était donc bien décidé à essayer de convaincre Shadow de revenir avec elle, et elle éspérait que ce ne serait pas trop dure. Bien sur, pleins de fois, elle l'avait mal traité et même fait souffrir énormément, mais si il ne voulait pas, elle n'insisterait pas. La jument palomino arriva donc sur les terres de Shadow, et elle hennit en éspérant que celui-ci réponde à son hennissement et vienne la rejoindre en plein milieu de la clairière de Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

Shadow avai entendut le hénnissement de Love qu'il connaissait bien . A ce moment là on vit alors une masse noir sortir de l'ombre des arbres qui "le cachait " il s'avança et arriva près de Love il ne la quittai pas du regard il la fixait . On voyant bien sa cicatrice noir qui avait encore grossit ... Depuis le départ de Love il était presque devenut un monstre à cause de la solitude même si il avait sur que Pétale l'aimait il ne lui avait pas répondut car il savait qu'il ne pourrai jamais oublier love et malgré lui il l'aimais . Quand il la regarda dans les yeux il vit bizarrement défiler son passé et les bons moment avec love . Alors il se retourna vite et ne put retenir ses larmes , il craquait il n'en pouvait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:18

Love venait de hennir en éspérant que Shadow l'entende, elle le vit alors marcher droit vers elle. Il avait une tête à faire peur, et ne devait pas être très content, elle allait reculer quand elle se rendit compte qu'il s'était retourné. La jument palomino avança pas après pas, et en entendant le bruit de Shadow qui pleurait, elle trotta gracieusement vers lui pour se coller. Elle mit sa tête près de celle de son ancien compagnon, et elle lança d'une voix douce.

Ne pleure pas Shadow... je suis de retour...

Love fit un léger sourire éspérant que Shadow ne s'énerve pas et qu'il comprènne que Love voulait simplement être de novueau gentille avec lui, plus tard, elle lui anonçerait qu'elle veut se remmettre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Shadow pleurait à chaude larme il lui n'avait jamais craqué devant les autres chevaux qui c'était rentenut pendant si longtemp... qui avait été seule a part Pétale qui elle était venue le voir , il avait souffert en silence il avait abandonné son fils il avait changé ! Shadow ne savait plus quoi faire il ne dit que d'une voix faible :

Love... tu m'a tellement manqué ... je te l'ai dit et je te le dirai toujours mon coeur n'appartiendra qu'a toi ....tu vas surement encore une fois me rejetté mais au moins je te l'aurai dit... je pense presque maintenant à en finir car ta perte me rend méchant je m'en veut et je devient comme un monstre...je ne peut pas lutté contre mon coeur qui à chaque fois se tourna vers toi... je n'en peut plus...

Shadow alla se mettre contre love pleurant dans les crins de sa belle c'était comme peut être un adieu ou cas ou il y aurait un rejet comme d'habitude mais il avait dit ce qu'il avait sur le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

Love fixa Shadow, il pleurait dans ses crins, ce qu'il disait fit sourire légérement Love car cela la touchait. Elle prit alors la parole à son tour pour explquer une chose à Shadow.

Je t'aime Shadow, je n'ai jamais arrêté de t'aimer, seulement, j'avais peur que tu meface souffrir une seconde fois. Je n'avais même pas remarqué, que c'était moi enfaite, qui te faisait souffrir. Ensuite, j'avais peur de toi car à cause de moi, ton comportement avait changé, et tu me faisais peur.

Elle fit une léchotte sur le bout du nez de Shadow et par la suite, un calin, elle était heureuse de lui avoir dit ses sentiments comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:17

Shadow se mit à faire un grand sourire en entandant les paroles de love il fit une léchotte sur le bout du museau pur hénnit de bonheur . Il garda son museau collé à celui de sa belle et dit tendrement :

je t'aime moi aussi...mais oublions le passé cela ne vaut pas la peine d'en parler ...mais j'ai d'abors une chose à te demander ...une chose urgente qui est importante pour moi . Voudrait-tu devenir ma dominante ? je sais c'est un peu vite mais je ne peut supporter l'idée que tu ne sois pas chaque jour près de moi ...comme je te l'ai dit tu est ma raison de vie et je t'aime . Mais tu n'ai pas obliger d'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

Love regarda Shadow, elle écouta ce qu'il avait à dire, c'étaitsi beau, il voulait qu'elle deviene sa dominante. Il restait tout de même un problème dans ce beau rêve, Powa. Bien sur, Shadow pourrait le battre et il l'avait déjà fait, mais Lovene voulait pas qu'il y ai de baguarre pour elle, elle allait demander à Powa qui accepterait surment. C'était un chef de clan bien sur, mais elle savait qu'au fond, il avait un grand coeur et qu'il la laisserait repartir avec celui qu'elle aime.

Bien sur, je demandrais à Powa, mon chef de clan pour le moment.

Elle resta le museau contre celui de Shadow, et elle fit un grand sourire à son étalon. Elle lui fit une petite léchotte sur le museau aussi, elle était heureuse qu'il passe l'éponge sur tout ce qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52

Merci...

Shadow passa ensuite son museau entre les crins de love et la calina mais un doute arriva c'était Pétale qui lui avait avouer qu'elle l'aimait . Shadow n'avait rien dit il avait seulement refusez un autre amour que celui de Love mais peut être qu'après cela Pétale lui en voudrait .Il dit parla tout bas espérant que Love ne l'entende pas .

Pourvut que Pétale ne m'en veuille pas !

Mais une nouvelle pensée qui était comme un rêve chassa cette pensée c'était celle de reformer une famille avec Love .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

Love fit un sourire, elle était heureuse de reformer presque une famille avec Shadow. Il venait de la remercier, mais après, il redit une phrase, elle compris jsute "ne m'en veuille pas", elle leva un peu la tête pour parler.

Qui ne devrait pas t'en vouloir ?

Elle disait cela gentillement bien sur car elle venait juste de se remmettre avec son étaln, elle n'allait pas tout recasser une seconde fois juste pour une petite phrase. Love était tout simplement heureuse, tout ce qu'il manquait à son bonheur c'était Pearl ou un autre poulain. Peut être que dans quelques semaines ou quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:51

Shadow ne voulait maintenant plus rien cacher à Love par peur de la perdre il dit d'une voix triste :

je parlait de Pétale...elle m'a avouer quelque chose la dernière fois ...et comme tu est sa soeur...

Shadow remua sa tête pour chassez cette pensée .

Rien d'important .

Shadow continua de caliner sa compagne il pourrait restez des heures avec elle en la calinant tellement il était heureux qu'elle revienne avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

Love fit un sourire, et Shadow commença à parler de Pétale, qu'est ce que sa grande soeur avait encore fait cette fois-ci. L'étalon lui expliqua qu'elle lui avait avoué quelque chose la dernière fois et que ce n'était rien d'important.

Bien, si ce n'est pas important, tu peux donc me le dire...

Elle se recula un peu avant de le regarder droit dans les yeux. C'est vrai, si ce n'est pas important, c'est donc qu'il pouvait lui dire. Après tout, ils allaient recommencer leur vie d'avant donc si Shadow lui disait qu'est ce que ça pourrait faire. Sauf bien sur, si c'était n tuc important et qu'il venait encore une fois de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue146/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue185/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue124/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (124/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

Shadow hésita puis dit :

Il n'y a pas longtemps Pétale m'a avouer qu'elle m'aimait ...heureusement je lui avait dit que mon coeur était toujours méppris de toi mais vut que tu est sa soeur ...enfin je ne sais pas sa réaction .

Shadow fit des yeux doux à la belle jument palomino puis se rapprocha jusqu'a coller son museau aux sien .Mais là pensez de Pétale était toujours dans son esprit c'était sur il faudrait qu'il aille lui parlez mais comment le prenderai t'elle ?

[okii voilii désolée ]


Dernière édition par Shadow le Mar 17 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue120/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue115/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Retour plein d'émotions Left_bar_bleue110/200Retour plein d'émotions Empty_bar_bleue  (110/200)

Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Edit Love : fait 5 lignes et après je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour plein d'émotions Empty
MessageSujet: Re: Retour plein d'émotions   Retour plein d'émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour plein d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE Retour !!
» Retour
» De retour
» Le Retour .. Un peu perdu ..
» Retour ou adieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: