| Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Sam 24 Jan - 17:33 | |
| Sweet'ly trottinait silencieusement. Seuls ses sabots cassaient le silence. Sa petit queue fouettait doucement l'aire. Ses oreilles en avant.
*Quel joli lac...*
Son regard valsait entre l'horizon, le lac, et son chemin sans fin. Holy secoua soudainement sa crinière. Attendant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Sam 24 Jan - 17:43 | |
| Lulu marchait tête basse regardant ses sabots. Sa queue fouettait l'air frais. Elle leva d'un coup la tête suivant son instinct de pouliche. La petite pouliche vit alors une petite pouliche qui attendait je ne sais quoi de l'autre côté du lac. Lul' ne pensant qu'à jouer, aimer, se faire des amis... bref, faire sa petite vie de pouliche, elle prit un petit galop avec une démarche enjoueuse et un sourire aux lèvres. Lulu ne pensait plus qu'a rencontrait cette pouliche du même âge qu'elle. Eh oui, au fur et à mesure, Lul' s'était aperçu que c'était une pouliche. Elle arriva à sa hauteur et déclara. - Salut, moi c'est Lulu mais à ce qui paraît, mon vrain nom et Lullaby mais appelle moi Lulu quand même ou bien Lul'. Et toi ? Au faite, ta pouliche à la même liste et la même robe que ma pouliche sauf que la tienne n'a pas les même naseaux et le cercle blanc autour d'un oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Sam 24 Jan - 17:52 | |
| [rappelle: Parole en gras et action en Italique] |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Sam 24 Jan - 17:55 | |
| Sweet'ly leva les yeux vers la petite pouliche et lui sourit.
-Salut, enchantée Lulu. Moi je m'appelle Sweet Holy, mais on m'appelle Holy.
Holy fit quelques sauts de moutons autour de Lulu, l'envie de jouer l'envahissant.
- On fait la course ?
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Holy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Sam 24 Jan - 18:04 | |
| Lulu sourit. Et puis son esprit enfantin prit le dessus. - Enchantée Holy. Elle se retourna en un bond et parti au grand galop longeant le lac. C'est postérieurs était assez puissants pour une pouliche et il la progettait loin devant elle. Lullaby préferait ne pas s'approchait trop près du lac de peur de tomber dedans. Non, c'était une bonne nageuse et ce n'était pas à cause du temps mais juste que ce n'était pas le moment de tomber. Elle aimait jouer pour rien au monde. |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Dim 25 Jan - 13:17 | |
| Holy prit le galop à toute vitesse, voulant rattraper Lulu. Ses foulées s'allongèrent de plus en plus et panacha sa petite queue. Après s'être mise à la hauteur de Lullaby, Holy lâcha un petit hennissement, contente de jouer avec quelqu'un.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Dim 25 Jan - 14:55 | |
| Elle dérapa d'un coup dans une flaque de boue. Lulu patina un bon moment Cela devenait dangereux car plus elle avançait dans cette flaque, plus elle se rapprochait du bord du lac et puis une seconde se passa pour que Lul' tombe dans le lac glacé. Mais Lullaby se mit a apprécier l'eau qui se mettait a une bonne chaleure quand elle restait à l'intérieur. Puis elle s'adressa à Holy. -Allez, sautes ! |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Dim 25 Jan - 16:59 | |
| Holy regarda faire Lulu. Elle voulait bien sauter dans l'eau, mais elle n'avait pas très envie de se mouiller. Un instant de réflexion se fit et Sweet'ly se lança dans l'eau et se mit à nager comme un tit chien.
-Brrrr, un peu froide x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Dim 25 Jan - 17:19 | |
| Lulu nagea bizarrement, un mélange de nage de chien et de brasse. Puis son âme enfantine reprit le dessus. Elle commença a éclabousser Holy. Ensuite, Lullaby poussa un hénissement sourd et strident. - Je la trouve pas si froide que ça ! |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] Dim 25 Jan - 17:59 | |
| -Bah ca va, ca va
Holy sortit et l'eau et replongea à côté de Lulu pour la mouillé à son tour.
-Vive les bubulles =P
Sweet se mit à souffler dans l'eau ce qui fit des bulles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] | |
| |
|
| |
| Nouvelle Amitié[Pv Lullaby] | |
|