| Lady Rose de retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 7:55 | |
| La charmante Lady Rose était revennu, elle s'était enfui de VDC, pour ne pas se faire prendre par les humains, ce qui est normal. Elle avait longtemps éré dans VDC2, Lady s'arréta donc ici.
Lady Rose regarda les allentours, rien d'intéréssant, appart l'herbe délicieuse qui était sous ses sabots. Elle baissa la tête et elle pris tois bouché de cette herbe. Elle était suculante à son gout.
Elle s'allongea dans l'herbe, Lady fit une petite sieste....
|
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 18:32 | |
| je me baladais au trot sunday sur mes talons, je goutais a l'air vivifiant de la montagne le paysage autour de moi était magnifique et sunday profitait de la vue quand j'apercus une jument alezanne au loin, je m'en approcha et remarqua avec surprise qu'elle avait un peu la tete de ma mere je lui dit
"Bonjour, je me nomme Black sand et voici Sunday" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:16 | |
| [Sunday quelle est sa robe ?]
Lady se retourna vers la jument, elle l'observa brévement, c'était une jument noir, qui avait du sang de Frison, comme sa mère qu'elle avait pas vu depuis longtemps. A côté de cette jument il y avait un petit poulain, mais ce qui l'intrigait le plus c'était la jument posté devant elle. Elle lui répondi avec un très léger sourire.:
Bonjour, moi c'est Lady Rose, bonjour Sunday.
Lady Rose souria de plus belle à la vu du poulain. Elle qui en voulait un. |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:30 | |
| [noire]
je la regarda plus attentivement, quand je l'avait vue sourir, j'aurais crut voir une version de Brume alezanne... j'avais l'impression de connaitre ses traits, je décida de lui poser la question
"Ne connaitriez vous pas une certaine Brume par hasard?" | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:36 | |
| [m'incruste ^^]
Brume passait justement par là. Depuis qu'elle avait retrouvé son fils, Ils ne se quittaient plus. Ensemble, ils avaient décidé de parcourir la montagne. Brume trottait, Ouragan à ses côtés Lorsque soudain, elle vit Black Sand Et une jument PIE-ALEZANE. Elle s'approcha.
Bonjour Black Sand.
Bonjour soeurette !
Brume examine la jument pie.
Lady ???? C'est... c'est bien toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:40 | |
| Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la question de la jument noire, elle regarda Brume, elle la connaissait très bien, ce qui était normal car c'était sa mère. Toute étonné Lady pris la parole:
Maman ! 0ui c'est moi,
elle s'approcha de Brume, elle lui fis un grand calin. Elle avait entendu que le poulain avait appelé Black, soeurette elle compris toute suite. Le poulain qui était avec Brume était son fils, et son frère et Black était sa soeur. Lady était vraiment étonn elle ne pouvait plus placé un mot.
|
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:43 | |
| [on attend black sand ^^ Bon, on va établir un ordre de réponse : Lady -> Black Sand -> Mwa ^^ Et au fait, Lady n'a pas 13 ans, elle n'est pas anglo arabe, C'est une jument quarter horse croisée frisonne ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 19:47 | |
| [Mince l'age c'est le mien xD'' ! Et j'avais mis anglo-arabe pour le moment. J'allais te demander en faite lol] |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 21:58 | |
| j'hennit vivement quand je compris que c'était ma soeur, Lady rose, que je n'avais jamais vue. Quoique je n'en fut pas tellement étonnée, elle avait quelques trait de ressemblance frappant meme si elle n'était pas noir... je la regarda longuement et alla lui faire un calin
"Bonjour,Lady Rose, je suis heureuse de te rencontrer, et voici ma fille,Sunday!" | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 22:09 | |
| Brume sourit et regarda Lady. Ouragan demanda.
Maman, c'est qui ?
C'est ta grande soeur, Lady Rose. Elle avait disparue, du moins pour nous. Mais elle est de retour.
Brume regarda son fils qui s'approcha de Lady. Il l'examina et dit enfin.
Bonjour Lady Rose !
Il lui sourit vivement. Brume elle pensa soudain à Merveille et a Summer. Ses deux seules filles qui lui manquaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Lady était vraiment heureuse, la famille se reconstituai peu à peu, Black avait vraiment l'air heureuse elle aussi, elle accepta son calin et elle lui en faisait un autre. Ouragan était vraiment mignon, Lady lui fit aussi un calin à lui aussi.
Black, Ta fille est vraiment belle ! Maman je suis heureuse de te revoir ça faisait si longtemps. T'est tout beau hein Ourangan, tu réssemble beaucoup à maman toi aussi !
|
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 22:26 | |
| [Brume:en ce moment c'est la période des réunions de famille je crois^^]
Je regarda notre petit frere c'est vrai qu'il était mignon, il avait bien grandis... Sunday semblait contente de découvrir une autre tante et alla lui faire un calin
"Bonjour, je m'appelle sunday!"
je me tourna vers Lady rose
"Alors comment vas tu?" | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mar 7 Oct - 22:28 | |
| [lol t'as raison ^^]
Brume ne souriait plus. Une nouvelle fois, elle était triste. Trois personnes qu'elle aimait n'était pas là. Il y avait parmi eux Summer et Merveille. Brume s'ébroua, tandis qu'Ouragan observa ses soeurs.
C'est pas juste, je suis le plus petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mer 8 Oct - 8:01 | |
| Bonjour, Sanday Je vais très bien Merci ! Et toi ?
Appart tous ça Brume avait l'air encore triste, Lady ne s'avais pas quoi faire. Ellle regarda son petit frère, et elle lui dit:
Ce n'est pas grave l'important c'est que tout le monde t'aime !
Lady rigola.
|
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Mer 8 Oct - 22:00 | |
| [Sanday? mélange de Sand et de sunday...j'adore mdr]
je regarda Brume, elle paraissait triste je la regarda inquiete
"qu'est ce qui ne va pas?"
je regarda ouragan
"T'as beau etre petit on t'aime comme meme... tu es notre frere"
je lui calina l'encolure | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. Dim 12 Oct - 12:01 | |
| [même s'il est prit, je le joue dans ce topic car j'ai pas envie de m'en séparer :'( ]
Brume leva la tête vers Black Sand.
Oh, euh... C'est que Summer et Merveille me manquent...
Puis elle regarda son fils, Qui se tourna vers elle. Il s'approcha et se colla à elle.
Elle vont arriver, ne t'en fais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Rose de retour. | |
| |
|
| |
| Lady Rose de retour. | |
|