Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue158/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue179/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue131/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (131/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:17

Biizour =D


    J'utilises Adobe Photoshop Elements . Je suis sur un Mac Leopard OS X , et je fais quelques créations de temps en temps .
    Avant j'en faisais sur l'ordi de mon père , mon père a une grand plaque avec un "stylo" pour souris ^.^ , donc je suis pas très douée encore pour les découpages avec la souris normale >.<
    Bon , déjà pour les textes , je sais , elles sont pourries ^.^ Mais bon ,c 'est pas ça qui m'occupe le plus . Je voudrais déjà vos avis sur le découpage , la qualité et tout le reste .. Puis si vous avez des liens de sites qui ont des brush ou des textes pour mon type de photoshop sur mac à télécharger , parce que sur les autres sites , mon logiciel n'accepte pas le type de fichiers =_=" Aussi , je me suis pas encore décidée quelle PUF j'allais prendre donc c'est pour sa qu'ils ne sont pas signés >.<

    Enfin bref , je vous montre mes meilleurs x')
    Piis voilà ^.^
    Je serais ravie de recevoir des critiques ='D


Essai =>
Spoiler:

Fée Clochette =>
Spoiler:

N°1 [Pas de texte , trop la flemme x'D] =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue200/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue169/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue155/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (155/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

j'aiime beaucoup la 2 ^^
(Copiteuse ! Je suis aussi sur mac ! Mais j'ai l'habitude avec la souris Razz )
Pour le découpage, j'ai une technique si ça t'intéresse :
Tu met ta texture ou autre sur nouveau calque, t'ajoute un masque de fusion, et en faisant bien attention d'être dessus, tu prend le pinceau avec la couleur noire et tu passe sur l'objet. Si t'as débordé ou autre, tu prend le pinceau couleur blanc et tu repasse là où t'as débordé ! ^^
Je pense que je ferais un tuto si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue158/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue179/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue131/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (131/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:39

x'DD J'ai pas compris mdrrr >.<

Chuis nulle =O x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue200/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue169/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue155/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (155/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:39

mais nan ! ^^
Att je connais un tuto sur un autre fow', je te met le lien ici Wink
http://make-your-horse.forumactif.com/photoshop-f28/astuce-pour-un-decoupage-parfait-5-5-t71601.htm

si ça peut t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Perhaps
Étalon



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Clan : : Chez Les Humains
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m 65
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue139/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue145/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (145/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue189/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (189/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

Moi , je dis , elles sont toutes superbes tes créations & je Kiff surtout la Fée Clochette .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue158/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue179/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue131/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (131/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Marchiiiii (:::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Perhaps
Étalon



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Clan : : Chez Les Humains
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m 65
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue139/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue145/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (145/200)
Saut:
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Left_bar_bleue189/200Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty_bar_bleue  (189/200)

Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

De riien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^   Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Conseils , Vos Critiques et Puis .. ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: