| Journal 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Journal 5 Mer 7 Jan - 16:29 | |
| (bannière by blinke) Alors déjà bonjour à tous les membres de VDC2 , mais je voulais tout d'abord m'excusez de ne pas avoir fait paraître de journal plus tôt mais toute seule ce n'est pas simple c'est pour cela que je recherche quelqu'un pour m'aider .I-IntroductionPleins de nouveaux nous on rejoints (je ne peu pas tous les marqués il y en a trop -_- lol) . Mais aussi pleins de naissances .II-AmourEntre Blinke et Powa cela c'est arrangé, car Blinke a décidée de ne pas se laissez faire par son frère Shadow. Continuons dans les bonnes nouvelles : Lucky a retrouvé Rêve , et Story à retrouvé Elfe . Chez les hommes Fresh Heroin commence à mieux accepter Cap'taine Feeling mais, au départ cela avait mal commencé . III-NaissanceAlors il y a eut beaucoup de naissance les voici (dites moi si je me trompe ) :
-Arwen ♀ & Viggo ♂ (Brume X Impot Star (morts)) -Une pouliche dont on ne sais pas encore le nom (Pétale X Prince) saillie forçé -Sakura (pouliche) et Apocalipse (poulain) (Rêve X Devil Concordance) saillie forçé -Never (mâle) (Black Sand X ??) saillie forçé IV- MortLa malheureuse mort de Brume et de Impot star ...V-Autres Impot Star a légué son clan a Romance Prince donc bravo au nouveau chef de clan ! Blinke | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Journal 5 Mer 7 Jan - 20:40 | |
| *A la rescouuuuuuuuuuuuuuuuusse* XD
Les nouveaux arrivants sont: _Arwen et Viggo, personnages remplaçants de respectuvement, Brume et Impot Star _Lullaby, anciennement Joker _Lady, bienvenue^^ _Dark Side, bienvenuE également _King Diesel, bienvenue chez nous toi aussi^^
Voici un petit récapitulatifs des clans: _Solitaire : clan complet _Humains: il reste 7 places libres _Impot Star: il reste 5 places _Story: il reste 6 places _Powa: il reste 5 places _Shadow: il reste 4 places _Hymmit'is: il reste 6 places
J'éditerais si j'apprend de nouvelles choses, je vais aller lire un peu les RP pour vous tenir au courant^^ | |
|
| |
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: Journal 5 Mer 7 Jan - 20:58 | |
| Tu est sur que tu veut pas faire le journal avec moi XD lol mais merciiiiiiiiiiiii beaucoup ^^ | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Journal 5 Mer 7 Jan - 21:11 | |
| Hymmit'is -> FAUX ! Solitaire il reste une place ! Faut apprendre à compter Et en plus, il y avait des membres qui n'étaient pas mis et d'autre qui ne sont plus là -_- Heurement que Brumette est là !
Dernière édition par Arwen le Jeu 8 Jan - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal 5 Mer 7 Jan - 22:00 | |
| C'est un bon debut dans la carriere de journaliste Blinke. Bravo! |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Journal 5 Jeu 8 Jan - 0:36 | |
| De un--> Blinke (ma toute petite Blinke^^) j'ai dis que je viendrais aider autant que je peux, mais que en raison de ma scolarité, je ne pourrais pas forcément tout le temps^^ De deux--> Arwen Hymmit'is s'écrit comme je viens de le faire avec un Y, un I grec!! Apprend à écrire toi Pis d'abord, moi je fais que lire, pas ma faute si les informations qui étaient marquées étaient fausses! *pars en marmonnant* Si t'es pas contente, t'as qu'a le faire toute seule... *va se défouler sur le prochain qu'il va trouver* | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Journal 5 Jeu 8 Jan - 0:40 | |
| roh mais c'était pas michant mon beau gris ! Ralala ! Mais moi z'aime pas te voir bouder ... Tu veux me refaire souffrir ? Alors que Brume est déjà partie à cause de la souffrance ? | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Journal 5 Jeu 8 Jan - 0:48 | |
| Je refuse de flooder, et je dis également qu'il faudrais que vous changer les terres de "Impot" en terres de "Romance Prince"
Ainsi que dans les clans, modifier le titre, sinon le pauvre Romance, il n'a rien... | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Journal 5 Jeu 8 Jan - 0:50 | |
| le titre des clans est modifié. Bon, faut que je te parle par MP toi ... ok on stop flood ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal 5 | |
| |
|
| |
| Journal 5 | |
|